jipe60 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 petite question, les bureaux sont ouverts le mercredi ou il faudra attendre jeudi? Quand j'étais intervenant en anglais en attente d'une affectation, j'ai été appelé le dernier mercredi des vacances à 18h30! Je m'en souviens puisque la rentrée était le lendemain (jeudi, donc) et que je n'y croyais plus! Donc, il y a encore de l'espoir demain toute la journée...
mymye Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ca y est je viens d etre appelé : poste fractionné près de Méru ! Ils ont l'air d'être à fond à l'inspection ! Courage les appels vont continuer demain !
Invité Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Juste pour info mymye, tu es de quelle année/mois ? merci et bonnes préparations !
Bibinoute Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ca y est je viens d etre appelé : poste fractionné près de Méru ! Ils ont l'air d'être à fond à l'inspection ! Courage les appels vont continuer demain ! Est-ce que tu es T2 ou t1 ? Bon courage en tout cas !
ZAZA84 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ca y est je viens d etre appelé : poste fractionné près de Méru ! Ils ont l'air d'être à fond à l'inspection ! Courage les appels vont continuer demain ! Est-ce que tu es T2 ou t1 ? Bon courage en tout cas ! mymye est une T2 de 1986, j'ai vérif sue les autres articles dès que j'ai vu son message, et je suis dégoutée parce que je pensais q liste complémentaire de 1984 j'aurai le même barème qu'un T2!!!! snif!!!
mymye Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ca y est je viens d etre appelé : poste fractionné près de Méru ! Ils ont l'air d'être à fond à l'inspection ! Courage les appels vont continuer demain ! Est-ce que tu es T2 ou t1 ? Bon courage en tout cas ! mymye est une T2 de 1986, j'ai vérif sue les autres articles dès que j'ai vu son message, et je suis dégoutée parce que je pensais q liste complémentaire de 1984 j'aurai le même barème qu'un T2!!!! snif!!! Oui oui je suis bien T2 de 86 ! en étant né en 84 et liste complémentaire tu es sans doute en haut de la liste des T1 mais pas des T2 on a 10 points d'avance sur vous pour la 1ère année ! Ce qui est logique, ce serait injuste pour les T2 !
ZAZA84 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ca y est je viens d etre appelé : poste fractionné près de Méru ! Ils ont l'air d'être à fond à l'inspection ! Courage les appels vont continuer demain ! Est-ce que tu es T2 ou t1 ? Bon courage en tout cas ! mymye est une T2 de 1986, j'ai vérif sue les autres articles dès que j'ai vu son message, et je suis dégoutée parce que je pensais q liste complémentaire de 1984 j'aurai le même barème qu'un T2!!!! snif!!! Oui oui je suis bien T2 de 86 ! en étant né en 84 et liste complémentaire tu es sans doute en haut de la liste des T1 mais pas des T2 on a 10 points d'avance sur vous pour la 1ère année ! Ce qui est logique, ce serait injuste pour les T2 ! a ok je te remercie d'avoir éclairée ma lanterne, j'en avais parlé sur le forum mais les avis étaient partagés. tu connais encore des T2 sans poste?
mymye Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 J'ai appelé mes ami(e)s T2 qui se situent après moi pour leur annoncer la "nouvelle" et ils ont été appelé dans la foulée ! Tous ceux que je connais ont un poste !
ZAZA84 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 J'ai appelé mes ami(e)s T2 qui se situent après moi pour leur annoncer la "nouvelle" et ils ont été appelé dans la foulée ! Tous ceux que je connais ont un poste ! merci pour cette bonne nouvelle!!! tous les espoirs sont permis pour les jours qui viennent... tant pis pour la rentrée du moment que ce soit avant le week end...
Bibinoute Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 J'ai appelé mes ami(e)s T2 qui se situent après moi pour leur annoncer la "nouvelle" et ils ont été appelé dans la foulée ! Tous ceux que je connais ont un poste ! Merci pour les infos, ça voudrait donc dire - a priori - qu'il n'y aurait plus que des t1 en attente ! Je me demande si on va tous pouvoir être appelés demain... Pourvu que oui, car je n'ai pas envie (perso) d'être appelée jeudi matin !! Par contre ça ne me dérangerait pas du tout de n'être appelée que le vendredi aprem' pour commencer lundi ^^ Ca serait le pied !!!
doubleR Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 En tout cas dans mon RPI, un mi-temps en maternelle n'est tjrs pas pourvu .. bon courage à vous
Messages recommandés