Bibinoute Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Il y a encore des T2 ... en tout cas MOI ! ah, mince ! rectification --> il reste encore des T2 aussi ! lol reste à savoir combien...
Bibinoute Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 En tout cas dans mon RPI, un mi-temps en maternelle n'est tjrs pas pourvu .. bon courage à vous merci à toi de venir nous encourager, à un moment où on a un peu le sentiment d'être des "laissés-pour-compte" dans ce drôle de système !
mymye Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 En tout cas dans mon RPI, un mi-temps en maternelle n'est tjrs pas pourvu .. bon courage à vous Beaucoup d'entre nous ont été appelés tard dans l'après-midi donc on n'a pas pu encore appelé les écoles. Dans mon fractionné, j'ai hérité d'un mi-temps en maternelle à Mortefontaine en Thelle, ce ne serait pas celui la par hasard ?
doubleR Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 En tout cas dans mon RPI, un mi-temps en maternelle n'est tjrs pas pourvu .. bon courage à vous Beaucoup d'entre nous ont été appelés tard dans l'après-midi donc on n'a pas pu encore appelé les écoles. Dans mon fractionné, j'ai hérité d'un mi-temps en maternelle à Mortefontaine en Thelle, ce ne serait pas celui la par hasard ? non ici c'est dans la circonscription de crepy
ZAZA84 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 J'ai appelé mes ami(e)s T2 qui se situent après moi pour leur annoncer la "nouvelle" et ils ont été appelé dans la foulée ! Tous ceux que je connais ont un poste ! Merci pour les infos, ça voudrait donc dire - a priori - qu'il n'y aurait plus que des t1 en attente ! Je me demande si on va tous pouvoir être appelés demain... Pourvu que oui, car je n'ai pas envie (perso) d'être appelée jeudi matin !! Par contre ça ne me dérangerait pas du tout de n'être appelée que le vendredi aprem' pour commencer lundi ^^ Ca serait le pied !!! tout à fait de ton avis bibinoute!!! mais à mon avis c'est jusque demain pour les vrais postes et à partir de jeudi ca sera tous ceux en surnombre!!! c'est pour ça qu'ils font des heures sup à l'inspection!!! tu les vois charger les profs de dire aux parents jeudi matin "désolé mais nous n'avons pas été en mesure de trouver un prof pour vos enfants, veuillez revenir demain ou lundi"
lyzou60 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 En tout cas dans mon RPI, un mi-temps en maternelle n'est tjrs pas pourvu .. bon courage à vous Beaucoup d'entre nous ont été appelés tard dans l'après-midi donc on n'a pas pu encore appelé les écoles. Dans mon fractionné, j'ai hérité d'un mi-temps en maternelle à Mortefontaine en Thelle, ce ne serait pas celui la par hasard ? Et tu es nommée sur quelles autres écoles? Pour information il y a une réunion le mercredi 8 a Meru pour les T1 et T2 de la circo, à l'école Voltaire A si je ne me trompe pas. On se verra là bas. Bonne pré rentrée, pour ma part je vais aller dans deux écoles.
ZAZA84 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Il y a encore des T2 ... en tout cas MOI ! ah, mince ! rectification --> il reste encore des T2 aussi ! lol reste à savoir combien... léane, tu es de quel mois?
Pascale0110 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Non moi je suis T2 et née en octobre 86 et je n'ai pas encore été appelée...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Il y a encore des T2 ... en tout cas MOI ! ah, mince ! rectification --> il reste encore des T2 aussi ! lol reste à savoir combien... léane, tu es de quel mois? Mai 87 .....
del20160925 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 Ca y est je viens d etre appelé : poste fractionné près de Méru ! Ils ont l'air d'être à fond à l'inspection ! Courage les appels vont continuer demain ! Coucou mymye j'étais zil dans cette circonscription jusque là , dans quelles écoles as tu été affectée???
doubleR Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 En tout cas dans mon RPI, un mi-temps en maternelle n'est tjrs pas pourvu .. bon courage à vous Beaucoup d'entre nous ont été appelés tard dans l'après-midi donc on n'a pas pu encore appelé les écoles. Dans mon fractionné, j'ai hérité d'un mi-temps en maternelle à Mortefontaine en Thelle, ce ne serait pas celui la par hasard ? Et tu es nommée sur quelles autres écoles? Pour information il y a une réunion le mercredi 8 a Meru pour les T1 et T2 de la circo, à l'école Voltaire A si je ne me trompe pas. On se verra là bas. Bonne pré rentrée, pour ma part je vais aller dans deux écoles. Oups j'ai mal écrit mon mot : je disais que dans mon RPI, une collègue titulaire mais à mi-temps ne sait pas encore qui fait ses 2 autres jours.
Messages recommandés