Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Elle habite près de Creil ou pas ?

à côté de Breteuil

Posté(e)

à côté de Breteuil

ça fait pas loin d'1h de route quand même, ça s'annonce mal pour ceux qui habitent la somme!!!

Posté(e)

à côté de Breteuil

ça fait pas loin d'1h de route quand même, ça s'annonce mal pour ceux qui habitent la somme!!!

Voilà ,le téléphone vient de sonner pr moi! Plus de postes dans le nord de l'Oise sauf en ASH, si non c'est Creil, Crépy en Valois, Pont Ste Maxence, donc j'ai choisi le poste de ZIL ASH dans la circo de St Just.

Bon courage à vous ..

Posté(e)

à côté de Breteuil

Voilà ,le téléphone vient de sonner pr moi! Plus de postes dans le nord de l'Oise sauf en ASH, si non c'est Creil, Crépy en Valois, Pont Ste Maxence, donc j'ai choisi le poste de ZIL ASH dans la circo de St Just.

Bon courage à vous ..

J'espère que ce poste te conviendra. Je ne savais même pas qu'on pouvait être "zil ash" !! Si on récapitule, sur ce forum, il ne reste "que" 3 t2 encore en attente, c'est bien ça ? (ptitemiss, pascale, leane80)

Posté(e)

Oui c'est bien ça, j'ai aussi une amie T2 en attente qui n'est pas sur le forum.

Normalement je serai la dernière T2 à être appelée car l'an dernier j'étais dernière de la liste des T1...

Posté(e)

Oui c'est bien ça, j'ai aussi une amie T2 en attente qui n'est pas sur le forum.

Normalement je serai la dernière T2 à être appelée car l'an dernier j'étais dernière de la liste des T1...

J'imagine que tu dois en avoir marre de revivre cette situation une 2e fois... espérons que ta 3e année soit la bonne !! :)

En tout cas, quand tu seras appelée (aujourd'hui sans doute ?), on saura ensuite qu'il ne reste "que" des t1 à caser ; c'est bon à savoir...

Posté(e)

quelqu'un sait jusqu'à quelle heure l'IA peut nous appeler?

Posté(e)

Non Pascale, tu ne feras pas la fête ce soir !!!! :D

Je ne sais pas .... 18h-18h30 ?

Posté(e)

Hier certaines personnes du forum ont été jointes vers 18 h...

Tout espoir n'est dc pas perdu !

Posté(e)

Perso, pour mtnt, ça ne me dérangerait pas qu'on ne m'appelle pas ! Pour faire la rentrée sur les chapeaux de roue dans des locaux qu'on aura même pas eu le temps de voir avant, merci !

Posté(e)

Et avec ce qu'il reste comme postes je ne suis pas pressée non plus...