Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

Et avec ce qu'il reste comme postes je ne suis pas pressée non plus...

Moi non plus à vrai dire, je parlais pour les autres, ceux qui sont pressés de savoir ;)

Dans un sens j'ai envie de connaître mon futur proche, mais dans un autre, j'ai bien peur de ce qui m'attend alors autant rester dans l'ignorance jusqu'à la fin de la semaine ! lol Comme je le disais, je préfère encore être en surnombre puis zil ou que sais-je que d'être appelée le matin pour l'aprem', avoir une vraie classe, et avoir tt à faire dans l'urgence... A la rigueur, pour maintenant, avoir un poste fractionné m'irait très bien ; mais ce doit être une denrée rare ! C'est bizarre mais j'ai le sentiment (très personnel) qu'il me faudrait bien plus de temps en amont - en termes de préparation - si j'avais UNE classe à l'année... Et comme là c'est l'urgence, je préfère ne pas en avoir !!!

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

quelqu'un sait jusqu'à quelle heure l'IA peut nous appeler?

Non Pascale, tu ne feras pas la fête ce soir !!!! :D

Je ne sais pas .... 18h-18h30 ?

lol si si je fais la fête ce soir que j'ai un poste ou non^^

C'est quoi ton prénom pcq je pense te connaître mais avec ton pseudo je ne suis pas sûre...lol

Posté(e)

Et avec ce qu'il reste comme postes je ne suis pas pressée non plus...

Moi non plus à vrai dire, je parlais pour les autres, ceux qui sont pressés de savoir ;)

Dans un sens j'ai envie de connaître mon futur proche, mais dans un autre, j'ai bien peur de ce qui m'attend alors autant rester dans l'ignorance jusqu'à la fin de la semaine ! lol Comme je le disais, je préfère encore être en surnombre puis zil ou que sais-je que d'être appelée le matin pour l'aprem', avoir une vraie classe, et avoir tt à faire dans l'urgence... A la rigueur, pour maintenant, avoir un poste fractionné m'irait très bien ; mais ce doit être une denrée rare ! C'est bizarre mais j'ai le sentiment (très personnel) qu'il me faudrait bien plus de temps en amont - en termes de préparation - si j'avais UNE classe à l'année... Et comme là c'est l'urgence, je préfère ne pas en avoir !!!

Moi c'est le fait de choisir entre 1h30/2h de route et un poste en ash qui me fait peur... Vivement la T3 lol.

Je vous tiens au courant dès que je serai appelée.

Posté(e)

C'est quoi ton prénom pcq je pense te connaître mais avec ton pseudo je ne suis pas sûre...lol

Oui tu me connais ;) on a fait le stage T1 ensemble ... :=) Justine ;)

Posté(e)

Oki c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle ;)

Et bah je vois que ce sont toujours les mêmes qui galèrent à avoir un poste lol

Posté(e)

Oki c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle ;)

Et bah je vois que ce sont toujours les mêmes qui galèrent à avoir un poste lol

Les jeunettes !!! ;)

Posté(e)

Je vous tiens au courant dès que je serai appelée.

Merci, c'est sympa ^^

Posté(e)

Ptitemiss tu dis vivement la t3 mais ça peut être pareil. Tu peux avoir un poste comme moi a peine une semaine avant la rentrée. Alors oui ça laisse quand même du temps pour préparer mais c'est fait quand même vite.

Moi pr ma F1 j'avais été appelé le midi de la rentrée. Heureusement qu'il ne fallait pas que j'y sois l après midi! J'y suis allée pour rencontrer la titulaire ( j'avais des postes fractionnes) et il y avait un zil a ma place. ( c'était le jour ou je devais décharger la directrice elle n allait pas faire classe qd même )

Posté(e)

Ptitemiss tu dis vivement la t3 mais ça peut être pareil. Tu peux avoir un poste comme moi a peine une semaine avant la rentrée. Alors oui ça laisse quand même du temps pour préparer mais c'est fait quand même vite.

Moi pr ma F1 j'avais été appelé le midi de la rentrée. Heureusement qu'il ne fallait pas que j'y sois l après midi! J'y suis allée pour rencontrer la titulaire ( j'avais des postes fractionnes) et il y avait un zil a ma place. ( c'était le jour ou je devais décharger la directrice elle n allait pas faire classe qd même )

Une semaine avant la rentrée ça m'irait bien quand même.

T1: surnombre jusque fin mars.

T2: pas de poste la veille de la rentrée (sauf s'ils font encore des heures sup...)

T3: j'espère que je ferai la pré-rentrée!

Posté(e)

Moi j'espère qu'en tant que t2, je connaîtrai mon affectation quelques jours avant la pré-rentrée au moins (3 jours ce serait le grand luxe ! :D ). Parce que quand je pense aux T2 du forum qui ont été appelés hier dans l'après-midi (voire en fin d'après-midi !), ils n'ont sans doute rien eu le temps de préparer...

Posté(e)

poste fractionné maternelle à creil je revis ;)

Posté(e)

Je crois que c'est mort pour moi (étant T1),

sachant qu'avant moi il y encore des T2 et des LC...

Au fait, les T1, vous avez consulté iProf aujourd'hui?

On est officiellement titulaire et on est passé au 3ème échelon.

Ca fait du bien de le lire.