Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 poste fractionné maternelle à creil je revis Bon courage ! Tu déménages ou tu vas rouler ??
Pascale0110 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Non je vais rouler je suis à 50 min... L'année dernière j'étais déjà à Creil et ça s'est bien passée Ils vont encore appeler du monde ce soir c'est la dame de l'Ia qui l'a dit... Ils restent beaucoup de fractionnés sur Creil!
Bibinoute Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je crois que c'est mort pour moi (étant T1), sachant qu'avant moi il y encore des T2 et des LC... Au fait, les T1, vous avez consulté iProf aujourd'hui? On est officiellement titulaire et on est passé au 3ème échelon. Ca fait du bien de le lire. Il reste donc 2 T2 sur ce forum encore en attente : Leane80 et Ptitemiss. Sans compter d'éventuelles personnes en dehors de ce forum... Ensuite il y a les T1 ex-LC (Zaza84 si ma mémoire est bonne !). Puis les T1 tout court... --> Rassure-toi donc Jipe60, il y a au moins une personne derrière toi : MOI On se tient au courant de toute façon ! Le pire c'est que si ça se trouve, il y a encore des dizaines de personnes entre toi et moi ! Mais bon, une fois que tu seras appelé, ça permettra de savoir où on en est à peu près !
ZAZA84 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je crois que c'est mort pour moi (étant T1), sachant qu'avant moi il y encore des T2 et des LC... Au fait, les T1, vous avez consulté iProf aujourd'hui? On est officiellement titulaire et on est passé au 3ème échelon. Ca fait du bien de le lire. Il reste donc 2 T2 sur ce forum encore en attente : Leane80 et Ptitemiss. Sans compter d'éventuelles personnes en dehors de ce forum... Ensuite il y a les T1 ex-LC (Zaza84 si ma mémoire est bonne !). Puis les T1 tout court... --> Rassure-toi donc Jipe60, il y a au moins une personne derrière toi : MOI On se tient au courant de toute façon ! Le pire c'est que si ça se trouve, il y a encore des dizaines de personnes entre toi et moi ! Mais bon, une fois que tu seras appelé, ça permettra de savoir où on en est à peu près ! oui moi en LC, mais je veux plus être appelée, je veux qu'ils m'oublient ce soir!!!! je suis enceinte de 5 moi et demi, je veux pas avoir a traverser l'oise pour bosser(le temsp de déménager)!!! je veux être en surnombre!!!!
michmich60 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonne rentrée pour demain a ceux qui ont eu qqchose et bon courage et patience a ceux qui n ont rien eu.
ptitemiss Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bon ben je pense que ça sera pour demain...
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour et courage pour cette nouvelle journée d'attente ! On se tient au courant ?! Pour ma part le stress est au maximum...
ptitemiss Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste...
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste... merci!!!!!ils ont fait vite ce matin dis dc!!! tu sais s'il reste des postes à pourvoir? tu commences cet apres midi alors? ah la la, je stresse maintenant, mon tour arrive bientôt!!!
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste... merci!!!!!ils ont fait vite ce matin dis dc!!! tu sais s'il reste des postes à pourvoir? tu commences cet apres midi alors? ah la la, je stresse maintenant, mon tour arrive bientôt!!! tiens nous au courant et... bonne chance ! pourvu que tu n'aies pas à te déplacer cette aprem' !!!
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste... merci!!!!!ils ont fait vite ce matin dis dc!!! tu sais s'il reste des postes à pourvoir? tu commences cet apres midi alors? ah la la, je stresse maintenant, mon tour arrive bientôt!!! ptitmiss: je viens de réagir et de voir que tu habitais amiens!!! tu vas faire comment?
yab Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Je suis T1, née en 83 et ayant été liste complémentaire, mon tour devrait arriver ... Si j'ai bien compris j'aurai les derniers postes fractionnés sur Creil ou alors je serai dans les premiers des dispo ! Courage ! Je lis depuis quelques temps merci à tous pour les infos !
Messages recommandés