ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Je suis T1, née en 83 et ayant été liste complémentaire, mon tour devrait arriver ... Si j'ai bien compris j'aurai les derniers postes fractionnés sur Creil ou alors je serai dans les premiers des dispo ! Courage ! Je lis depuis quelques temps merci à tous pour les infos ! chouette, quand tu seras tel, je ne serai pas loin (T1, LC, Aout 1984)!!! tiens nous au courant!!! que c'est stressant!!! tu connais d'autres LC ou T1 ac enfant sans poste? je connais qq un avant toi puisqu'elle est de 1980... mais impossible de la joindre...
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 que c'est stressant!!! Ca c'est clair, heureusement qu'il y a ce forum pour partager notre stress Moi je commence à être rassurée petit à petit, je me dis que je ne serai pas appelée ce matin, vu mon "éloignement" sur la liste d'attente, pour cette aprem ! C'est ce que je redoutais le plus...
yab Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Je suis T1, née en 83 et ayant été liste complémentaire, mon tour devrait arriver ... Si j'ai bien compris j'aurai les derniers postes fractionnés sur Creil ou alors je serai dans les premiers des dispo ! Courage ! Je lis depuis quelques temps merci à tous pour les infos ! chouette, quand tu seras tel, je ne serai pas loin (T1, LC, Aout 1984)!!! tiens nous au courant!!! que c'est stressant!!! tu connais d'autres LC ou T1 ac enfant sans poste? je connais qq un avant toi puisqu'elle est de 1980... mais impossible de la joindre... Je n'ai pas eu de nouvelles des amis de promo iufm qui ont été LC aussi, donc je suppose qu'ils sont sans poste mais de toutes façons ils sont tous un peu plus jeunes que moi, donc je devrai passer avant eux. Oui c'est stressant je me demande si on va nous téléphoner aujourd'hui !
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 que c'est stressant!!! Ca c'est clair, heureusement qu'il y a ce forum pour partager notre stress Moi je commence à être rassurée petit à petit, je me dis que je ne serai pas appelée ce matin, vu mon "éloignement" sur la liste d'attente, pour cette aprem ! C'est ce que je redoutais le plus... oui c'est ce dont j'ai peur aussi, surtout en étant à 1H15 de creil (idem pour crépy ou pont saint maxence), sans gps et ne connaissant pas du tout la route!!! mais bon je pense que les T1 sans enfant et non LC sont sauvés!!! moi on verra bien. en plus 1 enfant veut dire un point en plus dc logiquement plus qu'un an d'ancienneté non?
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je crois sans se leurrer que les T1 sans enfant et qui n'ont pas été LC n'ont aucune chance. J'ai vu dans le journal ce matin qu'une cinquantaine de classes sont menacées de fermeture! Fermer une classe le jour de la rentrée, vous imaginez pour le titulaire? Ca fait donc encore 50 titulaires à recaser avant nous...
Alezane Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Une fermeture de classe le jour de la rentrée? hm je suis assez sceptique pour le coup !
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Une fermeture de classe le jour de la rentrée? hm je suis assez sceptique pour le coup ! Et malheureusement si... Je suis fils d'enseignante et ma mère a été directrice d'école, ça lui est déjà arrivé! L'Inspecteur vient compter les élèves le matin de la rentrée et soumet sa décision à l'IA. L'ouverture ou la fermeture d'une classe se joue parfois à un seul élève!
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Une fermeture de classe le jour de la rentrée? hm je suis assez sceptique pour le coup ! Et malheureusement si... Je suis fils d'enseignante et ma mère a été directrice d'école, ça lui est déjà arrivé! L'Inspecteur vient compter les élèves le matin de la rentrée et soumet sa décision à l'IA. L'ouverture ou la fermeture d'une classe se joue parfois à un seul élève! c'est pas vrai!!!! punaise!!!! c'est dingue ça!!! et c'est maintenant qu'ils se réveillent!!!!
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je crois sans se leurrer que les T1 sans enfant et qui n'ont pas été LC n'ont aucune chance. "N'ont aucune chance"... d'être appelés aujourd'hui tu veux dire ? ou demain ? en tout cas c'est dingue cette info...
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 dans quel journal as-tu lu ça? Dans "Le Parisien". Mais généralement, les écoles s'y attendent et le répartition est prévue d'avance. C'est plus une confirmation qu'autre chose. Ils parlent d'ouvertures de classe aussi, mais vue la tendance actuelle à supprimer des postes, j'y crois moins...
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Je crois sans se leurrer que les T1 sans enfant et qui n'ont pas été LC n'ont aucune chance. "N'ont aucune chance"... d'être appelés aujourd'hui tu veux dire ? ou demain ? en tout cas c'est dingue cette info... Oui, c'est ce que je voulais dire.
Messages recommandés