Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais je ne souhaite pas y aller (c'est quand meme à 40min de chez moi). J'espere etre mise à disposition d'une école proche de chez moi vu que ça va être transitoire. En tout cas, personnelement, je ne compte pas rester toute l'apres midi patiemment près du telephone, je vais donc faire un tour t'as bien raison !
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais je ne souhaite pas y aller (c'est quand meme à 40min de chez moi). J'espere etre mise à disposition d'une école proche de chez moi vu que ça va être transitoire. En tout cas, personnelement, je ne compte pas rester toute l'apres midi patiemment près du telephone, je vais donc faire un tour t'as bien raison ! ils n'ont encore appelé personne cette après-midi ?! c'est dingue, ça !
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais je ne souhaite pas y aller (c'est quand meme à 40min de chez moi). J'espere etre mise à disposition d'une école proche de chez moi vu que ça va être transitoire. En tout cas, personnelement, je ne compte pas rester toute l'apres midi patiemment près du telephone, je vais donc faire un tour t'as bien raison ! ils n'ont encore appelé personne cette après-midi ?! c'est dingue, ça ! ou alors des gens qui ne sont pas sur le forum... il faudrait peut être appeler nous même pour avoir des nouvelles?
couetcouet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 ca y est j ai été appelé à 16h30 : il n'y a plus beaucoup de choix !!! postes sur méru, nogent ou creil souvent fractionné, j ai réussi à avoir un poste complet (ouverture de classe) en maternelle mais une bonne heure de route !
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 ca y est j ai été appelé à 16h30 : il n'y a plus beaucoup de choix !!! postes sur méru, nogent ou creil souvent fractionné, j ai réussi à avoir un poste complet (ouverture de classe) en maternelle mais une bonne heure de route ! j'me demande combien il reste de postes "libres", que ce soit en fractionné ou non d'ailleurs. Pour l'instant, personne sur ce forum n'a été touché par la MAD... Affaire à suivre ! Félicitations à toi en tout cas (et courage pour la route)
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles.
yab Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ?
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ? Moi j'ai appris qu'une fille qui est T1 et qui n'a pas été LC a été appelée mercredi pour un poste sur Crépy (une classe de cm1-cm2 avec un poste de direction à la clé...) Je suis bien étonnée, je croyais que seuls quelques rares t1 ex-lc avaient été appelés jusqu'à présent ! Ca doit vraiment être en fonction de la zone qu'on demande...
yab Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ? Moi j'ai appris qu'une fille qui est T1 et qui n'a pas été LC a été appelée mercredi pour un poste sur Crépy (une classe de cm1-cm2 avec un poste de direction à la clé...) Je suis bien étonnée, je croyais que seuls quelques rares t1 ex-lc avaient été appelés jusqu'à présent ! Ca doit vraiment être en fonction de la zone qu'on demande... Ah bon ? ! Oui je comprends plus rien non plus ! en espérant en effet qu'ils fassent aussi en fonction de la zone géographique demandée !
ptitemiss Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste... merci!!!!!ils ont fait vite ce matin dis dc!!! tu sais s'il reste des postes à pourvoir? tu commences cet apres midi alors? ah la la, je stresse maintenant, mon tour arrive bientôt!!! ptitmiss: je viens de réagir et de voir que tu habitais amiens!!! tu vas faire comment? Je suis allée voir les écoles aujourd'hui, je commence demain, je ne sais pas comment je vais faire pour la route car je suis déjà crevée... 85km, presque 1h30... je ne sais pas quand je vais préparer mes classes!
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ? Villers-St-Paul, c'est près de Nogent.
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste... merci!!!!!ils ont fait vite ce matin dis dc!!! tu sais s'il reste des postes à pourvoir? tu commences cet apres midi alors? ah la la, je stresse maintenant, mon tour arrive bientôt!!! ptitmiss: je viens de réagir et de voir que tu habitais amiens!!! tu vas faire comment? Je suis allée voir les écoles aujourd'hui, je commence demain, je ne sais pas comment je vais faire pour la route car je suis déjà crevée... 85km, presque 1h30... je ne sais pas quand je vais préparer mes classes! j'ai fait amiens compiegne pdt 1 an et je te comprends!!! en plus l'année de ton inspection!!! ben laisse toi un peu de temps et attaque ferme après la toussaint!!! La plupart ont eu 2 mois pour préparer... sinon tu sais ce que les titulaires te laissent? on peut peut être t'aider!!!
Messages recommandés