Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 ma copine n'avait pas demandé creil comme zone géographique mais elle avait demandé un poste à nogent dans ses voeux (son poste lorsqu'elle était lc) C'est peut-être pour ça alors ! Ca n'a peut-être pas été beaucoup demandé... La femme de l'IA m'avait dit qu'on pourrait passer devant d'autres personnes en fonction de nos voeux, même si on avait le même nombre de points... Pour ma part j'ai demandé dans un zone de 30/40 km autour de Beauvais... et je crois bien que c'est une zone archi-demandée...
Alezane Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai demandé Creil et Nogent en maternelle dans mes voeux et je ne serais pas appelée.. Je pense vraiment qu'ils font jouer le hasard maintenant qu'on est dans l'urgence
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 ma copine n'avait pas demandé creil comme zone géographique mais elle avait demandé un poste à nogent dans ses voeux (son poste lorsqu'elle était lc) C'est peut-être pour ça alors ! Ca n'a peut-être pas été beaucoup demandé... La femme de l'IA m'avait dit qu'on pourrait passer devant d'autres personnes en fonction de nos voeux, même si on avait le même nombre de points... Pour ma part j'ai demandé dans un zone de 30/40 km autour de Beauvais... et je crois bien que c'est une zone archi-demandée... et oui je te confirme, c'est très demandé par tout ceux qui sont de la somme!!! en tout cas tant mieux s'ils appellent en priorité ceux qui avaient demandé les zones où il reste des postes, ils font preuve de logique au moins!!!
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai demandé Creil et Nogent en maternelle dans mes voeux et je ne serais pas appelée.. Je pense vraiment qu'ils font jouer le hasard maintenant qu'on est dans l'urgence au pire ils te mettront peut être en disposition (surnombre) là-bas, ce ne sont pas des écoles où on se bat pour y aller!!! ( au fait la réputation de cette zone est-elle vraiment justifiée?) tout n'est pas perdu!!!
Alezane Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais je ne souhaite pas y aller (c'est quand meme à 40min de chez moi). J'espere etre mise à disposition d'une école proche de chez moi vu que ça va être transitoire. En tout cas, personnelement, je ne compte pas rester toute l'apres midi patiemment près du telephone, je vais donc faire un tour
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais je ne souhaite pas y aller (c'est quand meme à 40min de chez moi). J'espere etre mise à disposition d'une école proche de chez moi vu que ça va être transitoire. En tout cas, personnelement, je ne compte pas rester toute l'apres midi patiemment près du telephone, je vais donc faire un tour t'as bien raison !
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais je ne souhaite pas y aller (c'est quand meme à 40min de chez moi). J'espere etre mise à disposition d'une école proche de chez moi vu que ça va être transitoire. En tout cas, personnelement, je ne compte pas rester toute l'apres midi patiemment près du telephone, je vais donc faire un tour t'as bien raison ! ils n'ont encore appelé personne cette après-midi ?! c'est dingue, ça !
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Ah mais je ne souhaite pas y aller (c'est quand meme à 40min de chez moi). J'espere etre mise à disposition d'une école proche de chez moi vu que ça va être transitoire. En tout cas, personnelement, je ne compte pas rester toute l'apres midi patiemment près du telephone, je vais donc faire un tour t'as bien raison ! ils n'ont encore appelé personne cette après-midi ?! c'est dingue, ça ! ou alors des gens qui ne sont pas sur le forum... il faudrait peut être appeler nous même pour avoir des nouvelles?
couetcouet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 ca y est j ai été appelé à 16h30 : il n'y a plus beaucoup de choix !!! postes sur méru, nogent ou creil souvent fractionné, j ai réussi à avoir un poste complet (ouverture de classe) en maternelle mais une bonne heure de route !
Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 ca y est j ai été appelé à 16h30 : il n'y a plus beaucoup de choix !!! postes sur méru, nogent ou creil souvent fractionné, j ai réussi à avoir un poste complet (ouverture de classe) en maternelle mais une bonne heure de route ! j'me demande combien il reste de postes "libres", que ce soit en fractionné ou non d'ailleurs. Pour l'instant, personne sur ce forum n'a été touché par la MAD... Affaire à suivre ! Félicitations à toi en tout cas (et courage pour la route)
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles.
yab Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ?
Messages recommandés