Bibinoute Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ? Moi j'ai appris qu'une fille qui est T1 et qui n'a pas été LC a été appelée mercredi pour un poste sur Crépy (une classe de cm1-cm2 avec un poste de direction à la clé...) Je suis bien étonnée, je croyais que seuls quelques rares t1 ex-lc avaient été appelés jusqu'à présent ! Ca doit vraiment être en fonction de la zone qu'on demande...
yab Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ? Moi j'ai appris qu'une fille qui est T1 et qui n'a pas été LC a été appelée mercredi pour un poste sur Crépy (une classe de cm1-cm2 avec un poste de direction à la clé...) Je suis bien étonnée, je croyais que seuls quelques rares t1 ex-lc avaient été appelés jusqu'à présent ! Ca doit vraiment être en fonction de la zone qu'on demande... Ah bon ? ! Oui je comprends plus rien non plus ! en espérant en effet qu'ils fassent aussi en fonction de la zone géographique demandée !
ptitemiss Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste... merci!!!!!ils ont fait vite ce matin dis dc!!! tu sais s'il reste des postes à pourvoir? tu commences cet apres midi alors? ah la la, je stresse maintenant, mon tour arrive bientôt!!! ptitmiss: je viens de réagir et de voir que tu habitais amiens!!! tu vas faire comment? Je suis allée voir les écoles aujourd'hui, je commence demain, je ne sais pas comment je vais faire pour la route car je suis déjà crevée... 85km, presque 1h30... je ne sais pas quand je vais préparer mes classes!
jipe60 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai une amie T1 qui a été LC qui vient d'être appelée: ZIL sur Creil. Elle m'a dit qu'il y a encore pleins de quarts temps sur Nogent, Montataire, Pont et Villers. Voilà pour les nouvelles. Merci pour la nouvelle ! C'est où Villers ? quelle circonscription ? Villers-St-Paul, c'est près de Nogent.
ZAZA84 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Fractionné sur Creil pour moi donc il n'y a plus de T2 sans poste... merci!!!!!ils ont fait vite ce matin dis dc!!! tu sais s'il reste des postes à pourvoir? tu commences cet apres midi alors? ah la la, je stresse maintenant, mon tour arrive bientôt!!! ptitmiss: je viens de réagir et de voir que tu habitais amiens!!! tu vas faire comment? Je suis allée voir les écoles aujourd'hui, je commence demain, je ne sais pas comment je vais faire pour la route car je suis déjà crevée... 85km, presque 1h30... je ne sais pas quand je vais préparer mes classes! j'ai fait amiens compiegne pdt 1 an et je te comprends!!! en plus l'année de ton inspection!!! ben laisse toi un peu de temps et attaque ferme après la toussaint!!! La plupart ont eu 2 mois pour préparer... sinon tu sais ce que les titulaires te laissent? on peut peut être t'aider!!!
lili80 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Courage à tous ! je sais que ce n'est pas facile, j'ai eu le droit aussi en T1 à l'attente... et au poste "nul" ( 4 1/4 temps ds 4 circons) ... Ptite miss ( on s'est croisé une fois là où tu as fini l'année..), renseigne toi pour le train.. je connais des personnes qui habitait Amiens et qui prenait le train pour Creil, ca leur permettait de bosser dans le train !!!
zézette02 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis T1, j'habite l'aisne mais je suis affectée dans l'oise. A cette heure toujours aucune nouvelle de l'Inspection, donc sans affectation. A lire vos commentaires je suis plus qu'angoissée mais d'un côté j'ai hâte que l'attente se termine. En gros j'ai peur de ce qui m'attend et rester sans poste m'inquiète aussi...................... La galère !! Bon courage à tous (ceux qui ont un poste et ceux qui attendent toujours).
helene02 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Je suis dans le même cas que zézette02. Trop de stress cette attente !
jipe60 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Scandaleux! Je viens d'apprendre qu'hier, trois classes de Nogent (école Paul Bert) n'avaient pas d'enseignants et qu'ils ont dû répartir les élèves!!!!! Nous, on est là à attendre un poste et il y a des classes sans personne? Vraiment hallucinant!
Alezane Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ça ne m'étonne que trop peu. Je ne suis pas optimiste pour être appelé aujourd'hui.. On verra lundi pr moi!
ZAZA84 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Je suis dans le même cas que zézette02. Trop de stress cette attente ! et oui!!! mais dites donc vous êtes sur le pied de guerre vachement tôt! !! dire qu'il y a encore des élèves qui ont fait leur rentrée ce matin sans nouvelle maitresse!!! et qui est ce qu'on va encore blamer? les profs!!! bon allez!!! on s'arme de patience et on croise les doigts pour être appelé aujourd'hui histoire d'avoir le week end pour faire face, tout en espérant (du moins moi) être en surnombre pour éviter les postes restants dans le sud de l'oise!!!
Messages recommandés