Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

Scandaleux!

Je viens d'apprendre qu'hier, trois classes de Nogent (école Paul Bert) n'avaient pas d'enseignants et qu'ils ont dû répartir les élèves!!!!!

Nous, on est là à attendre un poste et il y a des classes sans personne?

Vraiment hallucinant!

dis donc quelle organisation... ça fait peur !!!

j'aimerais bien aussi qu'ils m'appellent en début d'aprem' pour avoir le temps de me préparer ce week-end ! Mais, comme Alezane, je suis peu optimiste pour aujourd'hui en ce qui me concerne...

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour !

J'ai été appelée il y a une heure. Comme déjà dit, il reste des postes à Creil, Nogent, et moi j'ai pris à Pont Ste Maxence.

Bon courage à tous ça va être votre tour

Posté(e)

Bonjour !

J'ai été appelée il y a une heure. Comme déjà dit, il reste des postes à Creil, Nogent, et moi j'ai pris à Pont Ste Maxence.

tu as eu quel type de poste ?

Et tu dois y aller cette après-midi même ?

Félicitations en tout cas !

Posté(e)

Bonjour !

Tu es T1? de quelle année? Bon courage pour la suite...

Posté(e)

Bonjour !

j'espère que tu es LC!

je veux être en surnombre et pas à Creil...

Posté(e)

yab est LC de 1983, moi LC de 1984 mais toujours rien, sur ce forum je suis la prochaîne (qui s'est fait connaître), donc patience...

Posté(e)

Bonjour !

Tu es T1? de quelle année? Bon courage pour la suite...

A l'inspection de Beauvais on m'a demandé de commencer tout de suite mais ensuite à la circonscription on m'a demandé d'être là lundi, mais j'y vais cette après-midi pour prendre toutes les infos. J'ai de la chance ! Sinon j'ai pu avoir un poste complet mais c'était le dernier je crois, ensuite c'est du fractionné. Et je suis T1 ayant été LC, née en 1983.

Bon courage !

PS pour celles qui viennent de l'aisne il restait un poste fractionné dans la circo de Margny près de la limite avec l'aisne, et tous ceux avant vous ne vont sans doute pas le prendre, car beaucoup comme moi habitent la somme, j'espère ne pas vous créer de faux espoirs mais il sera peut-être pour vous

Posté(e)

yab est LC de 1983, moi LC de 1984 mais toujours rien, sur ce forum je suis la prochaîne (qui s'est fait connaître), donc patience...

merci zaza de suivre avec une telle précision... patientons, patientons!

Posté(e)

et bien si tu parles de margny les compiegne et qu'il est encore libre quand mon tour viendra je le prends!!! je connais et en plus c'est à à peine 1h de chez moi... mais bon, ne parlons pas trop vite!!!

Posté(e)

et bien si tu parles de margny les compiegne et qu'il est encore libre quand mon tour viendra je le prends!!! je connais et en plus c'est à à peine 1h de chez moi... mais bon, ne parlons pas trop vite!!!

C'est un fractionné à Autrêches et autres à la limite, pour moi c'était plus près Pont Ste Maxence. Tu devrais être appelée aujourd'hui.

Posté(e)

C'est un fractionné à Autrêches et autres à la limite, pour moi c'était plus près Pont Ste Maxence. Tu devrais être appelée aujourd'hui.

bon autrêche ca fait un peu plus loin mais ca reste ds mon secteur!!! je croise les doigts pour qu'il soit encore dispo quand on va me tel!!!!

merci yab!!!!

Posté(e)

bon autrêche ca fait un peu plus loin mais ca reste ds mon secteur!!! je croise les doigts pour qu'il soit encore dispo quand on va me tel!!!!

merci yab!!!!

à part toi Zaza, est-ce qu'il reste (sur ce forum) d'autres T1 ex-LC ?