Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une amie T1 LC qui vient d'être appelée: poste fractionné sur Creil.

Personnellement, je ne connais plus de T1 LC sans poste.

Je suis T1 "tout court" né en 79, je dois donc être en haut de la liste des T1 sans enfants non LC.

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'en connais encore une avant moi de mars ou mai 84...

perso, sachant qu'en 2008( mon année de LC) c'était la promo des 1986, il doit rester apres moi des LC de 85, 86 et peut être même de 87!!! alors les T1 sans rien vous pouvez penser au surnombre!!!! ce qui selon moi, vu les postes restants, n'est pas plus mal, même si attendre est toujours stressant!!! :wink:

bon est ce que je vais y avoir le droit aujourd'hui????????????????????????????????

Je suis T1 "tout court" né en 79, je dois donc être en haut de la liste des T1 sans enfants non LC.

LC de quel mois, quelle année?stp

Posté(e)

j'en connais encore une avant moi de mars ou mai 84...

perso, sachant qu'en 2008( mon année de LC) c'était la promo des 1986, il doit rester apres moi des LC de 85, 86 et peut être même de 87!!! alors les T1 sans rien vous pouvez penser au surnombre!!!! ce qui selon moi, vu les postes restants, n'est pas plus mal, même si attendre est toujours stressant!!! :wink:

bon est ce que je vais y avoir le droit aujourd'hui????????????????????????????????

LC de quel mois, quelle année?stp

Sans être vraiment sûr, je crois qu'elle est de 1986, mais de quel mois, je ne sais pas...

Je ne comprends donc pas vraiment dans quel ordre ils appellent, puisque tu en connais une de 1984...

Posté(e)

et elle avait demandé cette zone?

Je crois, oui.

Elle est de la Somme, mais son mari est en poste à Creil,

ils feront la route ensemble.

Posté(e)

et elle avait demandé cette zone?

Je crois, oui.

Elle est de la Somme, mais son mari est en poste à Creil,

ils feront la route ensemble.

c'est peut être pour ca qu'elle a été tel avant moi et ca confirmerait les echos qu'on a pu avoir...

c'est pas plus mal...

Posté(e)

bonjour à tous

je suis t1, pas LC, née en 1986

donc je ne pense pas être appelée aujourd'hui, mais je pense faire grève mardi, est-ce que vous savez qui prévenir?

Posté(e)

bonjour à tous

donc je ne pense pas être appelée aujourd'hui, mais je pense faire grève mardi, est-ce que vous savez qui prévenir?

ben sans poste attends au moins lundi... je n'ai jamais fait grève mais je pense que c'est la circonscription...

Posté(e)

bonjour à tous

mais c'est lundi la grève ! Non ?

Posté(e)

bonjour à tous

le 7 c'est mardi...

Posté(e)

Je suis T1 également. Même si nous n'avons pas encore de poste (c'est aussi mon cas), notre supérieur hiérarchique reste l'inspection académique donc je pense que c'est eux que tu dois contacter.

Posté(e)

bonjour à tous

le 7 c'est mardi...

C'est bien ce qui me semblait mais j'ai vu aux infos hier que la grève était lundi ! Du coup ça m'a mis le doute...