Aller au contenu

SPECIAL ORLEANS


celinette

Messages recommandés

Excellente idée Celinette de mettre ce post ;)

Alors, je copie ce que tu as dit dans un autre post :

"Moi, hier à 16h30, j'ai appelé l'inspection académique d'orléans, ils m'ont dit que les dates de passage seraient affichées sur Internet à compter du 7 juin à partir de 10h. C'est l'inspection académique qui est responsable de l'organisation des oraux donc, selon moi, il vaut mieux croire l'inspection académique plutot que le rectorat .. (c'est mon avis !!)"

J'espère que tu as raison. :wub:

Pour l'espagnol, j'ai regardé sur ma convoc' et c'est bien marqué "Blois uniquement" (moi je passe l'allemand, alors ce sera à Tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi45

    56

  • gouano40

    47

  • Ivoire

    38

  • winnisa

    35

Membres les plus actifs

une info pour l'espagnol : on le passe tous à Bourges

autant pur moi _bl_sh_ _bl_sh_

espanol=Blois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils n'ont pas du tout mentionné sur cette fameuse convoc' les dates des oraux d'EPS, je les avais appelé à l'époque pour leur signaler et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas !

as tu des infos à ce sujet ?

sachant que les oraux s'étalent jusqu'au 5 juillet, je pense que ce sera pour la fin !

donc pour l'instant, je ne révise que oral pro et histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils n'ont pas du tout mentionné sur cette fameuse convoc' les dates des oraux d'EPS, je les avais appelé à l'époque pour leur signaler et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas !

as tu des infos à ce sujet ?

sachant que les oraux s'étalent jusqu'au 5 juillet, je pense que ce sera pour la fin !

donc pour l'instant, je ne révise que oral pro et histoire...

sur la feuille reçue avec la convoc des écrits il y a des dates pour toutes les épreuves orales

pour l'EPS du lundi 21 juin au mardi 29 Juin mais pas de précision pour partie pratique ou entretien

de plus le certificat médical n'est plus nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que l'entretien d'EPS se déroulait du 21 au 29 juin, tout comme l'épreuve physique... (c'est ce que m'a laissé supposer le calendrier de la convoc')

Comme je suis admissible à Orléans et à Bordeaux, c'est un peu le casse tête car les épreuves sont dans un ordre inverse (par ex. allemand à Orléans et sciences techno à Bordeaux...). Je croise les doigts pour que les dates ne se chevauchent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on récapitule les QUESTIONS que l'on se pose et on CONFIRME certains points :

Affichage des dates de passage : sur le net ou pas sur le net ? personne n'a obtenu la même réponse donc je rappelerai mardi matin en leur faisant part des réponses que chacun d'entre nous ont eues !!!

Espagnol : se déroule à Blois pour TOUS les candidats.

Oral Pro : questions jury ou pas questions ?

ORAL d'eps : ca porte sur toutes les APS ?

on attend vos réponses et pour que ce soit plus lisible, je vous suggère de répondre ainsi :

ESPAGNOL : (et votre réponse) ... pas de temps à perdre !! consacrons le à réviser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral pro :"les questions seront proposées à titre indicatif. Le candidat sera libre de les traiter ou non" (cf convoc') ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,il y aura donc des questions à l'oral pro.

En histoire géo,savez vous si on aura à notre disposition les programmes?A bordeaux l'année dernière j'avais juste une encyclopédie et un atlas mais pas les IO,je sais que dans certaines academies,ils sont à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! Je pose la même, mais pour les sciences: qu'a t-on à disposition (à Bordeaux, on n'a que le sujet, rien d'autre :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIST GEO : Je ne sais pas si on aura les programmes.

effectivement l'an dernier à Agen, j'avais l'encyclo, l'atlas mais pas

les programmes donc....

ORAL PRO : il va falloir que je relise bien ma concov alors !! (javais pas vu qu'il y

avait d'écrit que les questions étaient facultatives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...