Aller au contenu

SPECIAL ORLEANS


celinette

Messages recommandés

j'irai donc à Chateauroux ( par la meme occasion repérage pour les lieux des oraux) lundi ou mardi si ça intéresse qq'un envoyez moi un mail :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi45

    56

  • gouano40

    47

  • Ivoire

    38

  • winnisa

    35

Membres les plus actifs

Coucou !

Savez-vous quel genre de sujet on a en sport à Orléans.

Texte, vidéo, image?

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si quelqu'un va a chateauroux est ce que vous porriez regarder mes dates d'oraux svp?

mon nom est Marmié angélique

mes options sont espagnol sciences et course(pour le sport je ne sais pas si j'avais mis bad ou course)

mon e mail est lilique47@hotmail.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai à Chartres lundi si quelqu'un veut que j'y aille pour lui, pas de problème envoyez un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis aussi admissible sur Orléans Tours et je ne sais pas si je pourrai me déplacer lundi pour aller consulter les ordres de passage pour les Oraux. C'est pourquoi je recherche une âme charitable pour les consulter pour moi à l'IA de Chateauroux

Mon nom est Frédéric GIMENEZ et mes options sont les suivantes: H/G, Espagnol et Badminton

Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pourront me renseigner

Mon mail est gim_baloncestic@yahoo.fr

Merci encore et bon courage à tous les admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je viens de tel a l'IA...

Alors, pas possible de négocier les dates des oraux avant (snif...) et dates uniquement a l'IA ou IUFM...

la dame m'a dit que oui, les dates devaient etre sur le net, mais que finalement le rectorat avait dit "non" ... pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis pas possible de négocier les dates des oraux avant... ça veut dire que c'est pas possible du tout ou qu'il y a peut être moyen de moyenner!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, pas possible du tout! J'ai deja mes dates pour les oraux de Poitiers, mais ils s'en fichent royalement... "trop de monde pour arranger tout le monde" que m'a dit la dame :(

si j'ai un chevauchement, je telephonerai a Poitiers pour voir avec eux... sinon, je devrai choisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé savoir si les dates des oraux seront affichées dans tous les départements ou seulement dans le département du lieu de passage des écrits.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci winnisa

ils sont pénibles

je comprend pas pourquoi dans certaines aca ils le font et pas dans d'autres.

s'ils le font dans certaines c'est bien que c'est possible et pas forcément un casse tête.

enfin les voix de l'administration sont impénétrables!!!! :D:D

pour moi c'est cuit alors car à bordeauc c'est pareil ils ont pas envie de batailler

les méchants pour une fois qu'on leur propose du boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double admissibilité pour moi aussi, je viens de l'apprendre je suis super contente!!!!

Ba si faut choisir je choisirai mais j'aimerai bien passer les 2, ça fait une chance de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...