Aller au contenu

SPECIAL ORLEANS


celinette

Messages recommandés

Personne d'autre n'est passé aujourd'hui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi45

    56

  • gouano40

    47

  • Ivoire

    38

  • winnisa

    35

Membres les plus actifs

Salut à toutes et tous :P

me revoilà après 2 épreuves à Chateauroux

mardi après-midi : oral d'eps : accrosport, le jury était sympa j'espère que ce que j'ai raconté leur a plu. il y en a qui ne savait pas qu'il fallait parler de sa pratique perso .13 absents sur 36

ce jour-là un représentant d'un syndicat est venu avant l'épreuve et nous a évoqué 40% d'absentéisme :rolleyes: mais effectivement LC faible :(

ce matin : badminton on était 10 sur 17 .le jury était plus nombreux que nous !!! 15 pers ça c'est plutot bien passé après les montantes descendantes ils ont fait 3 groupes de niveaux et j'étais dans le meilleur :D

je voudrais bien connaitre d'autres sujets tombés à l'oral pro ou qui tomberont demain et lundi MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain en oral pro donc je vous le dirai.

Il a pas dit un nombre pour la lc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Blois je suis tombée sur la musique à l'école!

pas facile, facile, mais le jury était plutôt sympa en tout cas c'est l'impression qu'ils m'ont donnée : j'espère que ce sera confirmé le 9 cryin

bon courage pour la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les textes en op vous aident beaucoup, ou faut surtout avoir des connaissances pour faire l'exposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les textes en op vous aident beaucoup, ou faut surtout avoir des connaissances pour faire l'exposé ?

N'ayant pas fait l'option musique j'ai bein flippé quand j'ai vu l'intitulé! mais finalment oui les textes m'ont vraiment bien aidé, par contre tous ceux avec qui j'ai discuté n'avaient pas d'extraits des programmes dans les dossiers, tout comme moi! ce qu'il y a de bien c'est que tu peux écrire sur le dossier et qu'il y a bien des questions!

allez prends confiance en toi, on en sait toujours plus que ce que l'on croit

bon courage

au fait pour l'oral d'Eps sur Blois hier il y avait environ 40% 'absents, c'est fou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils t'ont posé quoi comme question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils t'ont posé quoi comme question?

Ils m'on fait parler des classes à PAC (projet artistique et culturel), ils m'on demandé aussi de leur décrire une mise en projet et tous les liens interdisciplinaires avec! _bl_sh_

ils m'on fait parler du B2i, ils m'ont aussi posé la question des ZEP : en koi ça consiste, les moyens donnés: j'ai alors parlé de l'accès aux 2 ans, des CEL...et la question qui tue : comment l'enseigant s'implique ds la ZEP? C'était la seule question un peu piège : j'ai dit qu'il devait s'engager ici plus qu'ailleurs (la bourde)... cryin

en gros ils ont rebondi sur ce dont j'avais parlé dans l'exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...