Aller au contenu

SPECIAL ORLEANS


celinette

Messages recommandés

Voilà, me voici de retour.

Soulagée de l'avoir enfin passé cet oral qui me faisait tellement peur!

Jury on ne peut plus agréable, souriant et sympathique (le 5) : je sais qu'il faut se méfier, mais au moins quand on sort, on est heureux.

Sujet classique : "le débat à l'école". Seul problème, nous avions interdiction d'écrire et de stabiloter les sujets.

Questions plutôt "normales", pas de questions vaches!!!

Sinon, on était 12 sur 24.

Ah oui, autre sujet : "la maternelle : la notion de temps" (ou quelque chose comme ça, avec le calendrier, les rituels...).

Merci Winnisa de penser à moi, tu as du m'envoyer ton punch pour cet après-midi :wub:

Pour ceux qui passent à Orléans, il semblerait que TOUS les jury sont sympas. Donc, ZEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi45

    56

  • gouano40

    47

  • Ivoire

    38

  • winnisa

    35

Membres les plus actifs

Winnisa, je ne suis pas admissible à Poitiers , hélas pour moi, j'ai eu 8 en maths et 11,5 en français l'admissibilité est de 84 points. J'ai du mal à comprendre ma note en maths d'habitude je tourne autour de 14. J'étais contente de moi à la sortie de l'épreuve de maths je demanderai ma copie pour voir mes erreurs.

J'ai fini Orléans mais je n'arrive pas à débrancher du concours.

Bisous à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser de cet oral, et je préfère ne pas me faire d'idées.

Quand je lit le message de Cricri, je me vois un peu : Tout comme toi, j'étais sûre de moi à Poitiers (en plus c'est vraiment celui que je voulais...mais je ferais avec si j'ai Orléans!!!).

J'ai dit à tout le monde que ça c'était super bien passé. Bien que je soit de nature pessimiste, là, j'étais contente de moi. Alors forcément, on est tous tombé de haut : 7 en français et 12,5 en maths. Comment ais-je fais pour avoir seulement 7 en français???

Comme toi, j'attends pour voir ma copie.Il paraît, d'après le rectorat que l'on peut aller voir nos copies dans l'IA où l'on a passé le concours début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous souhaite de l'avoir sur Orleans alors (mais laissez moi une place, hein?) :D

Moi, c'est l'inverse! En sortant des écrits a La Rochelle, j'ai dit a mon ami que c'etait fichu! Comme on avait pris une semaine de vacances la bas, j'ai vite oublié!! Et j'ai été bien surprise lors des résultats! Mais je pense pas du tout avoir une superbe note en français... berkkk la synthese! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course finie ! Je reviens tout juste de l'epreuve de sport. j'ai annoncé 12'10 et j'ai fait 12'05 donc contente. On etait 6 sur 10 (je crois).

Qui d'autre est passé ce matin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION tout le mode sujet oral pro ce matin à Chartres : Construire l'Europe à l'école

:o :o

Et tu as dit quoi là-dessus ?

L'autre sujet, tu ne le connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chartres cet aprem : l'apprentissage de l'oral

JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis non admissible ms j ai été voir l épreuve de bad à orléans cet ap m sur 38 ccovoqués seuls 8 étaient là et il parait qu il ya beaucoup d absents à Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...