Aller au contenu

qui ne se présentera pas aux oraux de versailles?


La p'tite chocolatine

parmi les admissibles ds 2 académies dont versailles qui a choisi de ne pas passer les épreuves à versailles?  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'aimerai savoir si il y a des abandons pour passer les oraux à versailles pour diverses raisons dont la double admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    28

  • La p'tite chocolatine

    28

  • ptitefleur64

    19

  • gourmande

    13

c'est rigolo y a que moi qui ai voté!

j'aimerai savoir aussi et je pense qu'étant donné que cette année toutes les académies se sont mises d'ac pour ne plus changer les dates il va y avoir pas mal de gens qui vont choisir leur région d'origine plutot que versailles moi c'est le contraire. Les gens de touluose qui connaissent leur note vont eux surement continuer versailles si leur notes sont bof: injustice quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, lorsque je passais la musique, y'avait une fille de Nice (en attente de ses résultats) et une fille de Montpellier (qui venait d'apprendre qu'elle était admissible).

Donc, elles vont essayer de jongler. La fille de Montpellier m'a dit que son académie était arrangeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis seulement admissible à Versailles et je viens :P (j'ai déjà mes billets) pour Nantes on verra, j'essaierai de passer les 2, j'ai seulement 2 épreuves sur Versailles entre le 14 et le 30 (fourchette des dates données par Nantes)

Pour ma copine (même académies que moi) c'est sur ce sera Versailles; elle espère même ne pas être admissible à Nantes _bl_sh_

Par contre dans le train m'emmenant aux écrits, la fille à côté de moi venait à Villepinte juste pour s'entrainer :blink: et j'ai vu qu'elle était admissible aussi à Rennes donc elle ne viendra pas à Versailles :) chouette une de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé a versailles hier mais je suis admissible a rennes...j'attend ma convoc!....

Rennes n'est pas du tout pour les gens ki passent les 2 donc jpense abandonner versailles...A mon avis ca va forcément se chevaucher ...ou alors je n'aurai pas le temps de faire la navette!

Bon courage a toutes et tous!

PE1 a st brieuc,1ere tentative...mais vivement les vacs....suis fatiguééééééééééééeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dites donc il n'y a pas bcp de monde qui répond !

pourtant il me semble avoir vu bcp de personnes admissibles à la fois à versailles et ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai tablé sur une bonne petite centaine de personne a ne pas passer les oraux à versailles et encore 100 à se désister à la fin et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense. l'an dernier environ une centaine d'absents aux oraux je crois et après 95 abandons aux admissions (donc 95 postes de plus attribués aux 95 premiers LC!!

tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...