Aller au contenu

qui ne se présentera pas aux oraux de versailles?


La p'tite chocolatine

parmi les admissibles ds 2 académies dont versailles qui a choisi de ne pas passer les épreuves à versailles?  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    28

  • La p'tite chocolatine

    28

  • ptitefleur64

    19

  • gourmande

    13

Bon ... ben voilà .... je viens de répondre au sondage ...

J'suis pas dans le train ....

j'ai donc décidé de me consacrer à fond aux oraux à Marseille ... j'espère que je n'aurais pas de regrets ....

un admissible de moins, donc ;)

(j'ai conscience que ce n'est pas très cool pour les non admissibles, ce genre de situations et de choix, mais bon, cette année, je ne me sens vraiment pas de faire les voyages ....)

COURAGE à tous ... :)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, quand j'ai passé l'oral de musique, il manquait une personne (4 sur 5) :)

Quand j'ai passé les sciences hier, il ne manquait personne (6 sur 6) <_<

En rentrant hier, j'ai vu que j'étais aussi admissible à Marseille :rolleyes:

J'ai déjà réservé mes billets pour la suite des oraux à Versailles, et de toute façon, soit les dates ne se chevauchent pas et je ferai les 2 :blink: , soit ça se chevauche et je choisis Versailles car 2 épreuves en moins (pour le stress!!) et peur être plus de chance de l'avoir <_<

En plus l'admissibilité de Marseille cette année est haute: 11.375; mais comme on connait pas nos notes, c'est pile ou face <_<

Tout ce que je veux dire, c'est que j'espère que tout ceux qui ont beaucoup contribué à faire vivre ce forum et à aider les autres seront admis(e)s car on a besoin d'instit qui se sert les coudes!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire plaisir à certains c'est pourquoi je m'empresse de dire que je ne me présenterai pas aux oraux de Versailles. :P J'avais déjà commencé mais j'attendais mes dates de Toulouse. J'ai 2 jours en commun donc impossible de changer!!! ;) de toute façon je voulais en privilégier un à fond et comme je suis de Midi Pyrénées... Mon choix est fait et même si j'ai moins de chance dans mon académie (surtout que j'avais l'impression d'avoir bien gazé aux écrits de Versailles) je ne le regrette pas . BON COURAGE A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et bien, merci Bérangère pour cette place de plus mais surtout Bonne chance pour tes oraux à Toulouse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CET APREM AUSSI UNE PERSONNE ABSENTE et aussi une amie admissible aussi à bordeaux qui à 3 dates se chevauchant avec versailles et qui abandonne versailles!

donc 2 personnes en moins aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...