Aller au contenu

qui ne se présentera pas aux oraux de versailles?


La p'tite chocolatine

parmi les admissibles ds 2 académies dont versailles qui a choisi de ne pas passer les épreuves à versailles?  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c pas ptete c forcement les memes !!!

:D

chris t sur que nice c pas plus sympa comme endroit pour habiter... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    28

  • La p'tite chocolatine

    28

  • ptitefleur64

    19

  • gourmande

    13

Je voulais juste dire que les admissibles de Tlse ne connaissent pas ts leurs notes. C'est une petite minorité de veinards qui ont pu y accéder. Moi je suis admissible à Tlse (mon ac d'origine) et Versailles et j'ai du faire 1 cruel dilemmen ms finalement j'ai choisi Versailles (hist de stats). ;)

J'espère que j'aurais pas à le regretter car je connais des gens qui ont leur note sur Tlse et elles sont excellentes.

Bon voilà, moi aussi y'avait des absents et au rectorat, qd j'ai appelé pr voir si on pouvait décaler des oraux (refus catégorique d'ailleurs), ils m'ont dit qu'il ya vait environ 15% d'absents. :)

Courage à tous. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quu'est ce qui zont tous a choisir versailles !!!

la vie parisienne est atroce, puis c tout pollué !!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai Cleo17 :( que'ici c polluée et en plus il n'y a pas la mer...vous êtes sûr de vouloir choisir Versailles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sechan et cleo, o, essaye d'influencer les candidats?? ;)

pas très sport tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais gourmande, je rigole!ça m'étonnerait qu'un personne se fasse influencer par une remarque de ce genre! Pour ce qui me concerne lors des oraux j'ai sympathisé avec des filles qui sont doubles admissibles soit à Versailles qu'en provence et elle ne sont pas de Versailles.Je leur souhaite de tout coeur de réussir le concours de Versailles ( allez les filles de Nantes et Toulouse!!)J'esper vous revoir pour les prochains oraux!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche, c'est super pollué à Versailles et il fait rarement beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair !!

sans parler des greves de la ratp....et puis les iufm sont moches.....je veux dire par là que ce ne st pas des anciennes normals (comme parfois en province)....

et puis en region parisienne, il y a des ZEPs qui sont plus difficiles qu'ailleurs.....euh je sais plus quoi dire.....

en gros sincerement, a votre place, versailles bof qd meme ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme qu'il parait qu'versailles, il fait nuit 2 heures avant les autres régions ! si madame, véridique! toujours des amateurs? :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai et le soleil il se couche aussi 2h avant et du coup, il fait tojours nuit (c a cause de la pollution !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...