Aller au contenu

mouvement 77 : voeux commune ou voeux école ?


julyy77

Messages recommandés

blink.gifje ne comprends pas bien vous arrivez d'une autre academie???

car ça a toujours ete comme ça dans le 77 et a l'iufm il y a plein de reunions qui explique tout bien chaque année....

enfin bref donc je repete donc que si tu veux absolument un poste sur une ecole precise tu le mets en 1er ce voeu là meme si tu n'es pas sure du tout selon ton bareme de l'obtenir donc ensuite si tu veux avoir un poste et n'importe lequel sur cette commune bein tu mets le code commune. donc c'est pas le meme voeu du tout au final

mais attention si il y a des ecoles que tu ne veux surtout pas sur une commune ne mets pas le code commune car là ut ne peux pas savoir quelle école tu auras.

donc surtout ne demandez que ce que vous voulez... apres à vous de savoir si vous voulez avoir un poste ou pas.

c'est quoi vos baremes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ben moi je voudrais savoir si qq un connait la circo de coulommiers et surtout les écoles de coulommiers ; à priori, pas de zep mais y en a -t- il des difficiles ? je voulais mettre un voeux commune sur coulommiers mais j'hésite...

avez vous des infos ? et sur les autres écoles de la circo ? boissy le chatel ? chauffry ? chailly en brie ? rebais ?

merci et bon courage pour cette loterie annuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis sur Torcy, et j'aimerais savoir si vous connaissez des CP ou CE1 dispos dans la circonscription de Torcy ?

Merci à vous

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vrai que c'est pas évident...

Je suis PE2 cette année et je sais d'avance que je ne ferai que la moitié de l'année (congé mater de septembre à décembre)... Mais je ne vais pas manquer de participer au mouvement avec l'espoir utopique d'obtenir un poste à TD! :blink:

Je pense privilégier les vœux communes mais j'hésite à mettre 3 lignes pour une même commune quand il y a élémentaire/élémentaire anglais/maternelle... Que faut-il privilégier : les postes sans spécialité ou les postes fléchés?

Merci pour votre avis. C'est vraiment la loterie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous y voila ... dernier jour ! Je me demande tjs si mes voeux sont bien enregistrés, j'ai déjà vérifié 2 fois !!!!

J'ai mis des voeux école en 1er et apres des voeux commune ... on verra bien.

Quelqu'un sait quand on connait la reponse pour une demande de priorité ???

Je suis T2, BD cette année mais avec un bébé malade dc en congé de présence parentale apres mon congé mater ... je reprends pour 2 mois en mai ... ca va etre dur dur !

Bon, j'espère qu'on aura un poste !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte un CP CE1 dans le 77 puisque permutation dans l'Oise, je peux vous donner des infos en mail perso! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'obtenir ma mutation pour le 77 et je voudrais avoir des infos sur les écoles de Coulommiers et aux alentours.

Si vous avez des infos sur les mutations de collègues , l'ambiance de telle ou telle école et si vous même avez eu votre permut quelle classe laissez vous et sur quelle école. Je dois faire mes voeux à partir du 26 et j'ai un bareme de 104.333.

Merci pour vos réponses qui peuvent être faites par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mutée du 77 vers le 974 mais je suis en dispo depuis septembre donc je ne libère aucun poste. Avant j'étais sur la circonscription de Combs la ville donc assez loin de Coulommiers. Par contre si tu veux des infos générales sur le mouvement n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...