Blennie Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Hello, Y a-t-il des PE2 qui ont déposé leur demande de temps partiel pour la T1? Je sais qu'il faut faire la demande par voie hierarchique mais je me demande qui est mon supérieur... L'IUUM ou l'IEN de la circo où je fais mon stage filé? Merci pour vos éclaircissements. Blennie
souris_verte Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 En T1 tu ne dépend plus de l'IUFM donc ta hiérarchie c'est l'IEN. Donc tu envoie ta demande à lIA sous couvert de ton IEN de circo. En tout cas c'est cette voie que j'ai du emprunter pour mon temps partiel en cours de T1 edit: oui mais tu es encore PE2, donc tu vas sans doute devoir faire comme ça A l'IA sous couvert de l'IEN sous couvert du directeur de l'IUFM Tu donnes ton courier à l'IUFM qui transmet à l'IEN qui transmet à l'IA (c'est la voie que j'ai empruntée pour ma demande de révision d'affectation en fin de PE2) C'est compliqué je trouve, et si ça se trouve je me trompe.... Qui confirme?
Ygraine Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Je confirme ! En PE2, la voie hiérarchique commence à l'IUFM. Bonne chance pour ta demande
chach31 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Je suis dans le même cas que toi. J'ai demandé à mon chargé de mission iufm. Et bien notre supérieur hiérarchique c'est l'IA et pas l'iufm. Donc on m'a dit de tout envoyer à l'IA directement, car à l'iufm ils ont simplement délégation pour la formation mais pas pour la hiérarchie m'a t-on dit. Et comme en SRF, on n'est affecté que pour un stage, l'IEN n'est pas non plus notre supérieur. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
luckypat Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 C'est exact ... je suis allée à l'iufm pour prévenir de mon choix et par souci de diplomatie mais ils m'ont renvoyé vers l'IA .Mais pour nous la date de dépot était le 12 mars maximum... D'une académie à l'autre tout est différent mais renseigne toi vite quand même
Messages recommandés