AmandineDavid Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Idem que les autres, sujet de 1996 mais peut donner des idées Moulinet.doc
sofy Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 tes fiches sont super, j'ai fait le tour des connaissances mais il me manque des idées de séances sur certains sujets (notamment en technologie!). Donc merci beaucoup de ton aide ! (il n'y a que la fiche sur la bicyclette que je n'arrive po à ouvrir)
AmandineDavid Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 T'inquiète pas, ça va aller. Qu'est-ce q'il te manque en Techno (mon pire cauchemar je crois!!) Aujourd'hui, je me remets normalement la tête dans les annales et je vais peut être trouver des choses intéressantes!!
sofy Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Il me manque des idées d'expérience sur à peu près tout !!!! mais notamment les transmissions de mouvement (engrenages...) et les leviers.... et aussi comment fabriquer un appareil photo... si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneuse !! En plus comme je commence les oraux par l'oral pro, je n'arrive pas à réviser autre chose car je n'ai pas l'impression d'être prête !!! il faut que j'arrive à lacher cette matière.... cryin
Messages recommandés