Aller au contenu

Mutation vers Allier


joey03

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement PE2 dans le Cantal, je souhaiterais savoir si quelqu'un est intéressé par un échange. Je voudrais retourner dans l'Allier à la rentrée prochaine. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me le signaler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis T3 j'ai demand2 une mutation en corrèze et dans le cantal. Mais les échanges ne sont possibles qu'avec les permuts puis ineat/exeat. Si tu as participé aux permuts 5 ont demandé le cantal donc tu as tes chances si tu es le seul à avoir demandé l'allier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 ne peuvent pas partciper aux permutations. Uniquement aux ineat/exeat. Et il ne suffit pas de "trouver " quelqu'un pour échanger , pour que cela fonctionne. Les personnes sont classées en fonction de leur barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement T1 dans le département de l'Allier et je souhaiterais réintégrer le Cantal.

J'ai eu une réponse négative concernant les permut informatisées. Je suis donc intéressée par un échange.

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement T1 dans le département de l'Allier et je souhaiterais réintégrer le Cantal.

J'ai eu une réponse négative concernant les permut informatisées. Je suis donc intéressée par un échange.

Merci de me tenir au courant.

Ah, heureuse de trouver quelqu'un qui est intéressé. Serait-il possible que l'on échange nos coordonnées électroniques ? J'envoie ma demande la semaine prochaine mais je vais me renseigner pour savoir si un échange est possible. Donc si c'est le cas, il faudrait qu'on échange nos noms, prénoms... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici mon adresse mail : sandrinean@wanadoo.fr

Merci de me faire parvenir tes coordonées au plus vite pour pouvoir te préciser les miennes de façon plus précise et pouvoir ainsi entreprendre des démarches. En te remerciant par avance.

A très bientôt.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi je voudrais rentrer dans l'allier mais je viens du 25

par contre je me demandais: est ce que vous savez combien de personne ont demandé à entrer dans le 03?

et vous en connaissez qui ont eu leur mutation? à combien de points?

j'en ai 222 et je me demandais si j'avais encore des chances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...