Aller au contenu

retrait des convocs toulouse


evenr

Messages recommandés

Pour ceux qui ont déjà une expérience, vous savez si ça prend du temps ?

Je vois qu'on est tous convoqués à la même heure (14H), vous savez s'il y a un bureau ou plusieurs...sinon y en a pour l'après-midi....

Je vous demande ça parce que j'ai un problème de garde d'enfant, donc, je me demandai si je pouvais emmener ma fille avec moi ou si ça ne convient pas du tout ....

HELP !

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee derniere, je suis arrivée 30 min avant le debut de l'heure des retraits et il y avait deja du monde!!! on fait tous la queue et on peut pas trop s'asseoir pour ta petite c'est peut etre ennuyeux. pour les bureaux je crois qu'il y en avait plusieurs... en revanche si tu connais quelqu'un qui peut y aller a ta place c'est possible!!! ;)

bon courage por les oraux!!! (c-_-v) (c-_-v)

gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te rappelles combien de temps tu as attendu ? Tu crois que je peux arriver vers 15H le temps que le plus gros des troupes soit passé, ou c'est trop tard ???????

Malheureusement, comme c'est loin de chez moi, personne ne peut y aller à ma place....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh ai pas eu le tps de finir _bl_sh_

je me souviens +combien de tps j'ai attendu mais je crains qu'a 15h il y ai bcp de monde enfin je pense que c'est difficile a prevoir.... courage.gigi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais téléphonner à l'inspection pour savoir jusqu'à quelle heure on peut les récupérer.

Au pire des cas, j'ai une carte de priorité familiale à mon avis valable aussi dans ce type d'endroit, mais j'ai peur de me faire lyncher par les autres candidats si je double tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evenr moi aussi cela m'intéresse si tu téléphone à toulouse dis moi ce qu'ils te disent

car je ne peux pas me déplacer pour retirer ma convoc (oral à versailles)

je vais envoyer une copine et j'ai pas envie qu'ellle attende toute l'après midi

c'est génant

je pense que si tu veux passer devant tout le monde en effet tu vas te faire lincher

mais si tu as ta fille avec toi je ne pense pas notamment si c'est un bébé

tu ne peux pas la faire attendre 2 heures

a ta place j'irai avec ta fille et je demanderai aux gens de me laisser passer

je pensent qu'ils comprenndront

je pense que cela passera mieux que de montrer ta carte

bon courage et tiens moi au courant s'il te plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ne t'inquietes pas moi aussi je suis admissible par le bas

mais ça ne veut pas dire grand chose

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends d'avoir appelé l'inspection pour délibérer sur comment faire avec ma fille (qui n'est pas un BB mais un petit bout de 2 ans).

Je laisserai un message pour vous dire.

Concernant l'admissibilité par le bas, moi je pense que c'est un handicap car en général ici, l'admission se fait à 2 points de plus de moyenne que le seuil de l'admissibilité, soit 12,5 contre mon 10,5 actuel. Avec les 2 coeff 4, ça me fait déjà 16 points de retard !!!!

Pour les rattrapper, il me faut par exemple 16,5 minimum à l'oral :blink: , et 12,5 minimum dans chacune des autres matières :( . Effrayant non ?

Et en HG, sport oral, je vais inévitablement avoir des notes basses, vu mon niveau, quant au reste, ça va dépendre des sujets. J'aime bien les thèmes de l'oral pro, mais je n'ai aucun entrainement !!!! Donc, je vais vivre ça à fond, mais sans trop d'illusions quand même ! Mais l'an prochain, je fais major de promo ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pense pas à ça.

tu travailles jusqu'au oraux matière par matière tu fais du mieux que tu peux et on verra bien

moi aussi je suis admissible avec 10.5 et on doit pas être les seules

cet annnée j'ai rencontré une fille qui avait eu 16 et 18 en maths et francais et fianlement elle était en lc car elle n'a rien géré pour les oraux

et j'a aussi vu le contraire des filles qui passaient juste aux oraux et qui déchiraient tout et finissaient en liste principale

alors on fait notre petit bonhomme de chemin et on verra bien

on ne peux savor ce que font les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection académique m'a renvoyée sur le rectorat.

Les horaires de retrait à Toulouse sont de 14H à 17H, qu'on se le dise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...