Aller au contenu

décloisonnement


Messages recommandés

Bonjour,

cette année nous avons une collègue un peu "spéciale" dans l'école qui cherche à créer des problèmes, qui ne veut participer à rien qui fait le strict minimum de ce qu'elle est obligée de faire... Elle plagie tout ce qu'elle trouve sur le net, imprime des fiches de prép aux kms et maintenant, nous casse les pieds pour ne plus faire de décloisonnement.

Elle a une classe de PS/TPS et a accepté de le faire à condition que tout soit préparé: projet, support, fiches, photocopies etc... quand il n'y a plus de photocopie par exemple, elle utilise l'original et la fois d'après elle envoie le gamin réclamer l'original qu'il faut à nouveau ré-imprimer :glare:

Quelqu'un a -t-il un texte de loi sur ça? Le décloisonnement est il une obigation? un échange de service?

Merci, je tourne un peu en rond là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Le décloisonnement n'est pas une obligation et s'il n'est pas inscrit au projet d'école, il sera difficile de briser les mauvaises volontés !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends. Ma collègue de TPS/PS n'a jamais voulu décloisonner les après-midi. Ses gamins font la sieste tout l'après-midi, du coup elle est tranquille jusqu'à 16h environ, heure à laquelle ils sortent en récré puis la journée est terminée. Depuis peu (on est quand même en mars), elle a quand même mis en place 2 après-midis par semaine des jeux avec SES élèves qui ne veulent pas aller à la sieste (sachant que 7 ou 8 gamins maxi viennent à l'école l'AM). Je ne sais pas trop comment elle occupe ses AM: elle a la direction mais quand même... De plus quand les gamins de l'autre classe doivent "migrer" pour telle ou telle raison, c'est moi qui les ai dans ma classe. Ca ne me dérange pas, mais savoir qu'elle est pénard dans son bureau pendant ce temps là... C'est rageant! Mais je laisse couler, je n'aime pas les conflits... Je suis peut être trop b/c-onne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...