laurymado Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Voila, le thème de la fête de l'école est tombé: Le cabaret! moi qui voulait faire Mickael Jackson c est un peu compliqué. Comme je pense que french cancan va etre pris d'assaut par mes collègues, je cherche des musiques qui font penser au cabaret. Ma culture sur ce thème etant au niveau néant. Je voudrais quand même quelque chose qui bouge pour une classe de TPS PS MS GS. En plus je fais 5 danses avec ses niveaux un peu mélangés et je voudrais vraiment des choses différentes. Si quelqu'un a une idée, de danse, chanson, costume.... je suis preneuse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 La BO du film Moulin Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurymado Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2010 Merci je vais l'écouter d autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés