Aller au contenu

Question INEAT-EXEAT quand on ne sait pas dans


Roussette

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une question très précise concernant l'INEAT-EXEAT; qui sait, cela est peut-être déjà arrivé à quelqu'un parmi vous?

Mon conjoint étant prof dans le secondaire; nous sommes obligés de faire nos demandes de mutation séparément (contrairement à 2 profs ou 2 PE qui peuvent lier leurs vœux...).

Comme attendu, je n'ai pas obtenu de permutation, car sortir du 95 est plus que compliqué sans rapprochement ni rien quand on veut se diriger vers le sud.

Mon conjoint quant à lui vient d'obtenir une mutation; je vais donc pouvoir faire une demande d'INEAT-EXEAT pour le suivre.

Sauf que : je vais devoir mettre en vœu 1 son département d'exercice et en vœux 2/3/4... les limitrophes. OR vu qu'il est prof,il ne connait que l'académie et non le département pour le moment, il doit d'abord participer au mouvement intra de sa future académie.

Pour l'instant j'attends que la circulaire INEAT-EXEAT de mon département soit parue; mais je suppose qu'il y aura une date limite pour faire les demandes?

Alors que dois-je faire? Demander tous les départements de son académie?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à mon avis il faut que tu fasses une demande d'ineat dans tous les departements dans lesquels ton conjoint est susceptible d'avoir un poste. contrairement aux permut tu peux refuser un ineat et surtout tu peux expliquer dans ta lettre de demande d'inéat ta situation. :wink:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu paumée... Je me demande si je n'ai pas plutôt intérêt à me mettre en disponibilité directement en attendant les permutations de l'an prochain.

La circulaire des INEAT EXEAT est sortie: je dois remettre les dossiers de demande à l'IA avant le 23 avril; date à laquelle mon homme n'aura pas eu le résultat de son mouvement.

Si mon exeat est accepté puis mon inéat dans un département de l'académie et que mon conjoint obtient un poste à l'autre bout de l'académie, je ne sais pas comment on va faire (2 logements, le gros bazar, en gros c'est comme si je restais dans le 95 et que lui partait...).

Pfff c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...