Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez-vous des sites d'écoute d'anglais ? Je suis allée sur celui de la BBC mais c'est la confusion totale dans les programmes quant à celui nommé Randalls j'ai une très mauvais qualité d'écoute aussi auriez vous d'autres adresses à me conseiller ?

Par ailleurs si vous avez des conseils ou des trucs pour l'écoute je suis vivement intéressée !

Merci

eva :wub:

Posté(e)

Désolée Eva, je ne connais que Randalls et la BBC <_<

Peut-être sur d'autres sites de chaînes de télé ?

Posté(e)
Bonjour,

Connaissez-vous des sites d'écoute d'anglais ? Je suis allée sur celui de la BBC mais c'est la confusion totale dans les programmes quant à celui nommé Randalls j'ai une très mauvais qualité d'écoute aussi auriez vous d'autres adresses à me conseiller ?

Par ailleurs si vous avez des conseils ou des trucs pour l'écoute je suis vivement intéressée !

Merci

eva :wub:

Ré-essaye le site de la BBC, genre juste les infos, pour t'entraîner. Je trouvais qu'il était plutôt bien fait, peut-être qu'il a changé.

Sinon, l'autre option c'est de louer des dvd et de les regarder en anglais. Une façon sympa de bosser ton concours :D

Posté(e)

Au cddp , j'ai emprunté des revues: "new standpoints" dans certaines (1 sur 4) il y a un cd avec des extraits de 1 à 3 min et leur retranscription.

Pour l'écoute c'est un bon entrainement mais par contre difficile de discuter 15 min sur les sujets :P

Posté(e)

sinon moi j'écoute la radio : j'ai capté une radio anglaise qui est assez compréhensible dans l'ensemble ( y'a les infos comme sur la bbc et quelques mini-rubriques et de la musique en gros) c'est un bon entrainement aussi. je crois que ça s'appelle radio riviera par contre je ne sais pas si on peut la capter partout B)

Posté(e)

sur la radio tu dois pouvoir trouver....

mais je crois que tu dois pas te mettre sur les ondes FM, mais sur les MW ou un truc du style...

Posté(e)
mais je crois que tu dois pas te mettre sur les ondes FM, mais sur les MW ou un truc du style...

en tout cas la radio dont je parle je la capte en FM (suis dans le var) ... en fait faut (bien) chercher :P

Posté(e)

qd je pense que parfois en province, on capte meme pas de grde radios (genre chez nous en bretagne a cause du clcoher), je vous souhaite bonne chance pour chopper la frequence en anglais des ondes fm... :huh:

Posté(e)

Tiens voilà deux sites sympas...

Ici

Et là

Posté(e)

merci à tous pour votre aide ! :wub: Je vais voir ce que je peux faire avec ma radio également car je suis sur Toulouse et l'angleterre est loin, loin ...

Eva :)

Posté(e)

up, up

pour tous ceux qui préparent l'anglais :P