Azzurine Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Comment savez-vous ce qu'il y a derrière les intitulés des postes? Par exemple 'regroupement adaptation", "animation soutien".... Où est-ce qu'on est sensé aller pour avoir des infos (officielles)?
Azzurine Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Comment savez-vous ce qu'il y a derrière les intitulés des postes? Par exemple 'regroupement adaptation", "animation soutien".... Où est-ce qu'on est sensé aller pour avoir des infos (officielles)?
Melle Chiffre Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour! Je sais qu'il est un peu tard et ma requête va sûrement faire chou blanc mais quelqu'un a-t-il connaissance d'un CP se libérant dans les circonscriptions de : - Béthune 4 - Carvin - Noyelles-Godault - Vendin-le-Vieil Ou dans toute autre école se trouvant proche de la limite 62/59 (j'habite à Lille). Merci pour les infos! et si je peux vous être utile... connais aussi le calaisis! Bon courage à tous!
fannyz Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Posté(e) 18 avril 2010 Est ce que vous avez reçu l'accusé de réception? moi toujours rien ...
diddie Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Coucou, Je n'ai pas reçu l'accusé de réception non plus....
Neko Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, j'ai reçu mon accusé de réception. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifient les lettres à côté du barème : P.S C, P.S 1 et P.S 2 ?? Et à quoi correspond le nombre dans la colonne priorité ?? merci de vos réponses.
LenaDee Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, est-ce que vous recevez l'accusé de réception par la poste ou par mail? Merci à vous.
katag3na Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 J'ai reçu l'accusé de réception également, dans la boîte de réception sur I-prof. Mais ça ne nous avance pas à grand chose... Vivement dans un mois qu'on sache le résultat du 1er mouvement!
anniou Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 J'ai reçu l'accusé de réception également, dans la boîte de réception sur I-prof. Mais ça ne nous avance pas à grand chose... Vivement dans un mois qu'on sache le résultat du 1er mouvement! Accusé également reçu !! Oui vivement les résultats, je trouve que ça fait vraiment long !!! C'est beaucoup de stress tout ça !! Neko, je ne peux pas te renseigner sur les sigles, peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider !! Biz
Messages recommandés