Aller au contenu

Mouvement 62


fannyz

Messages recommandés

Comment savez-vous ce qu'il y a derrière les intitulés des postes? Par exemple 'regroupement adaptation", "animation soutien".... Où est-ce qu'on est sensé aller pour avoir des infos (officielles)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez-vous ce qu'il y a derrière les intitulés des postes? Par exemple 'regroupement adaptation", "animation soutien".... Où est-ce qu'on est sensé aller pour avoir des infos (officielles)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je sais qu'il est un peu tard et ma requête va sûrement faire chou blanc mais quelqu'un a-t-il connaissance d'un CP se libérant dans les circonscriptions de :

- Béthune 4

- Carvin

- Noyelles-Godault

- Vendin-le-Vieil

Ou dans toute autre école se trouvant proche de la limite 62/59 (j'habite à Lille).

Merci pour les infos! et si je peux vous être utile... connais aussi le calaisis!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai reçu mon accusé de réception. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifient les lettres à côté du barème : P.S C, P.S 1 et P.S 2 ??

Et à quoi correspond le nombre dans la colonne priorité ??

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous recevez l'accusé de réception par la poste ou par mail?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'accusé de réception également, dans la boîte de réception sur I-prof.

Mais ça ne nous avance pas à grand chose... Vivement dans un mois qu'on sache le résultat du 1er mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'accusé de réception également, dans la boîte de réception sur I-prof.

Mais ça ne nous avance pas à grand chose... Vivement dans un mois qu'on sache le résultat du 1er mouvement!

Accusé également reçu !! Oui vivement les résultats, je trouve que ça fait vraiment long !!!

C'est beaucoup de stress tout ça !!

Neko, je ne peux pas te renseigner sur les sigles, peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider !!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...