Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ça y est, tous mes dossiers pour les exeat/ineat sont bouclés ( fallait bien que je m'occupe l'esprit et que je booste ma motivation en attendant lundi!!!), je n'aurai plus qu'à tout envoyer dès lundi après la confirmation de mon échec aux permutations!!!

Et puis tant pis si je dois faire de la route pendant un an pour aller bosser, l'important est de se rapprocher, de rentrer dans l'académie du département visé pour le rapprochement de conjoint car c'est beaucoup plus simple d'obtenir une permut entre départements limitrophes, mine de rien!!!

Bon allez, encore de l'attente en perspective....Pffffffffiou!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

J'interviens juste pour dire à ceux qui n'auront pas satisfaction que vous avez tout intérêt à demander des ineats/exeats. Etant donné le climat actuel, on ne peut être sure de rien et je suis certaine que les académies sont dans le flou total par rapport à la rentrée prochaine suite aux réformes de la formation. Donc si leurs calculs s'avèrent inexacts ils faudra bine qu'ils fassent appel à "leur vivier d'enseignants".

Mais avec un exeat-ineat, je crois que on peut avoir celui-ci alors que l'année scolaire est commencée et donc être envoyer n'importe où dans le département , non??

Oui c'est tout à fait ça!

Posté(e)
J-4.jpg
Posté(e)

Courage Magyyy! le 78 ce n'est pas si demandé.

Et cela ne marchait pas aux permuts, pour les Ineats, il y a des chances que cela fonctionne.

Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu une réponse pour aller dans l'Aisne? Si oui, à combien de points? Merci! Et pour la Somme?

Posté(e)

Pareil, j'ai raté la possibilité de connexion de mardi sur i prof...Alors si qqn a des infos pour le nombre de points pour rentrer en 44, ce serait sympa!

Posté(e)
Hier, j'ai reçu un mail de mutation du 93 vers le 44.

J'aime bien lire ce genre de message, ça me rassure, il est quand même possible de partir du 93 :D

Tu pourrais m'en dire plus, nombre de points, d'année de séparation, si c'était la première année que tu demandais?

J'ai 276 points (échelon 4, rapprochement de conjoint, 1 année de séparation, 3 enfants, 1 renouvellement de voeu).

L'année dernière, le dernier sorti du 93 avait 275 points.

Posté(e)

Bon. Je viens de regarder 4 épisodes du Docteur House (je sais que cela paraît futile de dire ça ici) et cela m'a détendue.

Alors, comme lui, je prends ma plume et je dresse l'éventail des symptômes sur ce tableau. Voici ce que je trouve:

- le ministère se trompe et donne les résulats en avance aux PE pour les permuts

- le minsitère se trompe et donne les résulats en avance aux profs de collège et de lycée pour les muts

- le ministère propose de donner les résuulats à l'avance pour se racheter mais un syndicat refuse car il a son congrès

- le ministère propose de donner les résultats à l'avance mais un autre syndicat lui répond que ce n'est pas possible : il faut tout revoir et il y a peut-être des erreurs

- le minstère propose de faire sa CAPN aujourd'hui car demain un de ces syndicats a son fameux congrès

Conclusion générale : les résultats sont donc connus dès ce soir mais ne seront pas donnés demain car UNSA a des petits fours, ni samedi car le week-end il faut bien digérer les petits fours.

Le ministère fait la démonstration que les syndicats n'ont plus pouvoir (si les résultats sont inchangés)

Le ministère fait la démonstration que les syndicats agissent contre ceux qu'ils sont censés défendre (des OUI se tranforment en NON)

Conclusion : adhérez l'année prochaine parce que le minsitère veu tuer les syndicats (certains mourront d'une indigestion de petits fours...) et faisons pression sur eux pour qu'ils se rappellent qu'ils sont à notre service. Je me rends mercredi au SNUIPP 33 pour une discussion autour d'un café : il est temps de leur ouvrir les yeux sur ce que nous vivons.

Posté(e)

- le minstère propose de faire sa CAPN aujourd'hui car demain un de ces syndicats a son fameux congrès

et pourquoi ils ont refusé cette idée??? Ou était le pb dans ce cas là???

En même temps, pourquoi avoir programmé un congrès si près des résultats de mutation??

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas réussi à voir les résultats mardi et je n'en peux plus d'attendre... De plus voici le message, écrit en rouge, trouvé sur le site de mon académie (94) :

"À la demande du Ministère, l'accès aux boîtes aux lettres I-Prof est suspendu jusqu'au lundi 22 mars 2010 inclus."

Faudra-t-il attendre jusqu'à mardi ??? :sad: C'est vraiment n'importe quoi !!

Bon courage à tous.

Laëtitia

Posté(e)

Pfff c'est de mieux en mieux chaque année! :blink:

Posté(e)

C'est trop long, surtout en sachant qu'on aurait pu voir ça mardi...