annaelle13 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Vous pensez que les "oui" peuvent se transformer en "non" ?
ayla Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Vous pensez que les "oui" peuvent se transformer en "non" ? J'en sais rien mais j'ai une trouille bleue, les nerfs en pelote, j'en peux plus là
del20160925 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu une réponse pour aller dans l'Aisne? Si oui, à combien de points? Merci! Et pour la Somme? Non , il n'y avait aucune info sur iprof , à priori pour toute l'académie d'Amiens....
annaelle13 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Vous pensez que les "oui" peuvent se transformer en "non" ? J'en sais rien mais j'ai une trouille bleue, les nerfs en pelote, j'en peux plus là Pareil, je n'en peux plus!
drine78 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je viens de voir cette histoire du mardi 22 mars!!! J'ai donc décroché mon téléphone pour appeler info mobilité et évidemment ils trombaient des nues comme d'habitude. La personne est allée voir sur le site de l'IA 94 et a failli tomber de sa chaise quand elle a trouvé l'info "boîte I Prof bloquée lundi 22 mars inclus" et en revanche, elle confirme que les vérifications sont en cours et que si des erreurs sont trouvées, il y aura bien des cascades. Vu leur niveau de travail, j'ai bien peur que des failles soient trouvées et qu'il faille s'attendre à des rectificatifs. Sale nouvelle
ayla Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je viens de voir cette histoire du mardi 22 mars!!! J'ai donc décroché mon téléphone pour appeler info mobilité et évidemment ils trombaient des nues comme d'habitude. La personne est allée voir sur le site de l'IA 94 et a failli tomber de sa chaise quand elle a trouvé l'info "boîte I Prof bloquée lundi 22 mars inclus" et en revanche, elle confirme que les vérifications sont en cours et que si des erreurs sont trouvées, il y aura bien des cascades. Vu leur niveau de travail, j'ai bien peur que des failles soient trouvées et qu'il faille s'attendre à des rectificatifs. Sale nouvelle Ben si ça tranforme mon oui en non, va falloir qu'ils investissent dans un remplacement longue durée en ce qui me concerne, c'est inadmissible d'être traité comme ça par notre employeur, quelle connas** la Josette, ressources humaines mon c**
drine78 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Recoup de théâtre, Coup de fil sur mon portable (comme quoi quand ils veulent)de la cellule info mobilité. Pas d'explication sur l'affichage de l'IA 94 mais les résultats seront diffusés comme prévus le lundi 22 mars. Pour ceux du 94, appelez vite la cellule info mobilité pour savoir pourquoi ils ont mis ça. Au pire, s'il y a un bug lundi, passez par les syndicats. Franchement, c'est l'horreur. Je vais finir par prendre des anxiolitiques
albobich Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je viens de voir cette histoire du mardi 22 mars!!! J'ai donc décroché mon téléphone pour appeler info mobilité et évidemment ils trombaient des nues comme d'habitude. La personne est allée voir sur le site de l'IA 94 et a failli tomber de sa chaise quand elle a trouvé l'info "boîte I Prof bloquée lundi 22 mars inclus" et en revanche, elle confirme que les vérifications sont en cours et que si des erreurs sont trouvées, il y aura bien des cascades. Vu leur niveau de travail, j'ai bien peur que des failles soient trouvées et qu'il faille s'attendre à des rectificatifs. Sale nouvelle Ben si ça tranforme mon oui en non, va falloir qu'ils investissent dans un remplacement longue durée en ce qui me concerne, c'est inadmissible d'être traité comme ça par notre employeur, quelle connas** la Josette, ressources humaines mon c** Si mon OUi se transforme en Non: Ca sera mai68 mardi
tibilou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Recoup de théâtre, Coup de fil sur mon portable (comme quoi quand ils veulent)de la cellule info mobilité. Pas d'explication sur l'affichage de l'IA 94 mais les résultats seront diffusés comme prévus le lundi 22 mars. Pour ceux du 94, appelez vite la cellule info mobilité pour savoir pourquoi ils ont mis ça. Au pire, s'il y a un bug lundi, passez par les syndicats. Franchement, c'est l'horreur. Je vais finir par prendre des anxiolitiques L'homéopathie c'est mieux et moins dangereux pour tes neurones, car tu vas encore certainement en avoir besoin!!!!
agathegathe Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Apres coup de fil aux syndicats, petites,maigres,faibles infos que je vous transmets de bon coeur: - les resultats tomberont bien lundi - contre toute idee recue, les syndicats ne savent rien avant la diffusion des resultats, ils verifient juste apres, donc pas de capd, donc pas de retard... - il y aurait 125 entrants dans le 13 (et moi je ne sais rien pour le 34...) Bon courage, et bon week end sous lexomil ;-) !!!
ange1975 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Apres coup de fil aux syndicats, petites,maigres,faibles infos que je vous transmets de bon coeur: - les resultats tomberont bien lundi - contre toute idee recue, les syndicats ne savent rien avant la diffusion des resultats, ils verifient juste apres, donc pas de capd, donc pas de retard... - il y aurait 125 entrants dans le 13 (et moi je ne sais rien pour le 34...) Bon courage, et bon week end sous lexomil ;-) !!! cela veut dire qu'il y a peu de chance qu'il y ait des changements entre les résultats de mardi et ceux de lundi 22? je sais j'insiste mais bon, j'essaie de passer le temps qui reste jusqu'au résultats sans trop déprimer. angélique.
tibilou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ben dîtes donc, moi c'est au forum que je deviens accroc!!! J'imagine que ça m'aide à dédramatiser... Ils vont vraiment nous faire devenir marteau à l'EN!!!
Messages recommandés