agathegathe Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 le snu m'a dit que les resultats publiés mardi etaient seulement provisoires et temporaires, ils n'avaient pas encore tout traité si j'ai bien compris... n'ayant rien vu mardi, je n'ai pas posé plus de questions... mais en tout cas ce n'est pas pour une capd qu'on attend, ca c'est sur!
lyxira Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Que dire de plus, vous avez déjà tout dit... Je suis simplement une fois de plus déçue ( comme tous les ans depuis que je suis en PE1, je découvre que l'on peut toujours trouver pire que les situations déjà vécues...)
poppop Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Moi au moins avec ma réponse négative mardi j'essaie de m'habituer à cette décision meme si le moral n'est plus la, donc je ne me prends pas la tete pour le 22... Et jpense que les oui n'ont pas a s'inquiter...mais je comprends vos doutes...
sarahjulianna Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Moi aussi suis devenue acfroc à cette discussion... Aujourd'hui j'ai pris des calmants en homéo pour pouvoir rester relativement zen en classe malgré mon stress!!! Je m'accroche toujours à l'idée que lundi on verra les mêmes messages... Trop longue cette attente...
ayla Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Moi au moins avec ma réponse négative mardi j'essaie de m'habituer à cette décision meme si le moral n'est plus la, donc je ne me prends pas la tete pour le 22... Et jpense que les oui n'ont pas a s'inquiter...mais je comprends vos doutes... Merci, et des tas de pour toi.
Carinel Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ben dîtes donc, moi c'est au forum que je deviens accroc!!! J'imagine que ça m'aide à dédramatiser... Ils vont vraiment nous faire devenir marteau à l'EN!!! je crois que je deviens accroc moi aussi !!!!!
superdelphine Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Mon Dieu... C'est vraiment n'importe quoi ! Je suis tombé sur ce mail de Mme l'andouillette des Ressources Humaines... Et je suis mutée !!! (en théorie)... Je quitte le 25 pour le 74 : 222 points, rapprochement de conjoint, 1 année de séparation... MAIS SI JAMAIS JE DOIS ANNONCER A MON P'TIT MARI QUE C'EST DU FLAN ET QUE JE VIENS PLUS... "MAI 68" aussi Mardi !!! Je casse tout dans l'école... Non mais pour qui (ou quoi???) ils nous prennent ? Bref, j'en profite pour demander si quelqu'un connait un peu la Haute-Savoie, pour m'aider a éviter les coin pourri, je veux bien des infos... De mon côté, je suis dispo pour toutes infos concernant le 25 ! Courage, on va y arriver !
Marioune56 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 J'ai aussi eu un message mardi soir, me disant que je partais du 69 pour aller dans le 84 où habite mon chéri. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui annoncer la "bonne" nouvelle...
lolos Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Juste une réflexion ... Si le fameux mardi en question , personne ne se rend sur iprof ... Alors les messages annonçant, les permuts ou non permuts auraient bien été présents sur la boite courrier , le mercredi toute la journée , voire le jeudi , etc etc , etc ... N'est-ce pas ? Si personne n'avait évoqué cet état de fait aux syndicats dès le mardi soir, ces derniers ne seraient pas montés au créneau le mercredi ; N'est-ce pas ? De fait ces derniers ( certains ) n'auraient pas mis un tel foutoir, parce qu'au final c'est bien parce que les PE ont appelé les syndicats qui eux même ont alerté le ministère que nous en sommes là ... ( si j'ai bien tout suivi ) Tout cela pour dire que si personne ne s'était aperçu de rien , les résultats seraient sur vos boites iprof depuis mardi ... les permuts seraient pliées ( réponses positives ou négatives ) . L'Homme est parfois trop réactif . Mais je le comprends le dossier est si prenant ...
lyxira Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ma boîte courrier iprof est toujours bloquée... vous savez quand cela va cesser ?
poppop Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 a mon avis ça se débloquera lundi et on en sera au meme point que mardi!
quit40 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Juste une réflexion ... Si le fameux mardi en question , personne ne se rend sur iprof ... Alors les messages annonçant, les permuts ou non permuts auraient bien été présents sur la boite courrier , le mercredi toute la journée , voire le jeudi , etc etc , etc ... N'est-ce pas ? Si personne n'avait évoqué cet état de fait aux syndicats dès le mardi soir, ces derniers ne seraient pas montés au créneau le mercredi ; N'est-ce pas ? De fait ces derniers ( certains ) n'auraient pas mis un tel foutoir, parce qu'au final c'est bien parce que les PE ont appelé les syndicats qui eux même ont alerté le ministère que nous en sommes là ... ( si j'ai bien tout suivi ) Tout cela pour dire que si personne ne s'était aperçu de rien , les résultats seraient sur vos boites iprof depuis mardi ... les permuts seraient pliées ( réponses positives ou négatives ) . L'Homme est parfois trop réactif . Mais je le comprends le dossier est si prenant ... Moi je suis d'accord sur ce fait. Les décisions diffusées sont bien les bonnes. Moi j'ai été boulée aussi. Ce qui m'agace c'est de devoir attendre "pour être sûre". Mais je commence déjà à préparer mon dossier des inéats.
Messages recommandés