ange1975 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 je suis dans le même cas que toi! j'ai vu mes point de perutation baissé car je pensais qu'on pouvait compter la LC et la PE2, puisque j'étais séparée de mon mari. et bien non! angélique.
annaelle13 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Pardon d'être lourde mais pourquoi la capd n'a plus lieu demain ? (je n'ai pas suivi )
superdelphine Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 je suis dans le même cas que toi! j'ai vu mes point de perutation baissé car je pensais qu'on pouvait compter la LC et la PE2, puisque j'étais séparée de mon mari. et bien non! angélique. et voila ! Qu'est-ce que je disais ! Je ne suis pas la seule... Tout ca pour dire que ce forum a quand même un effet positif (en tout cas sur moi)... Il permet de se décharger, certes, mais aussi d'avoir un peu moins le sentiments d'être seul dans sa p'tite barque PE, perdu au milieu de l'Océan MinisteredelEducation... Nous sommes des milliers de barques en dérive !
ayla Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ben désolée mais là, même si j'imagine le désarroi de ceux qui à priori ne mutent pas, oui je pense à ma gueule j'avoue, une fois de temps en temps ça fait du bien, car comme pour vous tous cette mut' représente une nouvelle vie, de profonds changements très attendus, donc je le dis oui je suis angoissée à l'idée qu'on me refuse ce qu'on me fait miroiter
lilou06000 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 je suis dans le même cas que toi! j'ai vu mes point de perutation baissé car je pensais qu'on pouvait compter la LC et la PE2, puisque j'étais séparée de mon mari. et bien non! angélique. et voila ! Qu'est-ce que je disais ! Je ne suis pas la seule... Tout ca pour dire que ce forum a quand même un effet positif (en tout cas sur moi)... Il permet de se décharger, certes, mais aussi d'avoir un peu moins le sentiments d'être seul dans sa p'tite barque PE, perdu au milieu de l'Océan MinisteredelEducation... Nous sommes des milliers de barques en dérive ! Exactement des milliers de radeaux de la méduse essuyant un déluge interminable dont on ne voit pas le bout
lilou06000 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ben désolée mais là, même si j'imagine le désarroi de ceux qui à priori ne mutent pas, oui je pense à ma gueule j'avoue, une fois de temps en temps ça fait du bien, car comme pour vous tous cette mut' représente une nouvelle vie, de profonds changements très attendus, donc je le dis oui je suis angoissée à l'idée qu'on me refuse ce qu'on me fait miroiter C 'est tout à fait compréhensible!
kuma Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ben désolée mais là, même si j'imagine le désarroi de ceux qui à priori ne mutent pas, oui je pense à ma gueule j'avoue, une fois de temps en temps ça fait du bien, car comme pour vous tous cette mut' représente une nouvelle vie, de profonds changements très attendus, donc je le dis oui je suis angoissée à l'idée qu'on me refuse ce qu'on me fait miroiter Ce que je peux comprendre ;-) Je disais juste gentiment de faire attention à ce qu'on dit, en particulier pour ceux qui n'ont rien eu... Allez, plus que 4 jours avant d'être sûrs ! Bonne soirée !
nhennitpas Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ben désolée mais là, même si j'imagine le désarroi de ceux qui à priori ne mutent pas, oui je pense à ma gueule j'avoue, une fois de temps en temps ça fait du bien, car comme pour vous tous cette mut' représente une nouvelle vie, de profonds changements très attendus, donc je le dis oui je suis angoissée à l'idée qu'on me refuse ce qu'on me fait miroiter c'est aussi exactement ce que je pense !!!
ayla Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je sais bien Kuma, et je compatis de tout coeur, et de bon coeur, mais là on est dans une situation intenable, pris pour des pions dans la guéguerre ministère/syndicats
annaelle13 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ben désolée mais là, même si j'imagine le désarroi de ceux qui à priori ne mutent pas, oui je pense à ma gueule j'avoue, une fois de temps en temps ça fait du bien, car comme pour vous tous cette mut' représente une nouvelle vie, de profonds changements très attendus, donc je le dis oui je suis angoissée à l'idée qu'on me refuse ce qu'on me fait miroiter C 'est tout à fait compréhensible! Ô combien je te comprends ! Je suis dans la même situation...
lolo06 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Ayla ,j'ai pas eu ma mut comme je m'y attendais , mais sais tu à quel rand tu étais sur la liste de ceux du 06 pour le Var
Petitebouh Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Dites vous aussi que certain(e)s peuvent aussi un peu culpabiliser d'avoir eu un oui pendant que d'autres ont eu un non. C'est un peu mon cas. C'est ma 1ère participation aux permut', je demande le 44 (département parmi les plus demandé). J'étais persuadée ne rien avoir (un vague espoir pour mon 2è choix le 49!). ET mardi j'apprends que c'est peut-être oui. Alors moi je culpabilise quand même un peu d'avoir peut-être la chance de muter aussi vite alors que d'autres galèrent depuis plusieurs années. Je pense qu'il est injuste de dire qu'on ne pense pas aux autres. Je comprends que ceux qui galèrent depuis longtemps soient légèrement énervés qu'on leur dise qu'on va peut-être leur retirer ce fameux OUI. Et je comprends ceux qui ont eu un NON et que ça agace de voir les autres se plaindre. ET je comprends aussi ceux qui n'ont pas eu de mail ou qui n'ont pas ouvert leur boite mardi soir et qui n'ont aucune piste quant à leur avenir. Tout le monde se suit depuis plusieurs mois (voir peut-être années) alors restons tels que nous sommes, des galériens de l'EN, qui ne veulent qu'une chose, exercer leur métier sans déprimer à des centaines de km de leur maison. Plein de pensées à tout le monde :wub: :wub: :wub: Sur ce, je vais me coucher, y a rien à la TV
Messages recommandés