Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

Tibilou, est-ce que ton rapprochement de conjoint te rapprocherai de ta mère? Parce que ça peut être un bon motif pour les inéat. Une mère handicapée, un père au bout du rouleau, il leur faut un soutien : TOI! Essaie de voir si ta situation peut te donner une priorité ou un avantage. Car ta situation familiale me semble clairement difficile.

En tout cas, courage et plein de pensées positives pour toi! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

Petitebouh, T 'as pas envie de me répondre pour ton barème...?? C'est un secret?!lol. Ca permettrait à d'autres de se situer, ce serait sympa!

Posté(e)

C'est calme aujourd'hui...

Une de mes filles est malade,j'attends le doc et je ne suis bonne à rien...

Je voudrais dormir jusqu'à lundi pour ne plus stresser comme ça!!!

Posté(e)

C'est calme aujourd'hui...

Une de mes filles est malade,j'attends le doc et je ne suis bonne à rien...

Je voudrais dormir jusqu'à lundi pour ne plus stresser comme ça!!!

Franchement c'est pas l'envie qui m'en manque, en plus j'imagine déjà la journée de boulot la tête ailleurs et complètement stressée, à regarder le téléphone, à se précipiter sur I-prof dès que j'aurai 2 minutes :sad:

Posté(e)

Petitebouh, T 'as pas envie de me répondre pour ton barème...?? C'est un secret?!lol. Ca permettrait à d'autres de se situer, ce serait sympa!

Vraiment désolée, j'ai vu ton message, mais le temps de lire le reste, j'ai zappé! DESOLEE!!

Alors j'ai 187pts (rapprochement de conjoint + 1 enfant). J'ai demandé e 44 en 1er puis le 49. Voilà!

Posté(e)

juste une question : le nombre d'enfants n'est pris en compte que s'il y a rapprochement de conjoint ??

Posté(e)

Oui, hélas!

Posté(e)

la solution lundi matin, c'est de réserver un créneau informatique à 10h!Bon après en fonction de la nouvelle ça peut limiter les capacités d'enseigner dans les meilleures conditions...

Finalement perso j'éviterais ce risque!La salle info à 11h30 pour moi toute seule c'est plus raisonnable!

Posté(e)

la solution lundi matin, c'est de réserver un créneau informatique à 10h!Bon après en fonction de la nouvelle ça peut limiter les capacités d'enseigner dans les meilleures conditions...

Finalement perso j'éviterais ce risque!La salle info à 11h30 pour moi toute seule c'est plus raisonnable!

Oui à moins qu'on ait un coup de fil...

Posté(e)

Oui à moins qu'on ait un coup de fil...

J'envisage de laisser mon portable à la maison :cry:

Posté(e)

Moi je crois que comme tous les jours depuis mon accouchement, je vais allumer mon ordi assez tôt, et dès que bébé aura mangé, hop, rafraichissement de mon Iprof toutes les 5 sec. J'ai horreur d'être dans l'incertitude.

Mais il est évident que si j'étais en poste, je crois que le téléphone serai resté chez moi aussi...

Posté(e)

Je suis certaine que vous ne pouvez pas avoir pire situation que la mienne:

mutation refusée avec ce que j'ai lu mardi, ma mère (déjà handicapée à 80% depuis 15 ans) va certainement se faire réopérer une troisième fois en deux mois de la hanche pour cause d'infection, mon père qui la suit dans tous les hôpitaux est à 25 de tension... et moi, il faut que je continue à garder la tête haute pour mon mari et mes deux loulous mais là je crois que j'arrive au bout de mes possibilités!

J'en ai marre de cette vie de M****!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tibilou, tu n'as pas demandé la majoration de 500 points pour situation de handicap ??? C'est valable pour l'enseignant ou un membre de sa famille. Je crois que les parents en font partie.