Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

aurelielehavre

Messages recommandés

pour info sur iprof j'ai pas accès à ma messagerie par contre dans siam j'ai basculé sur le département de la gironde pour le mouvement!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

pour info sur iprof j'ai pas accès à ma messagerie par contre dans siam j'ai basculé sur le département de la gironde pour le mouvement!

Pareil, j'ai basculé dans mon nouveau département pour le mouvement intra

Salut,

Audreycita j'ai vu que tu quitte le 24 pour le33. Moi je rentre dans le 24, peux tu me dire sur quel secteur tu étais?

Je pense demander vers Bergerac mais est ce accessible avec mon barème, je suis T4?

Merci

Bon toujours pas accés à la messagerie i prof, par contre j'ai deja basculé sur le SIAM vers mon nouveau département (24)

Bonjour,

j'entre enfin dans le 16 après 3 ans de galère (296 de barème validé), je viens du 93 mais j'ai accepté un ineat l'an passé pour le 79 histoire de me rapprocher un peu de mon conjoint et de mes 3 jeunes enfants : 200km, c'est mieux que 500...

Une énorme pensée à ceux et celles qui se lancent dans la longue et difficile épreuve des ineat-exeat. Battez-vous, remuez ciel et terre : il n'y a pas plus opaque que cette phase là et c'est surtout au bon vouloir des inspecteurs (je l'ai vécue...)

i-prof fonctionne enfin, avec le même message du 16/03. Ils nous ont vraiment pris pour des C.... dans cette histoire avec leurs mauvaises excuses de "derniers changements .." C'est hallucinant de jouer comme ça avec les nerfs des gens et de les laisser parfois dans la détresse pendant une semaine (on en a lu beaucoup sur ce post).

Et dire que nous devons enseigner le respect et le vivre ensemble aux enfants !! Bel exemple de l'inspection en ce qui concerne le respect des autres !

Je suis super énervée, je trouve ça tellement lamentable.

Bonjour,

j'entre enfin dans le 16 après 3 ans de galère (296 de barème validé), je viens du 93 mais j'ai accepté un ineat l'an passé pour le 79 histoire de me rapprocher un peu de mon conjoint et de mes 3 jeunes enfants : 200km, c'est mieux que 500...

Une énorme pensée à ceux et celles qui se lancent dans la longue et difficile épreuve des ineat-exeat. Battez-vous, remuez ciel et terre : il n'y a pas plus opaque que cette phase là et c'est surtout au bon vouloir des inspecteurs (je l'ai vécue...)

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP alors j'écris sur le forum...

Bonjour Manonlea,

Je me permets de te contacter par MP car tu dis avoir accepté un ineat l'année passée dans le 79. Mon mari travaillant dans le 17, je n'ai pas obtenu de permut' ni pour le 17, ni pour le 79. Je continue de me battre en redemandant le 17 et le 79 en exeat/ineat. J'ai peu d'espoir pour le 17 mais j'en ai un peu pour le 79! Le 79 est-il déficitaire et puis-je espérer y rentrer selon toi? Lorsqu'on obtient un ineat c'est un poste que l'on se voit proposé ou une circonscription?

Désolé de te poser toutes ces questions mais j'ai besoin d'évaluer un peu mes chances après la déception des permuts...

Quant à la Charente, je connais très bien puisque j'y suis née et que mes parents y habitent encore, c'est un beau département, tu verras, félicitations à toi!!!

Essaie de me répondre par MP si possible, merci à toi!!!

La messagerie iprof marche à nouveau dans le 95 et oh surprise...le message est daté du 16 mars!!!!On s'est bien foutu de nous, j'halucine!!!!

La messagerie iprof marche à nouveau dans le 95 et oh surprise...le message est daté du 16 mars!!!!On s'est bien foutu de nous, j'halucine!!!!

Dans le 33 aussi, messagerie à nouveau disponible avec message en date du 16...

est- ce qu'il y en a parmi vous qui arrivent à cliquer sur résultats des mutations dans SIAM, car moi impossible , ce n'est pas souligné or les résultats devraient maintenant être consultables!! Je me demande si ça vient de moi ou si vraiment on se fiche de nous....

Messagerie OK et je reçoit un mail pour le mouvement du 92!

Sinon, SIAM, le mouvement intra, j'ai aussi basculé vers le 44!

bushido, moi aussi j'ai la même chose!