Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

Dites-moi, Iprof ne fonctionne toujours pas. Comment je fais pour connaitre la suite des démarches? Je dois appeler ma nouvelle IA?

Appelle le syndicat du 44.

Le mouvement départemental commence le 30 mars.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

effectivement, j'ai aussi basculé sur le 84 dans le mouvement intra, par contre je n'ai pas accès à la liste des postes vacants, la parution est indiquée à partir du 23 mars, mais je commence à me dire que ce qui est noté dans i prof n'est pas super fiable......

Faut-il appeler l'inspection dans laquelle on débarque? les syndicats le recommandent (j'ai reçu un mail) mais pour leur dire QUOI? je ne vois pas bien....

Posté(e)

Bonjour,

j'entre enfin dans le 16 après 3 ans de galère (296 de barème validé), je viens du 93 mais j'ai accepté un ineat l'an passé pour le 79 histoire de me rapprocher un peu de mon conjoint et de mes 3 jeunes enfants : 200km, c'est mieux que 500...

Une énorme pensée à ceux et celles qui se lancent dans la longue et difficile épreuve des ineat-exeat. Battez-vous, remuez ciel et terre : il n'y a pas plus opaque que cette phase là et c'est surtout au bon vouloir des inspecteurs (je l'ai vécue...)

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP alors j'écris sur le forum...

Bonjour Manonlea,

Je me permets de te contacter par MP car tu dis avoir accepté un ineat l'année passée dans le 79. Mon mari travaillant dans le 17, je n'ai pas obtenu de permut' ni pour le 17, ni pour le 79. Je continue de me battre en redemandant le 17 et le 79 en exeat/ineat. J'ai peu d'espoir pour le 17 mais j'en ai un peu pour le 79! Le 79 est-il déficitaire et puis-je espérer y rentrer selon toi? Lorsqu'on obtient un ineat c'est un poste que l'on se voit proposé ou une circonscription?

Désolé de te poser toutes ces questions mais j'ai besoin d'évaluer un peu mes chances après la déception des permuts...

Quant à la Charente, je connais très bien puisque j'y suis née et que mes parents y habitent encore, c'est un beau département, tu verras, félicitations à toi!!!

Essaie de me répondre par MP si possible, merci à toi!!!

Bonjour,

tout d'abord, ton histoire m'a beaucoup touchée, et je suis ravie de t'apporter peut-être un peu d'espoir

Je débute dans ce forum, peux-tu me dire comment t'envoyer un MP?pour que je puisse te répondre très rapidement

Posté(e)

Félicitation à celles et ceux qui ont eut leur mutation.

Pour moi c'est non, je voulais quitter le 71 pour le 21 avec 377 points.

Sur le site du Snu, ils disent qu'il fallait 377points (donc exactement mon bareme) pour quitter la Saone-et-Loire (71) et entrer en Cote d'Or (21).

Ca veut dire que ça s'est joué à l'âge?

Je suis encore sous le choc. J'essaie de comprendre.

Merci

Même problème que moi pour quitter le 01 pour aller dans le 69. 8 sont passés avec 222 points, j'ai le même barême et ce n'est pas passé. J'ai contacté mon syndicat qui a été surpris et ils rencontrent les personnes responsables de la commission jeudi donc verdict jeudi. N'hésite pas à contacter un syndicat.

Courage

Posté(e)

Félicitation à celles et ceux qui ont eut leur mutation.

Pour moi c'est non, je voulais quitter le 71 pour le 21 avec 377 points.

Sur le site du Snu, ils disent qu'il fallait 377points (donc exactement mon bareme) pour quitter la Saone-et-Loire (71) et entrer en Cote d'Or (21).

Ca veut dire que ça s'est joué à l'âge?

Je suis encore sous le choc. J'essaie de comprendre.

Merci

Même problème que moi pour quitter le 01 pour aller dans le 69. 8 sont passés avec 222 points, j'ai le même barême et ce n'est pas passé. J'ai contacté mon syndicat qui a été surpris et ils rencontrent les personnes responsables de la commission jeudi donc verdict jeudi. N'hésite pas à contacter un syndicat.

Courage

Tu dis que seulement 8 sont allés dans le 69. C'est bizarre, j'ai cru voir 24 sur le site du snuipp.

Posté(e)

est- ce qu'il y en a parmi vous qui arrivent à cliquer sur résultats des mutations dans SIAM, car moi impossible , ce n'est pas souligné or les résultats devraient maintenant être consultables!! Je me demande si ça vient de moi ou si vraiment on se fiche de nous....

Pour moi c'est pareil...

Posté(e)

Bonjour,

j'entre enfin dans le 16 après 3 ans de galère (296 de barème validé), je viens du 93 mais j'ai accepté un ineat l'an passé pour le 79 histoire de me rapprocher un peu de mon conjoint et de mes 3 jeunes enfants : 200km, c'est mieux que 500...

Une énorme pensée à ceux et celles qui se lancent dans la longue et difficile épreuve des ineat-exeat. Battez-vous, remuez ciel et terre : il n'y a pas plus opaque que cette phase là et c'est surtout au bon vouloir des inspecteurs (je l'ai vécue...)

Bonjour Manonlea,

Je me permets de te contacter par MP car tu dis avoir accepté un ineat l'année passée dans le 79. Mon mari travaillant dans le 17, je n'ai pas obtenu de permut' ni pour le 17, ni pour le 79. Je continue de me battre en redemandant le 17 et le 79 en exeat/ineat. J'ai peu d'espoir pour le 17 mais j'en ai un peu pour le 79! Le 79 est-il déficitaire et puis-je espérer y rentrer selon toi? Lorsqu'on obtient un ineat c'est un poste que l'on se voit proposé ou une circonscription?

Désolé de te poser toutes ces questions mais j'ai besoin d'évaluer un peu mes chances après la déception des permuts...

Quant à la Charente, je connais très bien puisque j'y suis née et que mes parents y habitent encore, c'est un beau département, tu verras, félicitations à toi!!!

Bonjour,

tout d'abord, ton histoire m'a beaucoup touchée, et je suis ravie de t'apporter peut-être un peu d'espoir

Je débute dans ce forum, peux-tu me dire comment t'envoyer un MP?pour que je puisse te répondre très rapidement

Merci de ton soutien Manonlea, pour m'envoyer un MP, tu cliques sur mon pseudo"Tibilou" et lorsque mon profil t'apparaît, tu cliques sur"Send me a message". Ceci dit c'est ce que j'ai fait pour toi et ça n'a pas fonctionné!!! Si tu n'y arrives vraiment pas, tant pis réponds-moi sur le forum si ça ne te gène pas. :D

Posté(e)

toujours pas de messagerie iprof sur le 45

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour Manonlea,

Bonjour,

Merci de ton soutien Manonlea, pour m'envoyer un MP, tu cliques sur mon pseudo"Tibilou" et lorsque mon profil t'apparaît, tu cliques sur"Send me a message". Ceci dit c'est ce que j'ai fait pour toi et ça n'a pas fonctionné!!! Si tu n'y arrives vraiment pas, tant pis réponds-moi sur le forum si ça ne te gène pas. :D

je crois avoir réussi à t'envoyer un MP

Posté(e)

Bravo à toutes celles et tous ceux à qui les permuts ont souri !!

Aux collègues du 75 :

Est ce que certains d'entre vous pourraient me dire, par MP, qu'elles écoles ils quittent ?

Cela pourrait en effet m'aider pour le mouvement.

Merci de votre aide !!

Posté(e)

Bonjour, pour moi i prof fonctionne normalement dans le 78.

Savez-vous où on peut avoir les barres de points pour les entrées et les sorties d'un département ( le 78 et le 65 m'intéresse )

Merci

Posté(e)

Hello,

pour moi qui suis du 78, Iprof fonctionne enfin normalement et j'ai pu lire mon mail daté du 16 mars... :glare:

Encore une fois bon courage à celles et ceux qui doivent continuer à se battre suite à des résultats négatifs. :wink:

Nicolas.