POMME3 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bravo à toutes celles et tous ceux à qui les permuts ont souri !! Aux collègues du 75 : Est ce que certains d'entre vous pourraient me dire, par MP, qu'elles écoles ils quittent ? Cela pourrait en effet m'aider pour le mouvement. Merci de votre aide !! Bonjour, Je viens également d'avoir ma permutation sur Paris. Connais-tu les démarches à suivre pour participer au mouvement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour Pour moi c'est bon, je quitte le 28 pour le 92 avec 22 points Pour le mouvement, j'ai bien basculé sur le 92 mais je ne peux pas avoir la liste des postes Ma messagerie est toujours bloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisounet Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Pierre-Arnaud et TNT, On vient du même département (78). Je quitte le 78 pour le 82. Vous dites que i-prof fonctionne mais avez-vous basculé dans le Iprof de votre nouveau département ? Et avez-vous accès à l'onglet "résultat mouvement du 22 mars" ? Moi non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maleaju Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Pour l'académie de Poitiers, iprof fonctionne à nouveau mais impossible d'avoir la messagerie ou SIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahjulianna Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Sms et syndicat qui confirment le mail de mardi: je pars du 62 vers le 84 . Pensées à tous ceux qui sont déçues... Merci d'avoir été là durant toutes ces semaines de stress... Au fait si quelqu'un peut me mettre en vert,je ne sais pas comment!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pierre-arnaud Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Non, pour le mouvement intradépartemental n'apparaît pas mon nouveau département ( le 65 ) mais je vais contacter l'inspection académique... Personne n'a les barèmes des sortants du 78 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 mon I prof fonctionne à nouveau, la messagerie aussi : le message du 16 que j'avais déjà lu et rien d'autre !! ils auraient pu d'excuser ou envoyer un autre mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Personne n'a les barèmes des sortants du 78 ???? Je les cherche aussi ... mais je les trouve pas Je peux juste te dire qu'il y a eu 5 sortants du 78 pour le 47 et que le plus petit barème est de 55 points (hallucinant d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahjulianna Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 bonjour Message pour Sarahjulianna, j'ai vu que tu partais pour le 84, je pars aussi pour le 84. Quel coin? Connais -tu les écoles Bonjour Tu est où actuellement?Moi du Pas de Calais Je ne connais pas les écoles mais je voudrais aller dans la circonscription de Pertuis(depuis toute petite je connais le coin de La Tour d'Aigues et je suis amoureuse de la région!)... On se tient au courant si tu veux! Tu as un gros barème pour le mouvement?Je crois qu'il faut l'Ags+la note +le nombre d'enfants... Félicitations pour ta mut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TNT Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Pierre-Arnaud et TNT, On vient du même département (78). Je quitte le 78 pour le 82. Vous dites que i-prof fonctionne mais avez-vous basculé dans le Iprof de votre nouveau département ? Et avez-vous accès à l'onglet "résultat mouvement du 22 mars" ? Moi non... Salut, Non, pour le moment, hormis le mail de confirmation me concernant (du 78 vers le 01), je n'ai pas basculé dans mon nouveau département (c'est marqué mouvement 78 dans la partie du mouvement) et l'onglet de résultats des mutations n'est toujours pas actif. Je crois qu'il ne faut pas être trop pressé pour le moment et se contenter de la messagerie, ce qui n'est pas si mal quand on voit que tout était bloqué depuis une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maggyy33 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour moi je suis dans le 33 ma boîte iprof est débloquée et j'ai accès au SIAM du 78. Je suis partie avec un barème de 22 de la gironde apparemment je suis la seule à être partie avec ce barème mais bon pour la région parisienne donc c'est pas très étonnant. Par contre si qu'elqu'un du 78 peut me donner quelques infos sur les ssecteurs envisageables je suis preneuse et moi je peux aider si ca intéresse pour le 33. Je suis T1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg69 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Félicitation à celles et ceux qui ont eut leur mutation. Pour moi c'est non, je voulais quitter le 71 pour le 21 avec 377 points. Sur le site du Snu, ils disent qu'il fallait 377points (donc exactement mon bareme) pour quitter la Saone-et-Loire (71) et entrer en Cote d'Or (21). Ca veut dire que ça s'est joué à l'âge? Je suis encore sous le choc. J'essaie de comprendre. Merci Même problème que moi pour quitter le 01 pour aller dans le 69. 8 sont passés avec 222 points, j'ai le même barême et ce n'est pas passé. J'ai contacté mon syndicat qui a été surpris et ils rencontrent les personnes responsables de la commission jeudi donc verdict jeudi. N'hésite pas à contacter un syndicat. Courage Tu dis que seulement 8 sont allés dans le 69. C'est bizarre, j'ai cru voir 24 sur le site du snuipp. C'est le cas, mais 8 avec le même barême que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés