Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

aurelielehavre

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Bonjour !

Sur siam j'ai déjà changé de département pour le mouvement intra-départemental.

Par contre toujours pas d'accès à la messagerie...

Bon courage à ceux qui n'ont pas eu de réponse.

Seablue, est ce que tu as changé d'académie ou pas? Moi je change d'académie et le siam est toujours l'ancien + messagerie off....

Toujours pas de coup de fil non plus. Heureusement que j'ai appelé les syndicats, sinon j'attendrais toujoursglare.gif

Non je n'ai pas changé d'académie, c'est peut-être pour cela que cela s'est vite fait :idontno:

A présent, ma messagerie fonctionne et j'ai toujours le même mail que mardi dernier et la date n'a pas été changée.

Bonjour

Pour moi c'est bon, je quitte le 28 pour le 92 avec 22 points

Pour le mouvement, j'ai bien basculé sur le 92 mais je ne peux pas avoir la liste des postes

Ma messagerie est toujours bloquée

Essai dur le site de l'IA, ils y mettent en général tous les docs envoyés sur la boite mail.

http://www.ia92.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=780

Autre chose :

Je suis en congé parental, il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait que je fasse une demande de réintégration. Vu que j'ai eu ma mutation, a qui dois-je la donner?

Bonjour,

Je vais essayer de partager le peu d'infos que j'ai. Je suis du 78, et j'ai obtenu ma mutation vers la Corrèze avec un barème de 176. Je suis d'ailleurs le seule entre ces deux départements. I-prof ne fonctionne toujours pas très bien car je n'ai que le mail du 16 mars. Le lien "consulter les résultats" ne fonctionne toujours pas, même s'il est écrit sur la première page que ça y est, ça fonctionne.

C'est mon syndicat (se-unsa) qui m'a appelée ce matin pour me donner les résultats. Ils m'ont conseillé d'appeler au plus vite le syndicat du nouveau département. On doit recevoir une lettre sur papier de l'IA tout de même, confirmera la mutation (officiel). Je n'ai pas non plus reçu d'appel téléphonique du ministère, je ne sais pas ce qu'ils font !!!

Bon courage à tous, je pense qu'il faut patienter ! Mais n'hésitez-pas à appeler les syndicats, ils sont là pour ça !!

Pour Sarahjulianna, j'habite déjà la région (en congé parental), j'adore cette région , surtout le Lubéron, donc j'espère avoir un poste dans ce coin (cavaillon, taillades , robion, cavaillon, iles sur sorgues). Je viens de Chamonix, donc gros changement pour moi, si tu veux on se tient au courant.

Oui serai heureuse qu'on "papote" toutes les 2!

Autre chose :

Je suis en congé parental, il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait que je fasse une demande de réintégration. Vu que j'ai eu ma mutation, a qui dois-je la donner?

Je te donne ma propre expérience:

j'ai muté de la Guyane au Lot-et-Garonne l'an dernier. Dès que j'ai eu le résultat j'ai envoyé un mail au responsable du mouvement du département d'accueil. Il m'a demandé d'envoyer au plus vite une lettre disant que je mettais un terme à mon congé parental pour une reprise à temps plein/temps partiel à la rentrée suivante. Il m'a dit que c'était indispensable pour pouvoir participer au mouvement.

Dans Iprof le SIAM a basculé rapidement sur le serveur du nouveau département. Par contre, je n'ai changé officiellement de département qu'à la fin de l'année scolaire (pour ceux qui espèrent voir changer le département sur Iprof). Ex: j'ai participé au mouvement pour le Lot-et-Garonne en mars/avril mais j'étais tjs notée département: Guyane. Ce n'est que dans l'été que j'ai eu le plaisir de lire: Lot-et-Garonne

Félicitations aux heureux mutés!!

Par contre, j'aurais envie de dire aux déçu(e)s de ne pas lâcher maintenant! La demande d'ineat/exeat ce ne sont que quelques papiers à envoyer et qui peuvent se transformer en baguette magique!!!

Et encore une fois, je le répète ici: demandez les départements limitrophes!! ça peut vous rapprocher et vous permettre de retenter l'année d'après avec peut-être plus de chance!!

Je pense justement à Batmarnath qui voulait quitter le 28 pour le 33, qui a eu un ineat pour le 47 cette année scolaire et qui, je l'espère a pu avoir sa mut du 47 vers le 33 (a priori je dirais que oui!). Je ne sais même pas si elle l'aurait eue cette année du 28 vers le 33.

Quelqu'un a de ses nouvelles??

Autre chose :

Je te donne ma propre expérience:

j'ai muté de la Guyane au Lot-et-Garonne l'an dernier. Dès que j'ai eu le résultat j'ai envoyé un mail au responsable du mouvement du département d'accueil. Il m'a demandé d'envoyer au plus vite une lettre disant que je mettais un terme à mon congé parental pour une reprise à temps plein/temps partiel à la rentrée suivante. Il m'a dit que c'était indispensable pour pouvoir participer au mouvement.

Dans Iprof le SIAM a basculé rapidement sur le serveur du nouveau département. Par contre, je n'ai changé officiellement de département qu'à la fin de l'année scolaire (pour ceux qui espèrent voir changer le département sur Iprof). Ex: j'ai participé au mouvement pour le Lot-et-Garonne en mars/avril mais j'étais tjs notée département: Guyane. Ce n'est que dans l'été que j'ai eu le plaisir de lire: Lot-et-Garonne

Félicitations aux heureux mutés!!

Par contre, j'aurais envie de dire aux déçu(e)s de ne pas lâcher maintenant! La demande d'ineat/exeat ce ne sont que quelques papiers à envoyer et qui peuvent se transformer en baguette magique!!!

Et encore une fois, je le répète ici: demandez les départements limitrophes!! ça peut vous rapprocher et vous permettre de retenter l'année d'après avec peut-être plus de chance!!

Je pense justement à Batmarnath qui voulait quitter le 28 pour le 33, qui a eu un ineat pour le 47 cette année scolaire et qui, je l'espère a pu avoir sa mut du 47 vers le 33 (a priori je dirais que oui!). Je ne sais même pas si elle l'aurait eue cette année du 28 vers le 33.

Quelqu'un a de ses nouvelles??

D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Batmarnath ? J'avais suivi son histoire l'année dernière...

Maggy33,

Je ne parviens pas à répondre à ton mail (je suis nulle !!!).

Comme je change bientôt de numéro de téléphone, je l'ai laissé sur le forum (tu le trouveras si tu cliques sur ton pseudo)

A bientôt

sandrine

Je suis en disponibilité cette année et j'ai appelé L'IA d'origine (77) pour ma réintégration: ils m'on dit de leur envoyer le courrier demandant la réintégration + une copie de la lettre à mon nouveau département.