Aller au contenu

Ma permutation annulée


Baltik49

Messages recommandés

Suite des évenements :

étant en congé parental je perds tout bénéfice du rapprochement de conjoint : autrement dit j'y avais droit au moment des permut mais plus maintenant !

cette situation empire de jour en jour c'est à devenir dingue !!!

J'ai pris contact avec tous les syndicats des départements en question, écrit aux IA respectifs et écrit à notre cher Ministre.

Mon seul éspoir : que l'IA admette son erreur et fasse quelque chose pour mon inéat que je ne pourrai plus jamais obtenir sans aide puisque j'ai perdu mon rapprochement grâce à eux...

je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Baltik49

    12

  • valm

    2

  • Malou

    2

  • Lison

    2

Membres les plus actifs

Baltik, je ne comprends pas : normalement en congé parental tu as droit aux 150 points de rapprochement de conjoint. Ce sont les points de séparation que tu perds puisqu'en congé parental, tu n'es plus séparée de ton conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je croyais mais ce n'est pas ce qu'avaient l'air de dire les syndicats :sad:

Est-on obligé de préciser qu'on est en congé parental quand on fait sa demande d'Ineat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est complètement dingue ... On lit de nombreuses collègues qui se mettent en cp "forcé" pour ne pas vivre physiquement leur séparation professionnelle mais en fait elles en perdent le bénéfice des points de rapprochement de conjoint ??? Alors que faudrait-il faire, assurer un poste aussi difficile moralement que physiquement et attendre gentiment que l'ia ou je en sais qu'elle système informatique accepte que nous ayons une vie normale ??? :mad:

En même temps tout ça c'est de notre faute aussi ... on cherche les choses compliquées quand même. On aurait aussi pu attendre d'avoir notre poste définitif et de rencontrer un gars du village (qui n'a aucune ambition de mobilité) pour l'épouser.... :devil_2:

Baltik je ne sais pas ce que je ferai à ta place mais franchement je trouve ton histoire hallucinante :blink: et on parle des avantages des fonctionnaires ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ça "normal" car si je suis en congé parental c'est bien à cause de l'éloignement !! Et si on ne me mute pas je serai encore obligée d'y rester ! C'est un cercle vicieux !

Personnellement cette situation ne me plait pas du tout et je ne demande qu'une chose : retourner en classe !!!!

Comment on se sort de là ?????????????????????????

Je ne peux pas obtenir le département demandé sans rapprochement de conjoint et je ne peux pas retourner travailler dans le département du 49 !!

Bientôt on va dire que ce sont nos conjoints qui doivent bouger vous allez voir...

C'est à devenir fou.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout ça c'est de notre faute aussi ... on cherche les choses compliquées quand même. On aurait aussi pu attendre d'avoir notre poste définitif et de rencontrer un gars du village (qui n'a aucune ambition de mobilité) pour l'épouser.... :devil_2:

Baltik je ne sais pas ce que je ferai à ta place mais franchement je trouve ton histoire hallucinante :blink: et on parle des avantages des fonctionnaires ?!?!

Bah oui voilà !!! On quitte nos conjoints et on en trouve un qui habite dans le bled de notre école !!

Je te dis bientot on va nous dire que c'est de notre faute, qu'il fallait pas faire de bébé si on est loin où que c'est au conjoint de bouger !!!!!!

En gros nous devons choisir si nous devons mener une vie de famille ou une vie professionnelle ?????

Moi je crois surtout qu'on se fout bien de nos situations personnelles...

Merci en tous cas de ton soutien, ça vous parait peu mais pour moi c'est déjà beauoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord... j'étais en congé parental lors des ineats exeats et j'ai bien bénéficié du rapprochement de conjoint (rapprochement = rapprochement entre le lieu de travail du conjoint et notre IA d'origine, même en congé parental)... En revanche, pas des points de séparation (puisqu'on ne vivait pas séparés). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand ils m"ont accordé mon ineat au début de l'année, ils m'ont demandé de mettre fin à mon congé parental (anormal d'après les syndicats mais moi ça m'allait bien et ça se comprend )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand ils m"ont accordé mon ineat au début de l'année, ils m'ont demandé de mettre fin à mon congé parental (anormal d'après les syndicats mais moi ça m'allait bien et ça se comprend )..

ah bah voilà une bonne nouvelle :angel_not: merci !!

moi aussi je mettrai fin avec grand plaisir même à mon congé parental :bleh: enfin encore faut-il que j'ai un inéat :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, cela j'en suis certaine car étant en disponibilité, et donc près de ma famille j'ai les points de rapprochement de conjoint afin de rapprocher mon travail du sien mais pas de points de séparation puisque nous vivons ensemble. Ca me parait logique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, cela j'en suis certaine car étant en disponibilité, et donc près de ma famille j'ai les points de rapprochement de conjoint afin de rapprocher mon travail du sien mais pas de points de séparation puisque nous vivons ensemble. Ca me parait logique, non?

oui tout à fait et rassurant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème témoignage : je suis en CP depuis que je sais que mon mari a trouvé son job en province. J'ai eu droit aux 150pts pour rapprochement de conjoint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...