Jean-Roch Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, Je ne sais pas où mettre ce sujet, mais j'écoutais une petite conférence bien intéressante quand j'ai été surpris d'entendre parler de EDP sur une vidéo parlant des "vraies ruptures d'Internet". http://www.liberatio...ures-d-internet (on en parle à la minute 10.00''). "...qu'un organisme aussi centralisé et hiérarchique que l'Education Nationale n'ait même pas été capable d'inventer lui-même cette forme en réseau, et que les professeurs, eux, l'aient inventé de leur côté, est quelque chose qui à mon avis est très illustratif..." Le reste est passionnant également. JR
nanou69 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Très intéressant effectivement. Et EDP le chouchou de Serge Soudoplatof, wahouuu!
André Jorge Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 En fait, il cite EDP pour illustrer l'une de ses théories concernant les structures à modèle centralisé et hiérarchique, comme l'Éducation nationale. Conférence très intéressante, en tous cas. Et merci beaucoup pour l'information.
Messages recommandés