Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Bon...je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais voici mon avis....Ce stage était optionnelle, tout comme la deuxième langue vivante...donc si ça rentre en compte un petit peu tant mieux pour ceux qui ont pris de leur temps pour ce stage, tout comme ceux qui prennent du temps pour une deuxième langue.

Ensuite ce stage si je ne me trompe pas est un stage en responsabilité...et pas un stage d'observation comme en PE1..donc c'est assez différent je pense.

Mais quoi qu'il en soit, je voulais surtout vous dire que nous attaquions la dernière ligne droite et qu'il fallait tenir bon! La pression est là, encore plus qu'à l'écrit ( enfin pour moi) , il faut rester concentrer sur notre objectif . Ce forum est pour moi un moyen de ne pas trop me sentir seule et de partager des moments de joie et de doute!

Alors " Paix et amour" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Est ce que qqun sait ce qui va se passer pour les admis a ce concours en septembre 2010 ? a la rentrée ?

seront elles affectées a une classe d office ? livrées a elles- memes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison!

Vive ce forum!Ca fait du bien de venir discuter!

Alors Mea culpa :angel_not:

Ps:les redoublants pouvaient être en responsabilité cette année...donc nous avons été nombreux à pouvoir en profiter

Mais allez,ca reste un concours...ce forum n'est pas là pour se prendre la tête... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison!

Vive ce forum!Ca fait du bien de venir discuter!

Alors Mea culpa :angel_not:

Ps:les redoublants pouvaient être en responsabilité cette année...donc nous avons été nombreux à pouvoir en profiter

Mais allez,ca reste un concours...ce forum n'est pas là pour se prendre la tête... :wub:

Ah je ne savais pas ça! interessant m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lire le post "stage facultatif rémunéré" dans la rubrique académie de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lire le post "stage facultatif rémunéré" dans la rubrique académie de Lille

oui je viens de le lire.

Bin voila ça va etre pris en compte c'est cool pour vous!Si ça peut vous rassurer. Toutes façons on sait bien que ce concours n'est pas du tout juste...m'enfin.

Je me demande encore a quoi ça sert que je fasse des efforts à monter sur Lille pour les oraux si je suis déja grillée.

J'ai meme pu envie d'y aller si c'est comme ça.

En touts cas c'est une super nouvelle qui n'arrange rien à mon moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lire le post "stage facultatif rémunéré" dans la rubrique académie de Lille

oui je viens de le lire.

Bin voila ça va etre pris en compte c'est cool pour vous!Si ça peut vous rassurer. Toutes façons on sait bien que ce concours n'est pas du tout juste...m'enfin.

Je me demande encore a quoi ça sert que je fasse des efforts à monter sur Lille pour les oraux si je suis déja grillée.

J'ai meme pu envie d'y aller si c'est comme ça.

En touts cas c'est une super nouvelle qui n'arrange rien à mon moral...

mais non, viens sur Lille, tu as ta place!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lire le post "stage facultatif rémunéré" dans la rubrique académie de Lille

oui je viens de le lire.

Bin voila ça va etre pris en compte c'est cool pour vous!Si ça peut vous rassurer. Toutes façons on sait bien que ce concours n'est pas du tout juste...m'enfin.

Je me demande encore a quoi ça sert que je fasse des efforts à monter sur Lille pour les oraux si je suis déja grillée.

J'ai meme pu envie d'y aller si c'est comme ça.

En touts cas c'est une super nouvelle qui n'arrange rien à mon moral...

mais non, viens sur Lille, tu as ta place!:)

Oui et bien pour l'instant je sui assez démotivée et je n'y crois plus trop.

ça ira mieux demain, c'est ce qu'il faut se dire(enfin ça fait 3 jours que ça dure mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr les filles!

je m en douatis que ce stage serait pris en compte...moi je ne pouvais aps faire autrement jsuis avs et j avais une formation...bref, j espere qu à l oral s ils me posent la question ils ne diront rien..en mm tps, une pers qui bosse tte l annee et qui ne peut pas avoir une sem entiere pr un stage elle ne va pas demissionner!(surtt si elle a une famille à nourrir)

ensuite je pense pas que le jury ait des informations sur le candidat

ds ce cas s il savait qu une pers ets dblante, tripalnte voire plus ce serait desavantageux pr elle

s ils savaient que la pers avait pris la mm oeuvre que la nnee precedente ce serait deg aussi

s ils connaissaient son parcours universitaire, et si le sujet sur lequel elle tombe il en tenait compte ...

ds ce cas ts les candidats ne seraient pas au mm pied d egalite!

j avais vu sur le forum qu il y avait eu 100 personnes sur les 1000 admissibles qui ont fait le stage...?

et je pense qu ils en tiendraient compte si seulemt il manquait qq pts. ils releveraient alors ses notes afin d obtenir le concours...

bjr les filles!

je m en douatis que ce stage serait pris en compte...moi je ne pouvais aps faire autrement jsuis avs et j avais une formation...bref, j espere qu à l oral s ils me posent la question ils ne diront rien..en mm tps, une pers qui bosse tte l annee et qui ne peut pas avoir une sem entiere pr un stage elle ne va pas demissionner!(surtt si elle a une famille à nourrir)

ensuite je pense pas que le jury ait des informations sur le candidat

ds ce cas s il savait qu une pers ets dblante, tripalnte voire plus ce serait desavantageux pr elle

s ils savaient que la pers avait pris la mm oeuvre que la nnee precedente ce serait deg aussi

s ils connaissaient son parcours universitaire, et si le sujet sur lequel elle tombe il en tenait compte ...

ds ce cas ts les candidats ne seraient pas au mm pied d egalite!

j avais vu sur le forum qu il y avait eu 100 personnes sur les 1000 admissibles qui ont fait le stage...?

et je pense qu ils en tiendraient compte si seulemt il manquait qq pts. ils releveraient alors ses notes afin d obtenir le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...