Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Coucou,

Convocation reçue aussi

OP 14/06 08h50 à villeneuve d'ascq (merci les bouchons j'ai intérêt à partir bien à l'avance)

EPS 17/06 10h25 à Arras

Anglais 22/06 15h15 à Roubaix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde,

Convoc reçue: je vais ouvrir et refermer les oraux...

anglais le 14 juin dans l'aprem

EPS le 16 juin dans l'aprem

et... EOE + litt jeunesse le samedi 26 juin à 8h

un peu dég' de passer le plus gros coeff le tout dernier jour: j'ai peur que le jury en ait un peu ras-le-bol, mais bon ça me laisse du temps pour réviser

Et la 1e lettre de mon nom est D.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi convoc reçue également:

Mardi 15: entretien EPS (Arras) après midi

Jeudi 17: Anglais (Roubaix) matin

Mardi 22: EOE (Villeneuve d'Ascq) matin

Au boulot !!! :smile:

Première lettre de mon nom: M

Vous confirmez que l'heure de convocation correspond bien à l'heure de début de préparation ?!

PS: oubli: Pour l'épreuve physique d'EPS, je passe à Arras à 8H40 ... jeudi matin ...

On passe bien tout de suite ou alors, on est convoqué à l'heure indiquée, mais on ne sait pas qd on passe?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun sait ce qui va se passer pour les admis a ce concours en septembre 2010 ? a la rentrée ?

seront elles affectées a une classe d office ? livrées a elles- memes ?

Alors, je ne sais pas si ça se passera comme cela?

Mais une amie PE m'a dit qu'ils avaient pour la rentrée, des prof formateurs ou non, désignés pour recevoir dans leur classe un PE ayant eu le concours cette année.

Les reçus au concours seraient dans une classe avec un PE jusqu'à la Toussaint.

Puis ils feront des remplacements longue durée (exemple congés mat.)jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma titulaire a photocopié toutes mes préps pour l'inspecteur, il vient vendredi pour une autre prof, il passe par ma classe aussi(ben voyons...)

les miens ne sont pas des anges , loin de là, mais bon, ça reste un beau métier.

Si ça peut te rassurer, moi j'ai eu droit à la conseillère pédagogique :o

Elle est passée 10min 15min le jeudi dans l'après-midi sans tambour ni trompette...

Même la directrice n'était pas au courant.

Mais ça va ça s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups OP à 7h du mat le 1er jour, faut être en forme

Pour ma part je clos les hostilités avec OP/LDJ le samedi 26 (snifff je rate le spectacle de fin d'année de mes enfants et c'est le tout 1er de mon peit dernier).

L'heure de convocation c'est bien l'heure de début de préparation puisqu'il est indiqué de se présenter 30 mins avant? -> oui c'est bien ça

Pour l'OP convoquée à LILLE1 bâtiment DESS, je ne vois vraiment pas ce que cela veut dire, ils pourraient être plus précis, c'est drôlement grand cité scientifique -> sur le site de l'université de lille 1 : http://www.univ-lille1.fr/ dans la rubrique "plan d'accès" tu trouveras un plan du campus. Le bâtiment se situe sur la gauche du plan, en rouge.

c'est bien le bâtiment MASTER (DESS) ????????, Purée que c'est grand !!!! J'espère ne pas me perdre ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, sur le plan c'est indiqué bâtiment master (ex DESS) au rectorat ils doivent pas être à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue:

-Oral pro/litté: Mardi 15 à 13h00

-Oral EPS:Mercredi 16 juin à 15h20

-Espagnol:Lundi 21 à 10h15

Voila.

Le stress je commence par le plus important. Je me dis qu'étant donnée que je passe dans les premières, ils seront peut être moins fatigués....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçue aussi:

1500 m: mercredi à 10h

oral EPS: lundi 14 à 9h45

oral pro: jeudi 17 à 7h

anglais: luni 21 à 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral d'EPS vous savez à quelle heure on risque passer par rapport à l'heure de la convocation.

Car j'ai un train qui fait arras-lille et il part à 16h50 d'arras or je suis convoqué à 15h20....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral d'EPS vous savez à quelle heure on risque passer par rapport à l'heure de la convocation.

Car j'ai un train qui fait arras-lille et il part à 16h50 d'arras or je suis convoqué à 15h20....

Pour l'oral d'EPS ce n'est pas comme pour la pratique, on est convoqué individuellement. Donc en grande logique tu devrais passé à l'heure indiqué puisqu'il n'y a pas de préparation pour cet oral. Tu fera ton exposé et enchainera de suite avec l'entretien concernant un sujet qu'ils te donneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...