Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

au pire j'aurais pu te ramener nannis mais moi je passe à 8h55 ce jour là

merci c'est gentil!!!

Au fait je ne sais pas si tu avais vu mon message ya quelque jour sur le forum mais vu qu'on passe le meme jour en danse ça serait sympa de se "reconnaitre" sur les lieux.

ça fait moins de stress de parler à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Petite Question: Savez vous s'il est autorisé de" courir le 1 500 m avec un baladeur ou non?? Et a-t'on le droit d'avoir une montre chrono sur soi?

Je ne peux pas t'aider car je fais danse;.dsl.

Petite question à ce sujet. Je suis convoquée vendredi à 9h30 à Arras or je loge à Villeneuve d'ascq. Je vais donc prendre le métro jusqu'à lille puis le train.

Seulement j'ai le choix entre l train de 7h05 pr arriver à 7h41 ou le train de 8h05 pr arriver à 8h46.

Pensez vous que c'est bon niveau"timing" pour le train de 8h?????Car après à pied de la agre à l'iufm ce n'est pas très loin apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ce sujet. Je suis convoquée vendredi à 9h30 à Arras or je loge à Villeneuve d'ascq. Je vais donc prendre le métro jusqu'à lille puis le train.

Seulement j'ai le choix entre l train de 7h05 pr arriver à 7h41 ou le train de 8h05 pr arriver à 8h46.

Pensez vous que c'est bon niveau"timing" pour le train de 8h?????Car après à pied de la agre à l'iufm ce n'est pas très loin apparemment.

Je pense que le train de 8H00 c'est suffisant ... ! Comme tu dis, il n'y a aps très loin de la gare à l'IUFM env 10min ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la gare à l'iufm tu as 10 min à pied!

tu sors de la gare par derrière et c'est toujours tout droit: arrivée à la fac, tu tournes à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por vos réponses.

Je viens de regarder sur mappy et ça à l'air assez simple.

Ils parlent de la rue de st quentin, puis au ront point prendre à gauche rue du commandant dumetz et ensuite prendre à droite rue Pierre curie et enfin prendre à gauche rue du temple.

Vous confirmez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por vos réponses.

Je viens de regarder sur mappy et ça à l'air assez simple.

Ils parlent de la rue de st quentin, puis au ront point prendre à gauche rue du commandant dumetz et ensuite prendre à droite rue Pierre curie et enfin prendre à gauche rue du temple.

Vous confirmez???

Oulala, moi et le nom des rues, ça fait 2 ... Je laisse le soin à Jess de te confirmer ça! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por vos réponses.

Je viens de regarder sur mappy et ça à l'air assez simple.

Ils parlent de la rue de st quentin, puis au ront point prendre à gauche rue du commandant dumetz et ensuite prendre à droite rue Pierre curie et enfin prendre à gauche rue du temple.

Vous confirmez???

Oulala, moi et le nom des rues, ça fait 2 ... Je laisse le soin à Jess de te confirmer ça! :angel_not:

Remarque, moi ici c'est pareil, le nom des rues....

Pour ce qui est de l'horaire je suppose que c'est à partir de cet horaire là que tu téchauffes.

Pour la danse je pense que ça sera pareil et j'espère car le temps que je me change et que je mette en place mon matériel...lol

Je suis déja stressée vivement le 21 que je sois en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naniss, tu fais bien le chemin en piéton, et en sortant de la gare?

oui oui sur mappy j'ai selectionné l'option piéton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, tu sors de ton train, tu descends l'escalier, tu arrives dans un souterrain, tu prends la sortie de derrière, tu montes les escaliers, tu prends la grande rue en face (tu vas passer devant un parking à ta gauche), tu continues tout droit jusque la fac, devant la fac tu prends à droite et ce sera un peu plus loin, c'est indiqué

attention, l'iufm n'est pas très visible, ca ressemble à une grande maison, ça ne fait pas du tout établissement scolaire ou fac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, tu sors de ton train, tu descends l'escalier, tu arrives dans un souterrain, tu prends la sortie de derrière, tu montes les escaliers, tu prends la grande rue en face (tu vas passer devant un parking à ta gauche), tu continues tout droit jusque la fac, devant la fac tu prends à droite et ce sera un peu plus loin, c'est indiqué

attention, l'iufm n'est pas très visible, ca ressemble à une grande maison, ça ne fait pas du tout établissement scolaire ou fac!

ok merci pour toutes ces précisions.

Si je prends le chemin indiqué par mappy ça ne vas pas du coup??car bon moi c'est vrai que je ne connait pas du tout du tout les coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noms des rues et moi, ça fait deux! donc je peux pas te dire.....

écoute, le mieux, c'est que je t'attende à la gare :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...