Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

les noms des rues et moi, ça fait deux! donc je peux pas te dire.....

écoute, le mieux, c'est que je t'attende à la gare :lol:

ne t'inquiète pas je vais bien me débrouiller :wink: Tu ne vas pas venir alors que tu passe un autre jour mais c sympa!!!!!

Pff en plus étant donné que je fais une danse sur l'art abstrait je me ramène avec mon chevalet pour "exposer" une peinture pour illsutrer ma danse...alors heureusemnt que c'est pas loin de la gare à l'IUFM.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai enfin reçu ma convoc ce matin

comme je le craignais je passe le plus difficile en dernier!

Anglais le 14 EPS le 17 et Eoe le 23......

bn courage à toutes! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question. J'espère que les gens qui ont déja passé le crpe à lille pourront m'aider.

Etant convoqué a 15h20 pour l'oral d'EPS, je me demandais a quelle heure je risque passer....

Car je souhaiterais rentrer chez moi entre cette épreuves et celle d'espagnol qui a lieu le 21.

Pour cela je dois prendre le train de 16h50 à Arras pour arriver a lille a 17h33. Et la je pourrai prendre mon train pour partir chez moi.

Je me demande donc si ça fait trop juste pour le train de 16h50 ou pas, car arès ça ne sera plus possible, il y a pas d autres pas d'autres trains qui me convienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'aider?

je suis cette année inscrite a l'IUFM de Douai et admissible au concours crpe externe public

j'ai donc le droit de valider un M1 et d'entrer en M2 l'année prochaine

mais faut il se pré-inscrire ou cette pré-inscription se fait-elle automatiquement car meme l'IUFM ne sait pas me renseigner, hors les inscriptions se cloturent vendredi!!!

de plus si je dois faire la pré inscription que dois-je cocher quand il me demande ce que je détiens comme master??

merci d'avance!!

chort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question. J'espère que les gens qui ont déja passé le crpe à lille pourront m'aider.

Etant convoqué a 15h20 pour l'oral d'EPS, je me demandais a quelle heure je risque passer....

Car je souhaiterais rentrer chez moi entre cette épreuves et celle d'espagnol qui a lieu le 21.

Pour cela je dois prendre le train de 16h50 à Arras pour arriver a lille a 17h33. Et la je pourrai prendre mon train pour partir chez moi.

Je me demande donc si ça fait trop juste pour le train de 16h50 ou pas, car arès ça ne sera plus possible, il y a pas d autres pas d'autres trains qui me convienne..

Je pense que ça devrait être bon. Pour l'oral d'EPS, il n'y a pas de préparation, l'heure de convocation est donc l'heure de passage.

Même s'il y a un peu de retard, l'épreuve ne dure que 20 minutes, tu devrais donc être sortie pour 16h je pense. Et il n'y a qu'une dizaine de minutes jusque la gare !!! Pour moi tu pourras prendre le train de 16h50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question. J'espère que les gens qui ont déja passé le crpe à lille pourront m'aider.

Etant convoqué a 15h20 pour l'oral d'EPS, je me demandais a quelle heure je risque passer....

Car je souhaiterais rentrer chez moi entre cette épreuves et celle d'espagnol qui a lieu le 21.

Pour cela je dois prendre le train de 16h50 à Arras pour arriver a lille a 17h33. Et la je pourrai prendre mon train pour partir chez moi.

Je me demande donc si ça fait trop juste pour le train de 16h50 ou pas, car arès ça ne sera plus possible, il y a pas d autres pas d'autres trains qui me convienne..

Je pense que ça devrait être bon. Pour l'oral d'EPS, il n'y a pas de préparation, l'heure de convocation est donc l'heure de passage.

Même s'il y a un peu de retard, l'épreuve ne dure que 20 minutes, tu devrais donc être sortie pour 16h je pense. Et il n'y a qu'une dizaine de minutes jusque la gare !!! Pour moi tu pourras prendre le train de 16h50.

ok merci.

Je sais oui qu'il n'y a pas de préparation mais je me demandais s'ils nous faisaient venir a 15h20 pour passer finalement 30 min plus tard ou si c'était vraiment l'heure de passage à quelques minutes près..

Espérons alors qu'il n'y ait pas de retard alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:Petites Questions: Savez vous s'il est autorisé de courir le 1 500 m avec un baladeur ou non?? A-t'on le droit d'avoir une montre chrono sur soi?

L'heure de convocation correspond à quoi: Heure de début d'échauffement? Heure de début de la course? Combien de temps avant faut il arriver (10 min sur la convoc, mais que conseillez vous?) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:Petites Questions: Savez vous s'il est autorisé de courir le 1 500 m avec un baladeur ou non?? A-t'on le droit d'avoir une montre chrono sur soi?

L'heure de convocation correspond à quoi: Heure de début d'échauffement? Heure de début de la course? Combien de temps avant faut il arriver (10 min sur la convoc, mais que conseillez vous?) :unsure:

la montre chrono c'est certain on y a droit car j'ai couru avec l'an dernier, pr le mp3 au pire tu demandes en arrivant.si mes souvenirs sont bons l'heure de convocation correspond a l'heure de début de course mais un conseil arrive plus tot que 10min avant car le temps d'etre appelé,de fournir le certif medical de mettre le dossard et d'aller s'echauffer ( à arras, on s'echauffe sur le coté pendant que la série précédente finit le 1500m) quelques min ca fait juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montre chrono c'est certain on y a droit car j'ai couru avec l'an dernier, pr le mp3 au pire tu demandes en arrivant.si mes souvenirs sont bons l'heure de convocation correspond a l'heure de début de course mais un conseil arrive plus tot que 10min avant car le temps d'etre appelé,de fournir le certif medical de mettre le dossard et d'aller s'echauffer ( à arras, on s'echauffe sur le coté pendant que la série précédente finit le 1500m) quelques min ca fait juste

Ok, Merci!

Je vais sans doute arriver vers 8h15 pr un passage à 8h40 ... Ca me laissera un peu de temps !

En revanche, je ne sais pas où se trouve le stade ... et comment il est exactement: piste "molle" ...?

Je me suis entrainé toute l'année sur bitume ... J'espère que ça ira qd mm ... !!

Mais plus l'épreuve approche, plus j'ai un point de coté énorme dés le début de ma course ... J'arrive à courir qd mm à faire abstraction, mais ce jr là ... !! :idontno: Je croise les doigts pr qu'il n'y ai pas de pluie battante !!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course on nous donne un dossard? quel genre?? il faut ramener quelque chose (genre épingle à nourrice) pour le mettre sur nous ou pas besoin? merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montre chrono c'est certain on y a droit car j'ai couru avec l'an dernier, pr le mp3 au pire tu demandes en arrivant.si mes souvenirs sont bons l'heure de convocation correspond a l'heure de début de course mais un conseil arrive plus tot que 10min avant car le temps d'etre appelé,de fournir le certif medical de mettre le dossard et d'aller s'echauffer ( à arras, on s'echauffe sur le coté pendant que la série précédente finit le 1500m) quelques min ca fait juste

Ok, Merci!

Je vais sans doute arriver vers 8h15 pr un passage à 8h40 ... Ca me laissera un peu de temps !

En revanche, je ne sais pas où se trouve le stade ... et comment il est exactement: piste "molle" ...?

Je me suis entrainé toute l'année sur bitume ... J'espère que ça ira qd mm ... !!

Mais plus l'épreuve approche, plus j'ai un point de coté énorme dés le début de ma course ... J'arrive à courir qd mm à faire abstraction, mais ce jr là ... !! :idontno: Je croise les doigts pr qu'il n'y ai pas de pluie battante !!! :scratch:

Si tu es à arras la piste est nickel si tu t'es entrainée sur bitume ça te fera un avantage car ce sera plus facile sur stade..

J'espère aussi qu'il ne va pas pleuvoir de trop.. je passe à 8h40 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...