Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Alors moi j'ai juste préparer une feuille avec mon nom, mon numéro de candidate, mon thème et ma musique. Donc pas grand chose.

Sinon, j'espère aussi normalement oui. Moi je vais arriver bien à l'avance pour pouvoir le faire à l'abri des autres candidats j'espère. Ma mère m'accompagne pour pouvoir me calmer. Mais je stresse déjà je n'arrive pas à boucler les 15 dernières secondes de ma chorégraphie. C'est atroce, je sais plus quoi faire et en plus j'ai pas assez de place dans mon salon. Je crois que je vais aller à l'IUFM squattée la salle de danse demain

oui moi non plus je n'ai pas trop de place chez moi. Je me suis entrainé chez mes parents ce week end mais bon c'est pas non plus une salle de danse....

Du coup je pense que je ne vais rien donner au jury, j'énoncerais juste mon thème et le titre de ma choré avant de danser.

Justement au niveau du trajet ce qui m'embete un peu c'est que mon train arrive à Arras à 8h45 alors bon ça me laisse le temps d'aller jusqu'à l'IUFM mais bon....si jamais le train a des soucis....

Sinon faut que je prenne celui qui arrive à 7h45 ....Pff ça m'arrange pas, je ne sais pas encore quoi décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

ma prof d'EPS de l'année dernière m'a dit qu'on pouvait donner un petit papier au jury avec le titre de notre choré et les références de notre musique....courage les filles cest la dernière ligne droite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course on nous donne un dossard? quel genre?? il faut ramener quelque chose (genre épingle à nourrice) pour le mettre sur nous ou pas besoin? merci pour votre réponse.

svp est ce que quelqu'un peut me répondre??

Non pas besoin d'épingle. De souvenir c'était un dossard que tu enfiles par la tête, un dossard complet quoi sur lequel un numéro était inscrit pour que ton "chronométreur" te repère.

en effet pas de crainte a avoir le dossard s'enfile par la tete et se scratche sur le coté c'est juste pour que le membre du jury qui t'est assigné te repère plus facilement et puisse te dire qu'il te reste un tour en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prof d'EPS de l'année dernière m'a dit qu'on pouvait donner un petit papier au jury avec le titre de notre choré et les références de notre musique....courage les filles cest la dernière ligne droite :wub:

Merci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course on nous donne un dossard? quel genre?? il faut ramener quelque chose (genre épingle à nourrice) pour le mettre sur nous ou pas besoin? merci pour votre réponse.

svp est ce que quelqu'un peut me répondre??

Non pas besoin d'épingle. De souvenir c'était un dossard que tu enfiles par la tête, un dossard complet quoi sur lequel un numéro était inscrit pour que ton "chronométreur" te repère.

en effet pas de crainte a avoir le dossard s'enfile par la tete et se scratche sur le coté c'est juste pour que le membre du jury qui t'est assigné te repère plus facilement et puisse te dire qu'il te reste un tour en temps voulu

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses. Je suis rassurée. Je passe demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui passent l'épreuve de sport demain.

Pour jeudi, ils annoncent de la pluie aussi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question. J'espère que les gens qui ont déja passé le crpe à lille pourront m'aider.

Etant convoqué a 15h20 pour l'oral d'EPS, je me demandais a quelle heure je risque passer....

Car je souhaiterais rentrer chez moi entre cette épreuves et celle d'espagnol qui a lieu le 21.

Pour cela je dois prendre le train de 16h50 à Arras pour arriver a lille a 17h33. Et la je pourrai prendre mon train pour partir chez moi.

Je me demande donc si ça fait trop juste pour le train de 16h50 ou pas, car arès ça ne sera plus possible, il y a pas d autres pas d'autres trains qui me convienne..

Je pense que ça devrait être bon. Pour l'oral d'EPS, il n'y a pas de préparation, l'heure de convocation est donc l'heure de passage.

Même s'il y a un peu de retard, l'épreuve ne dure que 20 minutes, tu devrais donc être sortie pour 16h je pense. Et il n'y a qu'une dizaine de minutes jusque la gare !!! Pour moi tu pourras prendre le train de 16h50.

Quelqu'un confirme aussi ce que dit Bikette. J'aimerais avoir plusieurs avis avant de me décider à rentrer.

Je suis anxieuxe avec toutes ces histoires de trajet surtout quand on ne connait pas les lieux, c'est vraiment pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant passé les oraux l'année passée, théoriquement pour l'oral d'eps on passe à l'heure. En tout cas l'année passée c'était le cas pour moi.

Je pense que tu pourras prendre ton train tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant passé les oraux l'année passée, théoriquement pour l'oral d'eps on passe à l'heure. En tout cas l'année passée c'était le cas pour moi.

Je pense que tu pourras prendre ton train tranquillement.

ok merci à toi et a bickette pour vos avis!!

De toutes façons meme en étant en retad admettons que je passe à 16H je serais sortie à 16h20 alors...

Allé, je vais retourner à mes révisions, sans grand moral avec ce temps..puis je pars demain jusqu'au 16 donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...