Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Je pense que c'est largement faisable pour toi Naniss. C'est vrai que c'est compliqué quand on ne connaît pas les lieux. C'est du stress en plus !!!

Allez, départ dans 1/2 heure pour Arras ... J'espère que le temps va se maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que c'est largement faisable pour toi Naniss. C'est vrai que c'est compliqué quand on ne connaît pas les lieux. C'est du stress en plus !!!

Allez, départ dans 1/2 heure pour Arras ... J'espère que le temps va se maintenir

Bon courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai une autre question.Quand on est pas de la région c'est pas facile..

Je suis convoquée a Roubaix le 21 juin pour l'espagnol.

Je loge à villeneuves d'ascq. Comment puis je me rendre jusqu'au lycée jean rostand???

Help svp

je suppose que si tu poses cette question c'est que tu n'as pas de voiture...

il y a un arrêt de métro pas très loin mais tu vas tout de même devoir marcher un peu (10 min à peine je pense)

si je ne me trompe pas c'est l'arrêt roubaix grand place ou eurotéléport

bon courage pour tes révisions!

oui le métro est tout près apparement. Et une fois à Roubaix, le lycée n'est pas loin ou alors est ce que je dois prendre le bus????

Non pas besoin de prendre le bus je pense. L'arret de métro c'est bien roubaix grand place. En sortant du métro tu prends la rue du lycée et le lycée est au bout. C'est une grande rue mais vaut mieux y aller à pied.

ok je m'arreterais donc à roubaix grand place et après ça doit être indiqué au pire???

Je vais quand meme essayer d'y aller la veille pour répérer les lieux

Merci

Il y a quand même un bon 20min à pied du métro au lycée... mais il doit y avoir un bus qui rapproche, je vous conseille de regarder sur le site de transpole et de rechercher un bus en fonction de vos horaires de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai une autre question.Quand on est pas de la région c'est pas facile..

Je suis convoquée a Roubaix le 21 juin pour l'espagnol.

Je loge à villeneuves d'ascq. Comment puis je me rendre jusqu'au lycée jean rostand???

Help svp

je suppose que si tu poses cette question c'est que tu n'as pas de voiture...

il y a un arrêt de métro pas très loin mais tu vas tout de même devoir marcher un peu (10 min à peine je pense)

si je ne me trompe pas c'est l'arrêt roubaix grand place ou eurotéléport

bon courage pour tes révisions!

oui le métro est tout près apparement. Et une fois à Roubaix, le lycée n'est pas loin ou alors est ce que je dois prendre le bus????

Non pas besoin de prendre le bus je pense. L'arret de métro c'est bien roubaix grand place. En sortant du métro tu prends la rue du lycée et le lycée est au bout. C'est une grande rue mais vaut mieux y aller à pied.

ok je m'arreterais donc à roubaix grand place et après ça doit être indiqué au pire???

Je vais quand meme essayer d'y aller la veille pour répérer les lieux

Merci

Il y a quand même un bon 20min à pied du métro au lycée... mais il doit y avoir un bus qui rapproche, je vous conseille de regarder sur le site de transpole et de rechercher un bus en fonction de vos horaires de passage.

oui puis encore s'il ne pleut pas ça va...le souci aussi c'est qu'en sortant du métro je ne sais pas vers où me diriger..

J'irais la veile pour répérer je pense. De toutes façons je partirai bien plus tot pour ne pas me stresser davantage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres chose: y a t'il vraiment une importance que je m'arrete à eurotéléport ou à grande place??

Car en regardant sur mappy, par rapport au lycée le trajet semble assez similaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement en regardant sur le site Transpole, à partir d'eurotéléport je dois prendre le bus liane 3 et descendre à l'arret "Roubais-Place Chaptal"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course terminée !!! Objectif atteint

Je peux jeter mes baskets maintenant, j'en ai ras le bol de courir !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course terminée !!! Objectif atteint

Je peux jeter mes baskets maintenant, j'en ai ras le bol de courir !!!!!!!!!!!!!!

aloors tu as fait combien du coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course terminée !!! Objectif atteint

Je peux jeter mes baskets maintenant, j'en ai ras le bol de courir !!!!!!!!!!!!!!

alors ça c'est bien passé!!!Au moins il ne faisait pas trop chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 8min28s.

Je m'étais fixé 8min35 - 8min40 comme objectif donc c'est bon. Je me contente de ce résultat puisque je n'ai pu reprendre la course que début mai, après 4 mois d'arrêt suite à des problèmes de dos !

Au niveau temps c'était parfait, pas de pluie et juste la bonne température pour courir !!!

Bon courage à celles et ceux qui doivent encore courir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 8min28s.

Je m'étais fixé 8min35 - 8min40 comme objectif donc c'est bon. Je me contente de ce résultat puisque je n'ai pu reprendre la course que début mai, après 4 mois d'arrêt suite à des problèmes de dos !

Au niveau temps c'était parfait, pas de pluie et juste la bonne température pour courir !!!

Bon courage à celles et ceux qui doivent encore courir ...

C'est génial bickette !

Pour moi, c'est demain matin ... ! Et je suis malade comme une bête: angine, rhume (nez bouché et qui coule), et pour arranger le tout, gastro ... ! GENIAL !

Ca risque de compromettre mon objectif ... Pfff... On verra, je ferai le maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...