Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

En tt cas, pensons à ceux qui courent sous la pluie cet aprem, c pas trop juste..

:thumbdown: Oui, c'est certain ... Je trouve ça vraiment pas top...

De plus, ceux qui passent à Lievin et ceux qui passent à Arras ne le passent pas dans les mêmes conditions ... A liévin: stade couvert, dc même s'il pleut, pas de soucis, ce qui n'est pas le cas pr ceux d'Arras ... :oooh:

J'espère qu'il ne pleuvra pas demain matin ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fait 8min28s.

Je m'étais fixé 8min35 - 8min40 comme objectif donc c'est bon. Je me contente de ce résultat puisque je n'ai pu reprendre la course que début mai, après 4 mois d'arrêt suite à des problèmes de dos !

Au niveau temps c'était parfait, pas de pluie et juste la bonne température pour courir !!!

Bon courage à celles et ceux qui doivent encore courir ...

C'est génial bickette !

Pour moi, c'est demain matin ... ! Et je suis malade comme une bête: angine, rhume (nez bouché et qui coule), et pour arranger le tout, gastro ... ! GENIAL !

Ca risque de compromettre mon objectif ... Pfff... On verra, je ferai le maximum !

Même chose : rhume et angine depuis dimanche !!! J'ai pris la dose de médicament ce matin et ça c'est bien passé. Encore heureux qu'il n'y avait pas de contrôle anti-dopage vu le nombre de médoc que j'ai pris !!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

Ils n'ont pas pu passer l'épreuve??? M****, mon médecin a juste marqué que j'étais apte à la pratique physique ou quelque chose du genre !! Et il est en congés !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

A amiens on ne m'a rien dit quand j'ai déposé le certificat , ca s'applique seulement à votre académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

Ils n'ont pas pu passer l'épreuve??? M****, mon médecin a juste marqué que j'étais apte à la pratique physique ou quelque chose du genre !! Et il est en congés !! :cry:

Tu peux toujours allé voir un autre médecin tu lui expliques ton cas.

Sinon des nouvelles des danseurs et danseuses qui sont passés aujourd'hui????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas, pensons à ceux qui courent sous la pluie cet aprem, c pas trop juste..

:thumbdown: Oui, c'est certain ... Je trouve ça vraiment pas top...

De plus, ceux qui passent à Lievin et ceux qui passent à Arras ne le passent pas dans les mêmes conditions ... A liévin: stade couvert, dc même s'il pleut, pas de soucis, ce qui n'est pas le cas pr ceux d'Arras ... :oooh:

J'espère qu'il ne pleuvra pas demain matin ... :idontno:

Bonjour,

Pour répondre à ton message, je n'ai pas encore passé la course de 1500m qui n'aura lieu que demain au stade de Liévin, mais ce n'est pas au stade couvert de Liévin que nous courons : c'est le stade Rollencourt, qui n'est en aucun cas couvert....

Donc voilà, pas d'inquiétude à avoir, tout le monde au même niveau!!!

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ton message, je n'ai pas encore passé la course de 1500m qui n'aura lieu que demain au stade de Liévin, mais ce n'est pas au stade couvert de Liévin que nous courons : c'est le stade Rollencourt, qui n'est en aucun cas couvert....

Donc voilà, pas d'inquiétude à avoir, tout le monde au même niveau!!!

Bon courage à toutes et à tous

C'est une bonne chose :thumbsup: Nous voilà tous dans le même bateau ...

Bon courage à toi pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

moi il a écrit ; "apte au 1500m" ça marche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi la pratique de sport c'est pour Vendredi matin 9h40 à lievin.

Mais bon, la course n'etant pas mon truc je vais essayer de faire ca en moins de 9minutes mais ...

je pars pas avec un avantage c'est sur!

j'ai entendu parler de statistiques qui seraient sortis sur l'admissibilité (nombre d'admissible, nombre total,...)

est-ce une info verifiée ? et si oui, ou peut on els trouver?

merci,

bonne chance a tous

Modifié par JeanGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'oral pro, je me demandas comment il y avait des sujets différents pasr journée???

Car je suis convoqué à 13h, comment ça marche ça veut dire que je commence à préparer à cette heure là pour passer à 14h ou alors est ce qu'il y a un ordre de passage ou un tiage au sort.

S'ils convoquent des personnes toutes les heures on est bien d'accord qu'ils faut un sujet différent à chaque fois.

Imaginons que je connaisse celui qui passe à 15h par exemple, je pourrai lui donner le thème du sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...