Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

Ils n'ont pas pu passer l'épreuve??? M****, mon médecin a juste marqué que j'étais apte à la pratique physique ou quelque chose du genre !! Et il est en congés !! :cry:

La personne qui vérifiait les certificats envoyait les personnes concernées chez un médecin juste à côté du stade pour refaire le certificat. Je pense qu'elles ont couru un peu plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

moi il a écrit ; "apte au 1500m" ça marche???

Pour toi il n'y a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour la danse au début mon doc avait mis apte pour l'EPS mais il a précisé la danse après courge à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

Ils n'ont pas pu passer l'épreuve??? M****, mon médecin a juste marqué que j'étais apte à la pratique physique ou quelque chose du genre !! Et il est en congés !! :cry:

Tu peux toujours allé voir un autre médecin tu lui expliques ton cas.

Sinon des nouvelles des danseurs et danseuses qui sont passés aujourd'hui????

"danseuse" passée aujourd'hui ! cet aprem à Arras IUFM.

Salle très sympa, 4 jury, groupe de 8, une mutliprise, 30min pour s'échauffer.

Je pense que ça a été =) je suis passé 6ème, alors tu as bien le temps de stresser en regardant les autres ^^ (surtout qu'une des filles dansait su-per-bien ! grumph)mais ça passe très vite!

En danse, il fallait aussi préciser la discipline sur le certif, mais celles qui avaient juste "pratique sportive" ont passé l'épreuve sans retourner chez le médecin :blink:

en même temps c'est déjà assez galère comme ça...

plus que 4 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

Ils n'ont pas pu passer l'épreuve??? M****, mon médecin a juste marqué que j'étais apte à la pratique physique ou quelque chose du genre !! Et il est en congés !! :cry:

Tu peux toujours allé voir un autre médecin tu lui expliques ton cas.

Sinon des nouvelles des danseurs et danseuses qui sont passés aujourd'hui????

"danseuse" passée aujourd'hui ! cet aprem à Arras IUFM.

Salle très sympa, 4 jury, groupe de 8, une mutliprise, 30min pour s'échauffer.

Je pense que ça a été =) je suis passé 6ème, alors tu as bien le temps de stresser en regardant les autres ^^ (surtout qu'une des filles dansait su-per-bien ! grumph)mais ça passe très vite!

En danse, il fallait aussi préciser la discipline sur le certif, mais celles qui avaient juste "pratique sportive" ont passé l'épreuve sans retourner chez le médecin :blink:

en même temps c'est déjà assez galère comme ça...

plus que 4 ! :wink:

ok merci!!!!et au niveau du sol c'est comment.il faut etre pieds nus car c'est glissant ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dansé ce matin à l'Université d'Artois, j'ai trouvé le jury très prévenant, rappel des consignes, appel multiple d'une absente (une concurrente de moins mais en privé cambrai), mais ne laissant transparaître aucune impression, on était en 6 et 8 par groupe, certains très concentrés, mais dans l'ensemble une bonne ambiance.

Pour ma part très déçue de ma prestation, je savais que ma choré ne cassait pas des briques mais pour combler le tout j'ai eu les jambes qui se sont mises à flageoler quand ils ont appelé mon nom et quand la musique a commencé ce sont mes bras qui s'y sont mis aussi, les tremblements étaient incontrôlables et très perceptibles, je me suis demandée si mes jambes me porteraient au bout des 2 mins !!!! C'est fou en avril pour le gala de danse de mon asso, je suis montée sur scène tout à fait zen, mais là, l'enjeu de tout un avenir professionnel, mon corps a évacué comme il a pu le stress, c'était pas esthétique et c'était pas la discipline pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dansé ce matin à l'Université d'Artois, j'ai trouvé le jury très prévenant, rappel des consignes, appel multiple d'une absente (une concurrente de moins mais en privé cambrai), mais ne laissant transparaître aucune impression, on était en 6 et 8 par groupe, certains très concentrés, mais dans l'ensemble une bonne ambiance.

Pour ma part très déçue de ma prestation, je savais que ma choré ne cassait pas des briques mais pour combler le tout j'ai eu les jambes qui se sont mises à flageoler quand ils ont appelé mon nom et quand la musique a commencé ce sont mes bras qui s'y sont mis aussi, les tremblements étaient incontrôlables et très perceptibles, je me suis demandée si mes jambes me porteraient au bout des 2 mins !!!! C'est fou en avril pour le gala de danse de mon asso, je suis montée sur scène tout à fait zen, mais là, l'enjeu de tout un avenir professionnel, mon corps a évacué comme il a pu le stress, c'était pas esthétique et c'était pas la discipline pour ça !

Ne t'inquiète pas je pense qu'ils prennent le stress en compte. Le plus important est qu'ils ont vus que tu t'étais impliquée.

Moi je passe vendredi, pour l'instant ça va mais je crois que ce matin là, je serai stressée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dansé ce matin à l'Université d'Artois, j'ai trouvé le jury très prévenant, rappel des consignes, appel multiple d'une absente (une concurrente de moins mais en privé cambrai), mais ne laissant transparaître aucune impression, on était en 6 et 8 par groupe, certains très concentrés, mais dans l'ensemble une bonne ambiance.

Pour ma part très déçue de ma prestation, je savais que ma choré ne cassait pas des briques mais pour combler le tout j'ai eu les jambes qui se sont mises à flageoler quand ils ont appelé mon nom et quand la musique a commencé ce sont mes bras qui s'y sont mis aussi, les tremblements étaient incontrôlables et très perceptibles, je me suis demandée si mes jambes me porteraient au bout des 2 mins !!!! C'est fou en avril pour le gala de danse de mon asso, je suis montée sur scène tout à fait zen, mais là, l'enjeu de tout un avenir professionnel, mon corps a évacué comme il a pu le stress, c'était pas esthétique et c'était pas la discipline pour ça !

Ne t'inquiète pas je pense qu'ils prennent le stress en compte. Le plus important est qu'ils ont vus que tu t'étais impliquée.

Moi je passe vendredi, pour l'instant ça va mais je crois que ce matin là, je serai stressée aussi

idem, j'espère au moins que je tiendrai mes équilibres car avec le stress......

Demain c'est le grand départ pour moi, je serais parmi vous dans le nord, ça me rajoute du stress supplémentaire, en plus je ne serai pas avec mes proches dur dur dur.

Mais bon je connaissais les règles du jeu avant de m'engager.

Bon courage pour celles et ceux qui passent demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil, mais je ne me fais pas d'illusion,

D'autant plus que tout le monde s'est impliqué, tous les candidats avaient travaillé, un thème, développer des idées, en tout cas dans mon groupe, personne ne semblait avoir préparé ça à la dernière minute

Pour le sol dans la salle de danse de l'université d'Artois, c'est un parquet, moi je dansais en ballerines, mais d'autres ont dansé pieds nus ou en chaussettes, je n'ai vu personne glisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil, mais je ne me fais pas d'illusion,

D'autant plus que tout le monde s'est impliqué, tous les candidats avaient travaillé, un thème, développer des idées, en tout cas dans mon groupe, personne ne semblait avoir préparé ça à la dernière minute

Pour le sol dans la salle de danse de l'université d'Artois, c'est un parquet, moi je dansais en ballerines, mais d'autres ont dansé pieds nus ou en chaussettes, je n'ai vu personne glisser

Coucou Mamourson!Si je me rappelle bien,tu étais du groupe de 9h30???Moi aussi!Sur quelle musique passais-tu?J'ai trouvé qu'il y avait de très bonnes danseuses....Surtout que j'ai un niveau très faible,pas danseuse pour un sou!Mais j'ai apprécié cette épreuve,c'était pour moi un moyen de dépasser mes limites....

Bon et puis,cette épreuve compte pour si peu!C'est vrai que tous les points sont bons à prendre mais même si on a raté,rien n'est encore joué!

Ne perds pas confiance!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord ce n'est pas parce que vous n'etes pas danseuses que vous n'avez pas toutes vos chances!au contraire!Courage!Moi je passe cet après midi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...