Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Liloo, j'ai demandé à 2 personnes accompagnées si elles postaient sur edp mais non.

Tu étais bien à l'université d'Artois, j'ai cru que tu étais à l'IUFM du coup

Je dansais sur une musique avec bruit de vague au départ

Et toi sur quoi dansais tu? Avais tu un cadre et une chaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis d'accord ce n'est pas parce que vous n'etes pas danseuses que vous n'avez pas toutes vos chances!au contraire!Courage!Moi je passe cet après midi :wink:

Merci c'est gentil, je ne me fais pas d'illusion pour la note en danse, mais je ne lache pas l'affaire pour autant, j'espère bien avoir mes chances (et sutout avoir engrangé des points aux écrits)

Naniss, bonne arrivée dans le Nord !!!!

allez zou une heure d'OP, maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloo, j'ai demandé à 2 personnes accompagnées si elles postaient sur edp mais non.

Tu étais bien à l'université d'Artois, j'ai cru que tu étais à l'IUFM du coup

Je dansais sur une musique avec bruit de vague au départ

Et toi sur quoi dansais tu? Avais tu un cadre et une chaise?

Comment as-tu deviné?J'étais si nulle que ca?Oui c'était moi le cadre!

Ah,toi tu avais des plumes?Parce que si c'est toi,mon mari m'a dit que ta choré était vraiment chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deviné parce que tu étais la seule personne accompagnée à qui je n'ai pas demandé pour EDP, tu avais l'air stressée et concentrée, très bien soutenue par ton mari, je n'ai pas osé vous déranger. En tout cas, vous étiez très mignons tous les deux, le bisou dans les cheveux pour te féliciter à la fin de ta prestation était très attendrissant.

Eh non tu n'étais pas nulle loin de là, au tout début un peu "pas à l'aise dans tes baskets" mais je trouve que très vite tu es bien rentrée dans le jeu de scène de ta chorégraphie, et même si ce n'était pas hautement technique, c'était très expressif, très travaillé, très réfléchi.

Tu remercieras ton mari, parce que oui la plume danss les cheveux c'était moi, ça me rassure un peu ce que tu dis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deviné parce que tu étais la seule personne accompagnée à qui je n'ai pas demandé pour EDP, tu avais l'air stressée et concentrée, très bien soutenue par ton mari, je n'ai pas osé vous déranger. En tout cas, vous étiez très mignons tous les deux, le bisou dans les cheveux pour te féliciter à la fin de ta prestation était très attendrissant.

Eh non tu n'étais pas nulle loin de là, au tout début un peu "pas à l'aise dans tes baskets" mais je trouve que très vite tu es bien rentrée dans le jeu de scène de ta chorégraphie, et même si ce n'était pas hautement technique, c'était très expressif, très travaillé, très réfléchi.

Tu remercieras ton mari, parce que oui la plume danss les cheveux c'était moi, ça me rassure un peu ce que tu dis là

Oh merci!

C'est marrant,je ne me rappelle pas pour le ptit bisou!Lol!Vive le détail!

Oui vu qu'il ne travaille pas le mercredi j'ai eu la chance qu'il m'accompagne...C'est toujours réconfortant de ne pas être seule!Mais tu ne m'aurais pas dérangée!

Pour ta prestation,sincèrement dans la voiture quand on a fait un petit retout,il m'a dit que c'était la choré la plus originale et la musique très bien choisie!J'ai beaucoup aimé moi aussi même si je n'étais pas très attentive...le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Audacity !!!! j'ai galéré sur ce montage

Tu m'étonnes que c'était original, je n'ai aucune expérience donc c'est directement sorti de mon imagination, mais question originalité tu t'es drôlement bien défendu aussi. En tout cas merci, ça me réchauffe le coeur ce que tu dis là.

Mais dans l'ensemble, je trouve que chaque personne du groupe avait vraiment un projet créatif.

Allez au boulot pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, 1500m passé ce matin à Liévin, en échappant de justesse à la pluie...

Petit conseil : faites attention car la piste glisse avec la pluie!

Objectif atteint : 8 min=> ce qui me fait un petit 10; mais bon je trouve que c'est deja pas mal pour une asthmatique...

Reste plus qu'a réviser, pff

Bon courage à ceux qui doivent encore passer les épreuves sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, 1500m passé ce matin à Liévin, en échappant de justesse à la pluie...

Petit conseil : faites attention car la piste glisse avec la pluie!

Objectif atteint : 8 min=> ce qui me fait un petit 10; mais bon je trouve que c'est deja pas mal pour une asthmatique...

Reste plus qu'a réviser, pff

Bon courage à ceux qui doivent encore passer les épreuves sportives

petite question urgente. Pour la danse est il necessaire d'arriver vraiment en avance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'université d'artois en tout cas non!

Convocation groupe 9h30, heure de passage indiquée sur la liste d'appel 10h00, si on est entré dans la salle à 9h25 pour remettre les convocs, certif et pièces d'identité c'est bien, mais je pense qu'il était plutôt 30/35.

Respecte les 10 mins indiquées sur la convoc, par sécurité, mais sinon c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'ai une petite question: combien d'exemplaires de notre extrait doit-on prévoir pour le jury? Ils sont trois ou quatre?

Merci d'avance!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'ai une petite question: combien d'exemplaires de notre extrait doit-on prévoir pour le jury? Ils sont trois ou quatre?

Merci d'avance!

:)

je pense que tu parle de la littérature de jeunesse!!! Si c'est la cas moi j'ai prévu 4 extraits plus un exemplaire de mon livre pour le jury!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes

me voilà revenue de l'épreuve de danse qui s'est selon moi globalement passée....à suivre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...