Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Avis à tous ceux qui n'ont pas encore couru :

Pour le certificat médical, il faut absolument que la non-contrindication concerne : le 1500m, l'athlé ou la course.

S'il est juste indiqué non contrindication pour la pratique de l'EPS, vous devrez allé de nouveau chez le médecin pour préciser !!!!!

C'est arrivé à plusieurs personnes ce matin alors vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!!!!!!

Ils n'ont pas pu passer l'épreuve??? M****, mon médecin a juste marqué que j'étais apte à la pratique physique ou quelque chose du genre !! Et il est en congés !! :cry:

Tu peux toujours allé voir un autre médecin tu lui expliques ton cas.

Sinon des nouvelles des danseurs et danseuses qui sont passés aujourd'hui????

"danseuse" passée aujourd'hui ! cet aprem à Arras IUFM.

Salle très sympa, 4 jury, groupe de 8, une mutliprise, 30min pour s'échauffer.

Je pense que ça a été =) je suis passé 6ème, alors tu as bien le temps de stresser en regardant les autres ^^ (surtout qu'une des filles dansait su-per-bien ! grumph)mais ça passe très vite!

En danse, il fallait aussi préciser la discipline sur le certif, mais celles qui avaient juste "pratique sportive" ont passé l'épreuve sans retourner chez le médecin :blink:

en même temps c'est déjà assez galère comme ça...

plus que 4 ! :wink:

ok merci!!!!et au niveau du sol c'est comment.il faut etre pieds nus car c'est glissant ou non??

au niveau "sol" c'est un gymnase... perso c'était pieds nus, mais il y avait des filles en chaussettes...

le but c'est d'être à l'aise je pense ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un petit moment que je vous lis et c'est bien sympa de trouver un peu de réconfort...

Je me prépare pour l'oral d'EPS. Alors j'aimerais savoir si ceux qui sont déjà passés peuvent me dire si on est debout ou assis face au jury ?(Je sais, ce n'est sûrement pas le plus important mais ça me turlupine un peu quand je m'entraîne !)

Merci ! :smile:

(Ajd 1500m le matin à Arras, dans les dernières mais record personnel explosé ! Environ 8/20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un petit moment que je vous lis et c'est bien sympa de trouver un peu de réconfort...

Je me prépare pour l'oral d'EPS. Alors j'aimerais savoir si ceux qui sont déjà passés peuvent me dire si on est debout ou assis face au jury ?(Je sais, ce n'est sûrement pas le plus important mais ça me turlupine un peu quand je m'entraîne !)

Merci ! :smile:

(Ajd 1500m le matin à Arras, dans les dernières mais record personnel explosé ! Environ 8/20)

Oui c'est vrai c'est une bonne question. Je ne me l'étais jamais poser mais maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es assis face au jury. (2 personnes dans le jury)

Il y a une table entre eux et toi.

OK merci Blinkbio, je vais m'entraîner assise alors. Ca m'évitera de gesticuler dans tous les sens en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant l'oral vous serez toujours assis face au jury (à une table d'écart) sauf en EOE où l'on peut vous demander d'être debout et où le jury est plus éloigné.

Courage ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je ne savais pas qu'en EOE on pouvait être debout!!!je n'aime pas trop je vais trop gigoter si c'est comme ça!là je suis rassurée je suis allée repérer lille 1 et roubaix ce n'est pas dur!le pire ça sera les bouchons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, à l'EOE j'étais assise, je me suis juste levée pour interpréter ma chanson (je fais musique).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, mais on me donnerait encore 6 mois de plus, je n'y arriverai quand même pas!

tu passes à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...