Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi c'est OP à 08h50 avec tous les bouchons pour arriver à Lille 1 , je vais devoir partir à 6h30 et donc je serai la bas à 07h00 mais pas le choix, si je parts plus tard, je vais me retrouver bloquée sur l'autoroute et je ne veux pas stresser encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis stressée l'oral pro c'est mercredi!!!dites,est-ce quelqu'un arrive à accèder au site pour aller faire nos voeux d'affectation pour la rentrée?je n'y arrive pas pourtant c'est du 14 au 20 juin,peut-être qu'il est encore trop tôt?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis stressée l'oral pro c'est mercredi!!!dites,est-ce quelqu'un arrive à accèder au site pour aller faire nos voeux d'affectation pour la rentrée?je n'y arrive pas pourtant c'est du 14 au 20 juin,peut-être qu'il est encore trop tôt?merci

moi aussi impossible d'y acceder. Je n'ai apparement pas l'autorisation :s c'est bizarre. Je reessayerai plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vœux d'affectation, j'ai réussi à me connecter ce matin à 8h30...

bon courage à tous et toutes....dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vœux d'affectation, j'ai réussi à me connecter ce matin à 8h30...

Pareil pour moi j'ai réussi à me connecter assez tôt ce matin , sauf que au moment où j'ai voulu valider une page d'erreur est apparue ! Je pense réessayer cet après-midi ou demain.

Bon courage à tous ceux qui commencent les oraux aujourd'hui, moi c'est demain :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres etre rentré de l'oral de sport et 3 ou 4 tentatives de connexion je viens de reussir a accéder au site de saisie des voeux, il demande 9voeux pour le nord et 5pour le pas de calais il me semble.voila c'est validé.

en route pour les revisions pour l'eoe de mercredi

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi finalement j'ai réussi à me connecter!!! Départ dans quelques minutes pour l'oral d'anglais. Mon estomac est tout retourné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi l'eoe c'est fini! Sujet pas évident sur l'apprentissage de l'orthographe lexical! Pfff je me serai cru à l'épreuve de français! Je me suis un peu emmêlé les pinceaux qd les questions sur la lecture sont apparues genre quelles sont les composantes de la lecture? Là gros trou j'ai comblé comme j'ai pu! Enfin sinon jury agréable. Même IEN que l'année dernière pour ma part et le plus titilleux! Genre en litté, dans votre extrait quels st les tps qu'on rencontre et leurs valeurs??? Enfin je ss plutot mitigé. On verra reste le sport et l'anglais mnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...