Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Ralala!

Merci à tous pour vos impressions!

Moi je commence demain avec l'eps!Pour celles et ceux qui ont passé l'eps,pouvez-vous me donner vos impressions?Combien de membres du jury?

Dès demain je vous rapporterez mes impressions!

BISES

Je passe jeudi, tu le passes où ?

Je le passe demain matin à Arras!

En tout cas,vos retours d'expérience pour l'eoe me font paniquer!

Là je révise tant bien que mal l'eps!Il y a tant de choses à savoir et en fait,ben je ne sais pas grand chose...Pourtant ce n'est pas faute d'essayer!

tout pareil que toi, en plus ils sont bizarres dans l'aca de lille, il paraît que t'as pas de question mais juste une image et tu dois blablater dessus, ça va être cool tient pfffffffffff

Pour l'OP tout le monde dit à peu près la même chose, sujets de m....., avec jury pas sympa et puis voilà mais bon c'est le jeu !

Oui c'est ca,je vais m'amuser à blablater toute seule...déja avec l'exposé,on se sent seuls,mais ensuite on parle encore toute seule..hihi..

Pour l'op,si c'est difficile pour tout le monde,ben tant mieux,on sera tous à la même enseigne!Mais ca m'étonnerait!

Alors,au fait,pour la blague,certains ont demandé si vous avez fait le stage ou pas?Hihi,non je ne veux pas polémiquer!

En tout cas,vive ce forum,ca fait du bien de pouvoir échanger les avis,les impressions...

ben moi on m'a demandé si j'avais suivi un cours en maternelle mais aucune question sur le stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Ralala!

Merci à tous pour vos impressions!

Moi je commence demain avec l'eps!Pour celles et ceux qui ont passé l'eps,pouvez-vous me donner vos impressions?Combien de membres du jury?

Dès demain je vous rapporterez mes impressions!

BISES

Je passe jeudi, tu le passes où ?

Je le passe demain matin à Arras!

En tout cas,vos retours d'expérience pour l'eoe me font paniquer!

Là je révise tant bien que mal l'eps!Il y a tant de choses à savoir et en fait,ben je ne sais pas grand chose...Pourtant ce n'est pas faute d'essayer!

tout pareil que toi, en plus ils sont bizarres dans l'aca de lille, il paraît que t'as pas de question mais juste une image et tu dois blablater dessus, ça va être cool tient pfffffffffff

Pour l'OP tout le monde dit à peu près la même chose, sujets de m....., avec jury pas sympa et puis voilà mais bon c'est le jeu !

Oui c'est ca,je vais m'amuser à blablater toute seule...déja avec l'exposé,on se sent seuls,mais ensuite on parle encore toute seule..hihi..

Pour l'op,si c'est difficile pour tout le monde,ben tant mieux,on sera tous à la même enseigne!Mais ca m'étonnerait!

Alors,au fait,pour la blague,certains ont demandé si vous avez fait le stage ou pas?Hihi,non je ne veux pas polémiquer!

En tout cas,vive ce forum,ca fait du bien de pouvoir échanger les avis,les impressions...

ben moi on m'a demandé si j'avais suivi un cours en maternelle mais aucune question sur le stage !

Oki,merci!!!

Bon ben en tout cas,bonne soirée!

Moi vais répéter pour la dernière fois mon exposé et revoir 2 ou 3 trucs et après,je me vide la tête devant un bon film

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai passé l'oral d'EPS ce matin.Ils sont 2 dans le jury un homme et une femme pour moi.

Pour l'image, je suis tombée sur natation : jeu du poisson pêcheur. Comme d'hab pas facile de trouver toutes les situations observables mais je pense que ça c'est bien passé quand même.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai passé l'oral d'EPS ce matin.Ils sont 2 dans le jury un homme et une femme pour moi.

Pour l'image, je suis tombée sur natation : jeu du poisson pêcheur. Comme d'hab pas facile de trouver toutes les situations observables mais je pense que ça c'est bien passé quand même.

Bon courage.

MERCI FREZELA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai passé l'oral d'EPS ce matin.Ils sont 2 dans le jury un homme et une femme pour moi.

Pour l'image, je suis tombée sur natation : jeu du poisson pêcheur. Comme d'hab pas facile de trouver toutes les situations observables mais je pense que ça c'est bien passé quand même.

Bon courage.

peux tu m'expliquer comment ça se passe réellement ? Ils te posent des questions ou pas du tout ? Tu récites ton expose et tu dois encore blablater seule sur l'image ? Ils ne te disent pas un mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du jury. Certains sont plus loquaces que d'autres. :wink:

Tu as toujours au moins une question à la fin de ton exposé et après ton analyse de l'image. Ces questions sont en rapport avec tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du jury. Certains sont plus loquaces que d'autres. :wink:

Tu as toujours au moins une question à la fin de ton exposé et après ton analyse de l'image. Ces questions sont en rapport avec tes propos.

donc j'ai pas intérêt de parler de ce que je ne connais pas trop bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du jury. Certains sont plus loquaces que d'autres. :wink:

Tu as toujours au moins une question à la fin de ton exposé et après ton analyse de l'image. Ces questions sont en rapport avec tes propos.

donc j'ai pas intérêt de parler de ce que je ne connais pas trop bien :lol:

mais en gros on te demande quoi sur l'image ? dire de quel cycle il s'agit ? Comment tu le mettrais en oeuvre ?

c'est la première fois pour moi et je suis complètement paumée avc cette épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question pour demain l'oral pro:c'est bien l'ancien bâtiment DESS près de télécom 1 le batiment qu'ils appellent master?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question pour demain l'oral pro:c'est bien l'ancien bâtiment DESS près de télécom 1 le batiment qu'ils appellent master?merci

oui c'est bien ce batiment, a quelle heure es tu convoqué? moi je dois y etre pr 15h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé l'EPS ce matin! deux personnes dans le jury un homme et une femme (la femme était d'ailleurs membre du jury pour noter ma choré).

En gros, on a 10 min pour faire l'exposé. Ils disent au début qu'ils vont nous couper au bout de 10 min. Et ensuite, on doit tirer un sujet au sort! (suuuper stressant!!) et ils m'ont dit que je devais expliquer ce que j'observe sur l'image, donc ce que fait l'enfant et puis ensuite, expliquer des comportements, et donner des remédiations.

J'ai parlé pdt 8'30 pour mon exposé, j'ai eu deux questions.

Ensuite, j'ai eu un peu de mal pour l'image. Un enfant avec des palmes qui passe dans un cerceau > natation. Du coup, j'ai un peu raconté, ce que je pouvais raconter... (pas super super) et puis après ils m'ont pas mal guidé.

Je sais pas trop quoi penser de cet oral, mais en tout cas, le jury est gentil et souriant! c'est déjà ca!

Par contre, on m'a demandé (la derniere question en plus), comment organiser la sécurité pour le travail en immersion longue, donc j'ai dit qu'il fallait mettre les enfants sur les "lignes" (je sais pas comment on dit) près du bord. Et qu'on pouvait rester à proximité avec une perche. Ils m'ont dit "oui mais vous ne pouvez pas voir les enfants sous l'eau". Donc j'ai dit que en restant à l'extérieur je pouvais avoir un oeil sur l'ensemble des élèves, et que de toute façon il y a aussi le MNS. Mais, un des membres a grimacé!vous en pensez quoi?? il fallait dire quoi? j'ai peur qu'ils se disent que je ne serai pas capable d'assurer la sécurité de mes élèves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...